| Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 22 Oct - 22:47 | |
| Et un second pack d'effet en vue ^^ Figure Oh 177 - Titus (SSF) a écrit:
Tendrán effect parts:
卡妙
Dernière édition par Dark_Ghost le Jeu 15 Nov - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 23 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 23 Oct - 10:20 | |
| Très bonne idée ! Visiblement, les "effect parts" doivent bien se vendre puisque tous les Golds EX sortis à ce jour, ainsi que Pégase V2 EX et maintenant Phénix V2 EX ont leurs attributs (même si Mû, Aiolia et Milo ont été moins bien traité). Pour la seconde fois, nous avons droit à un set Gold/Bronze, donc on peut s'attendre à quelque chose du même goût pour Andromède V2 EX/Poissons. Peut être un "Nebula Stream" et un "Royal Demon Rose" ou un "Bloody Rose" ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 23 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 23 Oct - 10:53 | |
| J'ai eu exactement la même idée que toi, frangin ! C'est normal, tu crois ? lol | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mer 24 Oct - 11:54 | |
| Figure Oh 177 HD | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mer 24 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 25 Oct - 11:26 | |
| Une préférence aussi pour l'attaque de Shaka. Néanmoins, si on regarde la tête spéciale de l'attaque d'Ikki, on remarque qu'elle est d'un bleu translucide qui laisse apparaître un cerveau, comme on le voit quand Phénix porte son coup dans le DA. Fallait quand même le faire ! Après, on peut espérer une autre attaque, soit pour Shaka, soit pour Ikki mais 2, j'y crois pas trop. Le set précédent proposait 2 attaques pour Pégase et 1 pour Aiolos. En revanche, il est permis de penser qu'il y aura 2 fonds par persos, comme pour le premier set. Le prix nous donnera une idée de ce que l'on peut espérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 25 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 28 Oct - 1:45 | |
| Merci pour les tofs, Darky ! Oui, on s'oriente bien vers 4 Back Panel (Constellation du Phénix, Phénix en flammes, tenture bouddhiste et jardin des Sals jumeaux) et 4 attaques (si la 2nde de Shaka est confirmée). (Source : Akibahobby) (Source : Titus (SSP) Perso, je la trouve pas mal du tout, cette Effect Part, mais ce serait encore mieux si le cercle du halo était complet. Ainsi, ça ressemblerait vraiment aux anneaux de lumière qui irradient autour de Shaka lorsqu'il invoque le Tenpô Rin In face à Aiolia dans la chambre du Grand pope. Je me demande si, en fait, ils n'ont pas fixé l'Effect Part à l'envers car il pourrait sembler logique que l'écartement des rayons soit plus grand en bas qu'en haut (comme si le halo passait derrière la cape ). Sinon, le Back Panel des Sals jumeaux avec les pétales au vent est de toute beauté ! Pour ce qui concerne Ikki, le Hô Yoku Tenshô est magnifiquement retranscrit sous la forme de flammes prenant l'aspect d'un phénix ! Le Genma Ken, quant à lui, bénéficie bien d'une tête adaptable (fort bien conçu pour imiter au mieux le visuel de l'anime) sur une autre fig'. Après, c'est sûr, ça n'est utilisable que si on met en scène un combat avec un autre personnage. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 28 Oct - 12:49 | |
| Je pense pas qu'il soit à l'envers. L'espace du bas fait pile la taille des jambes, celui du haut fait la taille de la tête. Ca permet de mieux voir la figurine (et pas tomber dans les travers des effects parts de Milo / Mu / Aiolia). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 15 Nov - 11:59 | |
| The effect set which expands your fun with the EX series is coming to Tamashii Web Shop HK!! The 2nd series is the Phoenix & Virgo Set. A grand set of 3 types of effect parts and 7 types of effect sheets! The head part with "Phoenix Illusion Demonic Fist" Effect is settable to various series products, let all of them have a taste of "Phoenix Illusion Demonic Fist"!!(*1) *1 Due to the shape of the joints and shape of the armor around the neck, there is a possibility of not being able to set the parts. We appreciate your understanding. Effect parts 3types Effect sheets 7 types Parts stand Sheets stand Date de sortie : Mai 2013 - Prix : ¥3 360 / HK$320 Ouverture des préventes : le 15/11/2012 à 16h00 heure japonaise | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 15 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 15 Nov - 15:35 | |
| Rien de plus à ajouter. Pour Shakka je vois difficilement ce qu'il aurait été réalisable de plus. J'ai hâte d'avoir ça chez moi ! | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 15 Nov - 16:19 | |
| on peut le choper ou vous savez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 15 Nov - 16:21 | |
| Big In Japan, Nippon Yasan, Anime Export (par contre les préco sont pas encore ouvertes chez AE). | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 15 Nov - 16:29 | |
| ca y est preco chez nippon yassan en plus ils livrent en Israel pour un prix honorable alors c excellent | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Ven 23 Nov - 16:04 | |
| Que c'est alléchant ! D'un côté je suis plus enthousiasmé par ces effect parts, de l'autre je suis sacrément embêtée par ce que ça remet en cause toute la disposition de mes vitrines. Moi qui pensais avoir fait la place qu'il fallait pour la suite, là non seulement je vais devoir organiser tout différemment (comme, je sais pas), mais en plus va falloir que je sacrifie quelques figurines au passage. oui je sais, c'est des problèmes de riche tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 26 Nov - 0:36 | |
| Figure Oh 178 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) | |
| |
|
| |
| Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) | |
|