| le chevalier d'or le plus aimé | |
|
+53Pandorah leo1980 masque de mort Ludivathena caïn phekdanotholl Lynwen Molton Hell sagittarius oO Seiya Oo SHINRYU Diditoff Aphrodite arkhange Shinhime Shiryu mac.bart shiryu 87 Arthémis wolfcerber chlamydia Orphée maxou51bis darthnova Yeziliclick broly91 Smileboy Nicolas Djul scorpiobis Oxy Shina floyd kaji88 Kingelf Welling Atlantis charon saga91 vampyr Aries78 Kimengumi ortk benjleouf Camus Aldébaran Saga Kanon polak Alberich yokozuna Mû Déesse 57 participants |
|
Quel est le gold que vous aimez le plus ? | Mû et ses grosses cornes | | 11% | [ 11 ] | Aldébaran et sa petite fleur | | 7% | [ 7 ] | Saga et ses colorations | | 18% | [ 17 ] | Deathmask et son caractère de bisounours | | 9% | [ 9 ] | Aiolia et son emportement | | 7% | [ 7 ] | Shaka et sa supériorité écrasante | | 12% | [ 12 ] | Dokho et son look de Yoda malade | | 6% | [ 6 ] | Milo et sa mansuétude | | 6% | [ 6 ] | Aiolos qui aime prêter ses jouets | | 4% | [ 4 ] | Shura le boucher du Sanctuaire | | 4% | [ 4 ] | Camus le meilleur pote pour l'apéro | | 9% | [ 9 ] | Aphrodite et son jardin | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Lun 18 Fév - 11:28 | |
| Je comprends, normal | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 27 Fév - 17:14 | |
| Moi j'ai voté pour Mu ( normaal c mon signe) même s'il est pas très viril... :suspect:
C'est koi ces histoires d'ascendant (ça je connais) et de descendant??? :scratch: | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 27 Fév - 19:27 | |
| - Molton Hell a écrit:
- C'est koi ces histoires d'ascendant (ça je connais) et de descendant??? :scratch:
descendant c'est la signe du zodiaque de ta mère, tout simplement | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 27 Fév - 22:10 | |
| Bon alors moi aussi j'ai mis Aphrodite, paske c'est mon signe et que j'aime bien l'armure des Poissons. Pis surtout parce que j'ai un bon souvenir d'Albafica ^^.
Par contre le jardin... | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 27 Fév - 23:14 | |
| - Lynwen a écrit:
- Bon alors moi aussi j'ai mis Aphrodite, paske c'est mon signe et que j'aime bien l'armure des Poissons. Pis surtout parce que j'ai un bon souvenir d'Albafica ^^.
Par contre le jardin... :copain: toute le monde devrais prendre exempls sur toi | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 28 Fév - 1:55 | |
| arf J'y croit pas: Shura derrière Aphrodite :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 28 Fév - 21:01 | |
| - arkhange a écrit:
- arf J'y croit pas: Shura derrière Aphrodite :!:
mais c'est tout à fait normal | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 29 Fév - 0:30 | |
| En attendant vous êtes que 2 à avoir voté pour l'homme-poisson Le prochain qui oze... | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 29 Fév - 1:45 | |
| - Aphrodite a écrit:
- arkhange a écrit:
mais c'est tout à fait normal Je plussois. Le type qui dit qu'il est le plus fidèle à Athéna et qu'est pas foutu de la reconnaître. Vive le signe des poissons et pis c'est tout ^^ *voix de philippe lucas* bande de tarlouze | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 29 Fév - 9:05 | |
| - Lynwen a écrit:
- Aphrodite a écrit:
- arkhange a écrit:
mais c'est tout à fait normal Je plussois. Le type qui dit qu'il est le plus fidèle à Athéna et qu'est pas foutu de la reconnaître. Vive le signe des poissons et pis c'est tout ^^
*voix de philippe lucas* bande de tarlouze bien dit Lynwen :copain: arkhange : :baignade: :dead: :corde: pendu :boulet3: :boulet2: :bat1: :boxe: :nerv7: :highl: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 29 Fév - 22:39 | |
| - arkhange a écrit:
