| DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Sam 23 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Dim 24 Jan - 13:58 | |
| Et donc deux mois d'affilé sans sorties MC. Vu le peu de figurines bankables à sortir ça semble logique quelque part, et puis ça repose le porte-feuille. Autant les golds sont des mini copies des MC (ce qui n'est pas un défaut hein) autant Seiya et Ikki sont bien plus joli que les MC. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Lun 25 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Ven 29 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Lun 1 Fév - 10:39 | |
| http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-178056 http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-178057
liens pour ikki et shaka | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Lun 1 Fév - 14:10 | |
| Ben moi, je les mets pas en preco, c'est de la daube.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Lun 1 Fév - 14:38 | |
| Ca a le mérite d'être clair. J'ai lu une réflexion pertinente sur un autre forum. Un membre disait que le principal atout mis en avant pour cette gamme était aussi son principal défaut : les décors. Je partage cet avis. Autant les figurines sont pas mal du tout voire même très bien (il faut comparer ça à du die cast, pas à de la MC) autant les décors sont quand même pas terrible du tout avec cet effet plastoc et ces trous de partout. On dirait vraiment le Colisée de 88. Et pourtant ces éléments de décors sont largement mis en avant et on peut imaginer qu'ils expliquent une grande partie du prix de ces figurines. Les mêmes figurines 20% moins cher et sans décors, ça aurait été pas mal, ou alors avec des décors moins pacotilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Lun 1 Fév - 15:57 | |
| Sur la page facebook, je dis ma facon de pensee sur ces machins, c'est du vol.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Mar 2 Fév - 0:13 | |
| Oui, enfin n'exagérons rien. Ils sont clairs sur ce qu'ils vendent, il n'y a ni tromperie, ni vol, ni arnaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Mar 2 Fév - 21:18 | |
| Ce produit fera un flop point barre et je ne le ferai pas en preco | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Mar 2 Fév - 21:45 | |
| On verra bien quel sera le succès de cette gamme. Franchement, je ne m'avancerai à aucune prévisions que ce soit dans un sens ou dans l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Mer 3 Fév - 16:19 | |
| Depuis le debut, je ne me sui sjamais raté, la gamme Crown, lost canvas, omega, legend, toujours eu raison, alors pour ceux la, je reflechis meme pas, c'est caca | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Mer 3 Fév - 21:46 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ton post précédent : "ah tiens, en général Pat a le nez pour ces choses là, ça sent pas bon pour cette gamme" Ben on verra bien. De toute façon je n'attaque pas cette collec là, pas la place (avec plus de place je me serais peut-être laissé tenter), alors que ça continue ou pas, je m'en tamponne un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Jeu 4 Fév - 14:01 | |
| Ben on est deux | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 Jeu 18 Fév - 15:02 | |
| Tout dépend des quantités proposées. On va le savoir rapidement, on verra si la 3e fournée arrive vite ou sil ils font une pause prolongée. Moi, encore une fois, je trouve les figurines pas mal, les décors bof, mais je pense que c'est sorti trop tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 | |
| |
|
| |
| DD Panoramation - PHoenix Ikki & Virgo Shaka - Juin 2016 | |
|