| le chevalier d'or le plus aimé | |
|
+53Pandorah leo1980 masque de mort Ludivathena caïn phekdanotholl Lynwen Molton Hell sagittarius oO Seiya Oo SHINRYU Diditoff Aphrodite arkhange Shinhime Shiryu mac.bart shiryu 87 Arthémis wolfcerber chlamydia Orphée maxou51bis darthnova Yeziliclick broly91 Smileboy Nicolas Djul scorpiobis Oxy Shina floyd kaji88 Kingelf Welling Atlantis charon saga91 vampyr Aries78 Kimengumi ortk benjleouf Camus Aldébaran Saga Kanon polak Alberich yokozuna Mû Déesse 57 participants |
|
Quel est le gold que vous aimez le plus ? | Mû et ses grosses cornes | | 11% | [ 11 ] | Aldébaran et sa petite fleur | | 7% | [ 7 ] | Saga et ses colorations | | 18% | [ 17 ] | Deathmask et son caractère de bisounours | | 9% | [ 9 ] | Aiolia et son emportement | | 7% | [ 7 ] | Shaka et sa supériorité écrasante | | 12% | [ 12 ] | Dokho et son look de Yoda malade | | 6% | [ 6 ] | Milo et sa mansuétude | | 6% | [ 6 ] | Aiolos qui aime prêter ses jouets | | 4% | [ 4 ] | Shura le boucher du Sanctuaire | | 4% | [ 4 ] | Camus le meilleur pote pour l'apéro | | 9% | [ 9 ] | Aphrodite et son jardin | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon_d Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 25 Juil - 1:34 | |
| Shura car Capricorne c'est mon signe lol Bon c'est le chevalier le plus dévoué envers Athéna non? |
|
| |
Yeziliclick Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : entre Strasbourg et Sélestat Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 25 Juil - 2:13 | |
| Dokho car il prend le temps de vivre | |
|
| |
darthnova Temple du Bélier
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Death Star 3 Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 25 Juil - 6:39 | |
| Camus! Un type "cool" est à l'haleine toujours fraîche :face: | |
|
| |
Matt Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 2 Aoû - 0:08 | |
| Camus car c'est celui dans lequel je retrouve le plus. J'aime aussi beaucoup Shaka et Mü, viennent ensuite Milo, Aphrodite et Aiolia.
EDIT: J'ai permis à Camus de rattraper Mü à la 2ème place :boire1: |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 4 Aoû - 22:14 | |
| pour moi c'est dokko car c'est un homme mystérieux tout au long de la série et c'est a partire d'hades que l'on aprend a le connaitre | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Sam 12 Aoû - 0:01 | |
| Indéniablement SAGA (je suis verseau donc je n'ai pas choisi mon signe), il me plais, sadique et torturé comme j'aime, un méchant qui fait mal pour faire mal et pas pour se la péter, il est fou, c'est tout !!!
