Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+6
Geryl
Petit Dragon
albafica
Dark_Ghost
Diditoff
Shinhime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:55

Mille mercis pour l'info (Didi') et la préco' (Alba') ! -merci-
Ben, c'est exactement ce que je me suis dit ! -;)-
Ca se ressent moins sur le visage normal mais l'exclamatif me parait plus réussi que celui de la version anime -bravo2- (Les 2 autres fonctionnaient déjà très bien de mon point de vue. -café- ).
En tout cas, voilà une nouvelle pièce qui va briller des mille feux de sa somptueuse teinte subtilement cuivrée sur fond de cape et d'Underwear d'une blancheur immaculé ! -dieu-
De plus, le Back Panel façon manga avec l'inscription "Athena Exclamation" constitue un bonus des plus sympas ! -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 51
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 14:08

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Belier10
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 16:48

En rentrant de courses, j'avais quelques petites surprises pour vous... -manger-

Rumor models 2016

魂ウェブ商店 Lune Balron
Pisces Aphrodite EX [Surplice]
Kraken Isaak EX
Gemini Saga - Saint Cloth Action
Dubhe Siegfried EX

Thanatos EX - Elysion Line
Soul of Gold serie EX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 17:39

Aphrodite Surplis, Isaak, les Soul of gold pas de surprise. Rune, c'est pas une surprise mais un espoir qui se concrétise donc cool.
Siegfried c'est surprenant qu'ils le lancent avant d'avoir terminé une des série en cours (Surplis, Juge, Mariners) ; par contre vu que les Mariners sortent c'est logique que les god Warriors suivent (et ils sont largement plus perfectible que les Mariners).
Thanatos, vu la bouse qu'ils ont sorti à l'époque (plutôt fidèle mais impossible à faire tenir debout) c'est pas étonnant non plus et j'ai hâte de voir mais surtout d'avoir la figurine entre les mains pour voir le boulot qu'ils ont fait dessus (parce qu'il faut reconnaître que faire une figurine stable avec celui là ça va être du job). Du coup on se dit que Hypnos et Hades vont suivre (et pour lesquels les fig classiques avaient les même problèmes) et que les God Cloth vont surement arriver aussi (et pour Hyoga se sera vraiment pas un luxe parce que c'est une des figurines les plus loupées de l'histoire des produits officiels Bandaï). Mais par contre, les Juges ? Ça serait bien de les boucler avant d'attaquer Elysion. Deux pauvres figurines à sortir c'est pas la mer à boire bordel !!!!

Pour ce qui est de la sortie des Saint Cloth Action, je trouve que c'est une très bonne nouvelle. J'ai eu le coup de foudre sur les photos de cette série (surtout après avoir pu manipulé les LoS) et une série de figurines à armure non amovible hyper fidèle, c'est ce que je réclame depuis longtemps (avec son pendant pour les Cloths). Par contre encore une série supplémentaire, encore des Golds, je sais pas si je pourrais suivre en terme de place. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 11:16

Mais dis donc, Alba' : t'as fait tes courses chez nos amis de Distribuidora Animexico ? :lol!:
Si tout cela se confirme, ce sera un excellent programme pour 2016 ! -danse2-  
Un Rune de Balrog en TWS pour commencer l'année (comme Charon en 2015) serait des plus enthousiasmant pour inaugurer la 12ème année de la collection ! -youpi2-
L'arrivée d'Aphrodite Surplice EX, vu à maintes reprises dans les salons, serait aussi des plus appréciables ! -bravo3-  
Isaak me parait être le candidat idéal pour la place de 3ème Général à sortir au format EX ! -10-
L'annonce de Siegfried EX peut surprendre alors que les gammes des Renégats EX et des Marina EX ne seront pas encore terminées mais je pense qu'un peu de diversité ne nous fera pas de mal en plus d'offrir à Bandai l'opportunité de proposer une gamme qui séduira peut-être ceux qui font l'impasse sur la clique de Shion et les serviteurs du Dieu des Océans. -café-
De plus, s'il y a vraiment un God Warrior à upgrader, c'est vraiment Alpha ! -mdr- Et, sur ce coup-là, Tamashii pourra jouer la prudence, le guerrier immortel étant le plus apprécié de la caste au Japon. -;)-
La continuation de la ligne SoG me semble une évidence tant elle fait figure de poule aux oeufs d'or pour Bandai ! -smoke-  
Vu tout le boulot réalisé en amont sur ce projet "anime-figurine-jeu", je vois mal Tamashii s'arrêter en si bon chemin. -:)-
Si le Deathmask présenté au dernier TN nous est proposé pour Décembre (Idéalement accompagné d'un Ptolemy en TWS, ce qui expliquerait son absence de ces "Rumeurs 2016" -alcool8- ), je verrais bien le premier semestre de l'année prochaine nous offrir un Milo, un Aldebaran et un Saga. -manger3-
Pour ce qui concerne les Saint Cloth Action, je suis étonné qu'on en reparle car je croyais le projet abandonné ! -peur2- Je ne pourrai que me réjouir si ceux-ci viennent bel et bien à sortir, non pas pour posséder une énième déclinaison des Gold (encore que, si cette fois chacun d'eux dispose d'un Effect Parts comme les Figuarts de DBZ, ça peut vraiment donner lieu à un autre mode d'expo ! -joker- ) mais pour tous ces persos secondaires qui pourraient plus facilement voir le jour à ce format. -yaisse-
Enfin, un Thanatos EX au couleurs des OAV (avec différentes nuances d'argenté et non de violet -chaise- ) pourrait s'avérer intéressant même si la Myth classique est déjà très belle (et dans mon cas, stable -innocent- ).
Mais le fait est qu'avant d'entamer l'Elysion Hen, terminer la gamme des Juges avec Aiakos et Minos qui ont autrement plus besoin d'être remis au goût du jour avec de beaux visages, de belles chevelures et des Surplice aux teintes des OAV serait une vrai priorité ! -pourkwoa- (J'ai vraiment du mal à comprendre que Rhada EX n'est pas eu plus de succès, d'autant que toutes les critiques que j'ai pu lire sur les forum étaient de l'ordre de la subjectivité (pour ne pas dire la mauvaise-foi) la plus absolue... -moqueur2- )
Bref, wait and see now ! -manger2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:29