Aphrodite aime bien quand quelqu'un est derrière lui :face: :dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 29 Fév - 23:11 | |
| - Diditoff a écrit:
- arkhange a écrit:
Aphrodite aime bien quand quelqu'un est derrière lui :face: :dehors1: :mdr2: +1 :face: :cheers: Trop fort le Didi :cartonnes: :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Sam 1 Mar - 1:24 | |
| arkhange et Diditoff : :baignade: :dead: :corde: pendu :boulet3: :boulet2: :bat1: :boxe: :nerv7: :highl: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 2 Mar - 1:12 | |
| allez je soutien aphrodite et celui qui rigole c'est mes haches :cul1: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 2 Mar - 1:26 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- allez je soutien aphrodite et celui qui rigole c'est mes haches :cul1:
:copain: z'avez vu, Aphrodite à battu Aiolos arf | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Lun 3 Mar - 10:23 | |
| - Aphrodite a écrit:
- phekdanotholl a écrit:
- allez je soutien aphrodite et celui qui rigole c'est mes haches :cul1:
:copain: z'avez vu, Aphrodite à battu Aiolos arf C'est pas normal | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Lun 3 Mar - 16:48 | |
| - sagittarius a écrit:
C'est pas normal Qui vas à la chasse perd sa place à force de prêter tes joujous on fini par te les voler :face: Vous pouvez pas battre Shaka :lang: :nawak: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Lun 3 Mar - 17:46 | |
| - arkhange a écrit:
- sagittarius a écrit:
C'est pas normal Vous pouvez pas battre Shaka :lang: :nawak: heu...il est déjà battu par Saga là :dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Lun 3 Mar - 20:41 | |
| Aphrodite dit : heu...il est déjà battu par Saga là C'est normal il a fait l'Athéna exclamtion avec ses 2 camarades pour le battre ....Tricheurs :face: :sors1: | |
|
| |
caïn Temple du Bélier
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Sam 10 Mai - 11:30 | |
| j'ai voté shaka , mais j'hésitais avec saga et mu, j'ai pas des gouts très orginaux vu que ce sont les trois qui ont le plus de voix! merdehahahaha
bon sinon shaka parcque son combat contre ikki pendant les douzes maison , ben c'est mon favoris , son coté très main de fer dasn un gantr de velours j'aime beaucoup ... enfin bref et pis il à l'air de savoir plein de trucs que lesautres se doute m^me pas que sa existe j'aime bien hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 11 Mai - 0:13 | |
| :cheers: T'as raison Caïn Shaka c'est le meilleur :face: :copain: | |
|
| |
Ludivathena Temple du Bélier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (France) Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Jeu 29 Mai - 0:51 | |
| Saga est celui que je préfère (pour son côté mystérieux :suspect: ), mais j'aime bien aussi Camus (Verseau c'est mon signe ) et Shaka (ce fameux cosmos qu'il développe... ça m'intrigue :scratch:) | |
|
| |
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 17 Sep - 19:26 | |
| deathmask bien sur si je vote pas lui je suis malade | |
|
| |
leo1980 Temple du Bélier
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : 5eme maison du zodiaque Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 10 Mar - 23:02 | |
| deathmask :gerb2:
moi aiolia pour sa prestance,un des meilleur serviteurs d'athena toujours pres pour la bagare il est la quand il le faut!!!!!
si j'aurai pu voter encore j'aurais choisis Mu du belier je l'adore surtout cette chevelure mon dieu mattez moi ce brushing pas un cheveux qui depasse!! serieux il est bon quand votre shaka est dans le caca il appele aussitot mu pour l'en sortir,sacré pouvoir quand meme ce mu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé | |
| |
|
| |
| le chevalier d'or le plus aimé | |
|