Je rectifie juste un peu mon vote pour tout compte fait ajouter Camus qui à un charisme fou............ en plus il es bô.........comme moi ! | |
|
| |
chlamydia Temple du Bélier
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 8 Oct - 23:02 | |
| La vierge! C'est le plus puissant de tous, sans aucun doute! | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 19 Oct - 8:23 | |
| Aiolia ! la classe ! la puissance ! l'honneur ! le top ! | |
|
| |
Arthémis Temple du Bélier
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Chez les Dieux de l'olympe Loisirs : Dires les 4 vérités aux con lol^^ Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 19 Oct - 11:05 | |
| Shaka la puissance , l'incarnation du Boudhha , la pureté , la perfection lol | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 15 Nov - 17:36 | |
| j'adore Milo je l'aurais bien vu utiliser l'aiguille écarlate face à plusieurs spectres (en dehors des renégats) | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Sam 13 Jan - 11:44 | |
| pour moi je vote aldebaran il est atachant est il n'a pas eu de chance de se devoiler dans la serie toute entiere mais sinon mon prefere qui n'est pas dans la liste c'est Kanon le deuxieme chevalier d'or des gemeaux | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Sam 24 Mar - 14:19 | |
| dohko je le trouve trop bien! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 31 Jan - 3:40 | |
| J'hésitais entre Mû et Shaka (mon signe, qui plus est ) mais j'ai finalement opté pour le Gold Saint du Bélier et voici pourquoi : c'est un homme de sagesse et de paix :div2: qui, dès le début des aventures de Seiya et ses amis, a su voir en eux ceux qui purifieraient un jour le Sanctuaire souillé par le meurtrier de son maître Shion :boulet2: (Dans le manga, pour protéger Seiya, il s'interpose même face à Mysti qui, comme nous, ignore son rang à ce moment de l'histoire). Un peu comme Shun, c'est un Saint qui, sous des airs de douceur cache une puissance extraordinaire. :affraid: Sur le plan humain, c'est un combattant loyal empreint d'un grand respect pour ses ainées (Shion et Dôko), sincère et fidèle en amitié (Aldebaran) et qui sait pardonner à ses ennemis et se réjouir de leur retour dans le droit chemin (Deathmask et Aphrodite). moqueur De plus, j'aime bien son armure singulière de par la richesse de son ornementation (très bien remise en valeur depuis les OAV du Jû ni Kyû :bravo: ) et ses cornes qui surgissent de chaque côté de sa tête. :divin: Bref, c'est un personnage attachant qui traverse la série d'un bout à l'autre en restant toujours égal à lui-même : un digne Chevalier d'Athena. :yes1: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 31 Jan - 19:54 | |
| ton eloge a mu impose le respect :cheers: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 12 Fév - 12:42 | |
| C'est shaka sans hésiter Is the BEST voilà tout :yes1: et en plus c'est mon signe :mdr0: | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 12 Fév - 18:52 | |
| deviner pour qui j'ai voté ? pourtant je suis pas poisson, juste descendant poisson Razz | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 12 Fév - 19:59 | |
| ascendant plutot, non? :suspect: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 13 Fév - 10:21 | |
| Non en fait il l'ont appelé comme ça pour sa sagacité :face: gniarkkkkk, je suis méchant :face: Tiens phrophro: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 13 Fév - 14:57 | |
| ho un dico, je suis sauvée | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 13 Fév - 21:32 | |
| T'imagines Aphrodite, à force de fréquenter le forum, tu vas devenir très cultivée ! Bilingue même ! Français et Belge ! hihi Au fait, tu es Wallonne ou Flamande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 14 Fév - 1:16 | |
| - SHINRYU a écrit:
- T'imagines Aphrodite, à force de fréquenter le forum, tu vas devenir très cultivée ! Bilingue même ! Français et Belge ! hihi
Au fait, tu es Wallonne ou Flamande ? a t'n'avi ? (as ton avis en walon de Charleroi ) alors tu as trouvé ? je parle pas un mot de néerlandais, pour bilingue, c'est raté, je suis déjà bilingue : je parle anglais, français, je connais le latin (mais ça compte pas car c'est une langue morte) et je parle un peu japonais, le wallon de Charleroi ça compte pas car c'est un patoi (ho le beau mot, je l'ai trouvé sans dico ) mais je connais quand même quelques trucs de France : chez vous, on essuie la vaisselle avec un torchon, chez nous, un torchons c'est pour nétoyer le sol | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 14 Fév - 12:36 | |
| Même si je bois peut d'alcool pour moi c'est bien sur Camus du Verseau :yes1: est c'est aussi mon signe astrologique. J'ai hésité entre mon signe et mon ascendent qui est le Sagittaire svp. :cheers: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Sam 16 Fév - 10:20 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Même si je bois peut d'alcool pour moi c'est bien sur Camus du Verseau :yes1: est c'est aussi mon signe astrologique.
J'ai hésité entre mon signe et mon ascendent qui est le Sagittaire svp. :cheers: A ta place, j'aurais choisi aiolos du sagittaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé | |
| |
|
| |
| le chevalier d'or le plus aimé | |
|