| Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) | |
|
+7Petit Dragon Aldébaran 1664warrior Diditoff Shinhime Geryl Dark_Ghost 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mer 23 Mai - 10:07 | |
| Hobby Japan 7Cybergundam
Dernière édition par Dark_Ghost le Mer 20 Juin - 8:36, édité 2 fois | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mer 23 Mai - 10:54 | |
| Merci Darky pour ces photos!!! La pose assise a l'air, d'avoir été bien étudiée contrairement à la MC Ça annonce, encore, une EX de toute beauté!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mer 23 Mai - 13:29 | |
| Merci pour ces premières tofs du Hobby Japan 07, Darky ! Comme on s'y attendait, cette EX de Shaka a vraiment la classe ! Je rejoins Geryl sur son appréciation de la pose du zazen qui, du fait des possibilités offertes par le corps EX, est beaucoup mieux foutue ! (Mais c'est encore perfectible dans la mesure où je pense qu'on peut cacher ce vilain jour sous les genoux en pliant les jambes au-dessus des genoux. ) Dans le même ordre d'idées, les articulations des poignets vont enfin nous permettre de pouvoir réaliser correctement les poses propres à Shaka avec ses mains spéciales "Tenbu Hôrin" ! Pour les épaulettes pliables, disons que les ingénieurs de Bandai ont fait ce qu'ils ont pu (Faut dire que dans le DA, c'est magique ! ) ; le résultat est passable mais l'idéal aurait été un autre jeu d'épaulettes moulées dans une forme qui permette à la fig' de lever les bras. Au passage, on remarque que le trépied en forme de lotus est nettement plus travaillé que celui de la MC et se rapproche énormément de la version anime/OAV (Par contre, je comprends pas trop l'image pour la base du trépied : ça reprend la forme des épaulettes de l'armure de la Vierge. Est-ce un reflet ou une autre tof' placée devant ? Ca me parait un peu curieux. ). Les 3 visages ont l'air très chouettes et rendent très bien les expressions du personnage ! Rien à dire pour la sculpture de la chevelure qui me semble parfaite (Par contre, je me demande s'il y en aura une autre avec cheveux au vent. ). La présence d'un rosaire moins raide (déjà amélioré avec les Appendix de la Vierge et du Bélier) est une bonne chose. Donc, pour l'heure, je suis plutôt enthousiaste vis-à-vis de cette nouvelle fig' et j'ai hâte d'en voir davantage. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mer 23 Mai - 13:55 | |
| Je n'aime pas Shaka, mais là Il est parfait. Manque plus qu'une chevelure au vent, comme l'a dit Shin et je serais comblé. Le trépied est très beau et si on peut placer Shaka dessus tout en conservant la cape, je pense qu'il sera comme ça chez moi. Bon, les bras levés, faut pas faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Jeu 24 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Jeu 24 Mai - 14:18 | |
| Merci Darky.
Que de visage, que de mains ! Un peu dommage qu'il n'y ai qu'une chevelure, mais bon, le reste compense laaargement. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Jeu 24 Mai - 23:12 | |
| on peur même ouvrir son espèce de plastron!!!!je trouve ça pas trop top!!!! les ingénieurs auraient pu trouver un autre moyen pour faire ça quand il lève son bras!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Ven 25 Mai - 7:36 | |
| 聖闘士聖衣神話EXバルゴシャカ 2012年9月発売!EX Virgo Shaka, September 2012 on Sale! 「もっとも神に近い男」、バルゴシャカが聖闘士聖衣神話EXシリーズに登場! 「聖闘士聖衣神話」で好評だった装備品もすべて踏襲する形で付属。 オブジェ組み替えはもちろん、豊富な表情パーツや可動式マントなど「EX」としての標準ギミックに加え、従来のバルゴ商品にはなかった新たな試みも導入されている。 Virgo Shaka, known as the “man closest to the Gods,” is gracing the Saint Cloth Myth EX series! The EX Virgo Shaka follows in the footsteps of the other popular Saint Cloth Myth figures. It can be re-arranged into Object Mode, includes abundant expression parts, and a flexible cape— everything you’ve come to expect from the EX series, plus new features never seen in any previous toy rendition of the character. 聖闘士聖衣神話EX バルゴシャカ 発売予定時期:2012年9月予定 メーカー希望小売価格:6,825円(税込) ■商品仕様 ・全高約180mm ・ABS、PVC、ダイキャスト製 ■セット内容 ・本体 ・聖衣一式 ・オブジェ用フレーム ・交換用表情パーツ4種 ・交換用左手首6種 ・交換用右手首6種 ・組み手2種 ・数珠2種 ・マント Saint Cloth Myth EX Virgo Shaka Japan Release Date: Sep 2012 (planned) Suggested Ritail Price: 6,825yen (incl.tax) ■Product -Total Height: 18cm -ABS, PVC, Diecast ■Set -Figure -Armor parts -Object flame -Interchangeable shoulder armor -Interchangeable face (4) -Interchangeable hand (6 for left, 6 for right) -Interchangeable hand for Zazen pose (2) -Rosary (Juzu) (2) -Cloak (C) 車田正美/集英社・東映アニメーション (C)Masami Kurumada / Shueisha, Toei Animation Tamashii Nation via FB | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Sam 26 Mai - 10:36 | |
| - Olympus a écrit:
