| Vierge | |
|
+15Firefox poulpus Diditoff Akatsuki651 Mû kaji88 O'live guizmo59 Aldébaran Kanon bluy charon Welling Furet_bleu Déesse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vierge Lun 13 Mar - 23:09 | |
| Moi je suis assez impatient de voir de quoi il s'agit. Je sais pas si j'acheterai ou pas par contre. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vierge Mar 14 Mar - 19:10 | |
| Le mieux est d'attendre, les infos ne devraient pas tardé .....
On aura peu etre droit à un jolie socle pour notre ptit Shaka ! MAis surtout les ailes, et de beau cheveux :D | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Vierge Mar 14 Mar - 23:26 | |
| va falloir qu'elle soit vraiment extraordinaire pour que je l'achete car la v1 me satisfait ... |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Vierge Mer 15 Mar - 0:15 | |
| en tout cas sur un autre site (nautilus.com) elle est egalement en pré commande ainci que nombreux MC qu'on attend (siegfried, eaque, shunV3, pandorre etc...) c'est dans le dossier "pré commande", rubrique toys/jouets (regarder la page 3...)
jetez un coup d'oeil sa vaut le coup quand meme...) | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Vierge Mer 15 Mar - 0:16 | |
| moi je prend tout :cheers: :cheers: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vierge Mer 19 Mar - 1:34 | |
| Au fait, une question, pourquoi y a t-il la tête de shun dans la boîte de la MC de shaka :?: :?: C'est un pote à moi qui m'a posé la question et je n'ai pu lui répondre oops | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vierge Mer 19 Mar - 6:06 | |
| - sagittarius a écrit:
- Au fait, une question, pourquoi y a t-il la tête de shun dans la boîte de la MC de shaka :?: :?: C'est un pote à moi qui m'a posé la question et je n'ai pu lui répondre oops
Tout simplement parce que dans Le chapitre d'Ellysion c'est à dire très prochainement :face: Shun vas revêtir l'armure de la vierge tout comme Ikky celui du lion ; Hyoga :le verseau ; Shiryu : la balance et seiya : le sagitaire :idea: Tout comme dans la boite de la MC du lion il y aurait du avoir le tête de Ikky en bonus grognon | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vierge Mer 19 Mar - 11:24 | |
| - arkhange a écrit:
- sagittarius a écrit:
- Au fait, une question, pourquoi y a t-il la tête de shun dans la boîte de la MC de shaka :?: :?: C'est un pote à moi qui m'a posé la question et je n'ai pu lui répondre oops
Tout simplement parce que dans Le chapitre d'Ellysion c'est à dire très prochainement :face: Shun vas revêtir l'armure de la vierge tout comme Ikky celui du lion ; Hyoga :le verseau ; Shiryu : la balance et seiya : le sagitaire :idea: Tout comme dans la boite de la MC du lion il y aurait du avoir le tête de Ikky en bonus grognon OK, merci pour cette info. Oui, effectivement, on aurait du avoir la tête de IKKI dans la boite du lion. Enfin bon, en même temps, vu l'évolution que l'on observe sur la réalisation des visages, je suis pas sûre que ce bonus aurait été une grande réussite :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vierge | |
| |
|
| |
| Vierge | |
|