| le chevalier d'or le plus aimé | |
|
+53Pandorah leo1980 masque de mort Ludivathena caïn phekdanotholl Lynwen Molton Hell sagittarius oO Seiya Oo SHINRYU Diditoff Aphrodite arkhange Shinhime Shiryu mac.bart shiryu 87 Arthémis wolfcerber chlamydia Orphée maxou51bis darthnova Yeziliclick broly91 Smileboy Nicolas Djul scorpiobis Oxy Shina floyd kaji88 Kingelf Welling Atlantis charon saga91 vampyr Aries78 Kimengumi ortk benjleouf Camus Aldébaran Saga Kanon polak Alberich yokozuna Mû Déesse 57 participants |
|
Quel est le gold que vous aimez le plus ? | Mû et ses grosses cornes | | 11% | [ 11 ] | Aldébaran et sa petite fleur | | 7% | [ 7 ] | Saga et ses colorations | | 18% | [ 17 ] | Deathmask et son caractère de bisounours | | 9% | [ 9 ] | Aiolia et son emportement | | 7% | [ 7 ] | Shaka et sa supériorité écrasante | | 12% | [ 12 ] | Dokho et son look de Yoda malade | | 6% | [ 6 ] | Milo et sa mansuétude | | 6% | [ 6 ] | Aiolos qui aime prêter ses jouets | | 4% | [ 4 ] | Shura le boucher du Sanctuaire | | 4% | [ 4 ] | Camus le meilleur pote pour l'apéro | | 9% | [ 9 ] | Aphrodite et son jardin | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 2 Déc - 23:59 | |
| - Aries78 a écrit:
- et bien moi j'ais vote pour le cancer :twisted:
ah bon!! moi qui croyais que tu allais voter mû!! | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 4 Déc - 23:55 | |
| sans hesiter aiola le plus "sauvage" des gold. |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 7 Déc - 2:05 | |
| je repond camu j'adore son attitude froide et cynique,comme moi
il arrive a garder son calme dans toutes les situations meme celle ou il sait parfaitement qu'il perdra la vie contre hyoga | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 7 Déc - 10:38 | |
| Le classement ne bouge pas des masse, toujours saga d'une courte tete | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 7 Déc - 11:30 | |
| oui!! et moi on m'aime pas !!! yaura moins de coup a boire gratuit!!! | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 7 Déc - 11:44 | |
| bon ca va 3 voix pour moi donc je continuerais a fournir les glacons au bar | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 7 Déc - 16:09 | |
| à votre avis j'ai voté pour qui?? mdr | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
sebXcore Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 9 Déc - 13:58 | |
| Pour moi je dirais shaka, j'aime beaucoup son armure, son style, ces attaques et le caractère du personnage et aussi :oops: parce c'est mon signe pour une fois que je peux dire fièrement que j'suis vierge lol c'est pas souvent.
Sebxcore |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 9 Déc - 21:45 | |
| Shaka et phrophro ont pas la cote :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 9 Déc - 21:47 | |
| pourtant shaka a 4 votes en poche! :scratch:
tu voulais dire shura!!! | |
|
| |
Wotan Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 9 Déc - 22:41 | |
| Milooooooooooooooo :cheers: |
|
| |
| |
| |
HADESUPR Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 11 Déc - 2:06 | |
| Saga bien sure |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 11 Déc - 2:43 | |
| Saga prend le large :affraid: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 11 Déc - 11:58 | |
| faute d'un shion je vote mu , en plus c'est un des rares gold qui avait tout compris sur le pope :P sinon si j'avais voté deux fois , j'aurais voté aiolia le plus digne , le plus classe j'adore :cheers: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 28 Déc - 2:32 | |
| Bon, je sais que je suis nouvelle sur le forum, mais il faut bien commencer par poster quelque part.
J'ai voté pour Mü bien evidemment. Il a toujours été mon chevalier préféré et depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mer 28 Déc - 2:36 | |
| - jerem63 a écrit:
- faute d'un shion je vote mu , en plus c'est un des rares gold qui avait tout compris sur le pope :P sinon si j'avais voté deux fois , j'aurais voté aiolia le plus digne , le plus classe j'adore :cheers:
normal 8) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Lun 2 Jan - 22:33 | |
| Aioros :D :D C'est mon signe c'est pour sa !! | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 3 Jan - 19:06 | |
| Saga ... Parce que c'est le plus mieux. Je suis un mec hétéro hein !! Mais je trouve que c'est le plu beau, le plus charismatique, le plus torturé psychologiquement et donc le plus intéressant, le plus costaud, il a une voix de ouf en VO,... et c'est mon signe, mais ça ne joue pas du tout dans mon choix :kssboot:
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
saga-des Invité
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Mar 3 Jan - 20:27 | |
| mon gold preferer et aldebaran je trouve que c l un des plus sencer et celui qui a le plus de coeur |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 10 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Ven 17 Mar - 14:33 | |
| Celui que j'aime le plus est saga mais j'ai voté aldébaran car il a un côté sympa.Il reconnait la valeur des autres. Et c'est appréciable. | |
|
| |
| |
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé Dim 19 Mar - 15:51 | |
| Merci.Merci, c'est mon côté humain qui resort :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chevalier d'or le plus aimé | |
| |
|
| |
| le chevalier d'or le plus aimé | |
|