Saint Seiya Friends | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Dim 27 Mai - 23:22 | |
| Un grand merci pour les pages des mags au complets, les tofs Tamashii, les news et les photos du Brazil Showcase, Darky ! Sur ces dernières, on peut remarquer qu'il s'agit encore du proto' et que la forme des épaulettes a été modifiée (et c'est tant mieux ! ) pour la version finale. Comme Didi', je suis époustouflé par le nombre de visages (D'ailleurs, je vois pas trop de différences entre les 2 visages zen yeux fermés. Quoiqu'il en soit, ils sont tous superbes ! ) et de mains fournis ! (La finesse du moulage est impressionnant ! ) C'est vrai qu'une chevelure supplémentaire avec mêches de cheveux au vent aurait été appréciable mais bon, c'était pas indispensable non plus. Celle qui est fournie avec la fig' semble très bien sculptée, une fois encore et, comme pour Mû, ne présente pas de séparation au niveau du cou (Ce qui est quand-même plus esthétique pour les persos à cheveux raides même si, du coup, ça les empêche un peu de tourner la tête. ). Les bonus sont également nombreux avec le trépied et 2 versions du Rosaire ! Les épaulettes articulées témoignent du souci de Tamashii de nous permettre de faire adopter n'importe quelle pose au perso sans être gêné par les pièces d'armures mais il aurait fallu faire les choses différemment. En fait, je pense qu'en allogeant vers le bas les parties qui couvrent les épaules et en faisant passer ces extentions sous les pièces qui protègent la poitrine et le dos, ça aurait pu donner quelquechose de très chouette. Mais bon, même sans ça, y a quand-même largement moyen de lui faire adopter une pose sympa avec le Rosaire en main (Genre, le Rosaire en avant comme quand il fait face à Saga-tachi. ). Sinon, l'Object est également très joli. Bref, ça s'annonce extrêment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Lun 28 Mai - 14:56 | |
| Visage normal et souriant : Tamashii : http://tamashii.jp/special/scm/tokusyu/201202_ex_shaka_en.html | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mar 29 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mar 29 Mai - 8:44 | |
| Figure oh 172 TW | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mar 29 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Mar 29 Mai - 15:08 | |
| Avec le sagittaire,c'est la seule EX qui ne me dérange pas au niveau du bide slim fast | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Jeu 31 Mai - 14:26 | |
| Site tamashii mis à jour :
| 聖闘士聖衣神話EX バルゴシャカ
| 6,825円 | 2012年09月 |
Début des préco demain matin ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Jeu 31 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Ven 1 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Ven 1 Juin - 13:56 | |
| Et combien frais de port inclus ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Sam 2 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Sam 2 Juin - 8:52 | |
| Merci Donc même en partant sur les prix les plus bas, Mythworld reste hyper compétitif (70€ fdp inclus). Par contre toi tu l'as tout de suite et pas deux mois après | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Dim 3 Juin - 10:10 | |
| Quand Bandaï collector est arrivé, j'ai continué un peu avec Patrice mais ça devenait vraiment trop casse couille (pas la faute à Patrice hein, la faute aux autres boeufs) ; depuis que Bandai collector a viré je suis retourné chez Patoche. Les 10€ de moins sont largement compensé par la non prise de risque que douane (tiens le mois passé j'ai eu ma première en 10 ans, ça va) et le non stress du colis perdu dans le bateau (pas eu le cas mais à chaque fois ça me perturbe) ainsi que la satisfaction de faire travaillé un poto. Reste le problème des deux mois mais tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Ven 8 Juin - 8:25 | |
| tw | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) Sam 9 Juin - 14:25 | |
| - Diditoff a écrit:
- Quand Bandaï collector est arrivé, j'ai continué un peu avec Patrice mais ça devenait vraiment trop casse couille (pas la faute à Patrice hein, la faute aux autres boeufs) ; depuis que Bandai collector a viré je suis retourné chez Patoche.
Les 10€ de moins sont largement compensé par la non prise de risque que douane (tiens le mois passé j'ai eu ma première en 10 ans, ça va) et le non stress du colis perdu dans le bateau (pas eu le cas mais à chaque fois ça me perturbe) ainsi que la satisfaction de faire travaillé un poto. Reste le problème des deux mois mais tant pis. Merci les gars, mais pour les delais j'essaye de voir ce qu s'est passé, cela va revenir a la normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX de la Vierge (Octobre 2012) | |
|