Quelles critiques à propos de Radhamanthe ? Moi je suis ravi de sa figurine. Elle est bien sculptée, elle tient bien debout, elle a une grande liberté de mouvement. Pour une raison que j'ignore vraiment je préfère la classique (c'est purement subjectif et sentimental et je ne l'explique pas) mais je n'ai rien à reprocher à l'Ex.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 2:06

Avant d'effectuer le grand saut du soir, bonsoir! -diable-

Rumor models 2016

魂ウェブ商店 Lune Balron: janvier
Pisces Aphrodite EX [Surplice] : février
Kraken Isaak EX : mars
Gemini Saga - Saint Cloth Action : mai.
Dubhe Siegfried EX: mai

Thanatos EX - Elysion Line: juin
Soul of Gold serie EX juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 8:11

Je suis étonné qu'il y ai pas plus de Soul of Gold. Question budget et question variété cela dit ça me va bien (si tant est que les autres Ex ne continuent pas à flamber comme Sorrente).
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 9:01

D'après mes estimations, la série "SOG" devrait s'interrompre le 25 septembre;
on peut donc imaginer que Bandai se réserve un peu de répit pour ensuite relancer la machine
conjointement avec une saison 2.
Ça me semble plausible.
De toutes façons, avec 4 pièces qui se baladeront déjà dans la nature (Deathmask étant vivement
pressenti pour décembre), je vois mal les collectionneurs envoyer valser l'histoire.
Cette gamme, est peut-être le plus gros succès du catalogue SCM à ce jour. -dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 9:50

Diditoff a écrit:
Quelles critiques à propos de Radhamanthe ?

Beaucoup de fans français (du moins, ceux qui s'expriment sur les forum -;)- ) lui reproche la teinte soit-disant trop rose choisie pour les cornes de son casque, son col, son abdomen ainsi que de les ornementations de ses épaulettes. -suspect- Et, apparemment, à leurs yeux, ça suffit pour en faire une figurine ratée... -pense-

Pour ma part, ma préférence va tout de même à l'EX, même si, grâce à l'Appendix et à la pose que j'ai donné au perso, j'apprécie toujours grandement la Myth. -:)-

Des rumeurs datées ! -youpi2- (Merci, Alba' ! -bravo3- )
Comme Didi', je suis étonné de ne pas voir une fig' SoG s'intercaler tous les 2 mois mais, pour le reste, ce calendrier m'irait tout à fait ! -alcool8-  
Pour le coup, on aurait une premier semestre extrêmement varié avec un représentant de chaque caste ! -yaisse-


Diditoff a écrit:
(si tant est que les autres Ex ne continuent pas à flamber comme Sorrente)

Ca, ça dépendra du mode de sortie, sachant que les figs TWS sont toujours plus chères que les sorties régulières. -café-

Ton explication autour de la gamme SoG se tient parfaitement, mon cher Alba' -bravo2- (Que l'anime ait une Saison 2 ou pas d'ailleurs. -joker- ).
D'une part, celle-ci séduit tant que Bandai peut se permettre une pause sans craindre de perdre ses clients en route (Il s'agit des Gold et l'effet "caste" joue à fond. -fou2- ) et, d'autre part, le fabricant a tout intérêt à faire durer cette gamme phare de la collection en l'étalant sur 3 ans à raison de 4 figs par an. -smoke-

Plus que 6 mois à soupirer après ce magnifique Rune ! -pourkwoa- (On va la jouer à la Shiryû devant le Temple du Cancer. :lol!: )
J'ai également hâte de voir ce que donnera l'EX du leader des God Warrior ! -manger3-
Vivement ! -alcool2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:06

[quote="Shinhime"]
Diditoff a écrit:

J'ai également hâte de voir ce que donnera l'EX du leader des God Warrior ! -manger3-
Vivement ! -alcool2- [/b][/color]

Frodi ?
-dehors-
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 17:16

vous etes sur que quand on parle des god warrior on ne parle pas des nouveaux de soul of gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 20:07

Certains.
Les dernières rumeurs paraient bien de Siegfried.
De plus mis à part le cas très particulier des 12 Gold Saints originaux, aucune figurine inédite n'est sortie directement en Ex et aucun série issue d'un spin off n'a marché en myth cloth ; Bandaï ne prendra donc surement pas le risque de sortir les nouveaux God Warriors en MC et encore moins en Ex. Au mieux on aura des figuarts de Andreas et Lyfia.
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 46
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 27 Juin - 23:46

ok merci pour l'info dommage ca aurait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 20:21

J'y mettrai pas ma main à couper quand-même, pour ma part. -joker-
En effet, le cas des God Warrior SoG est particulier puisque leurs adversaires sont directement déclinés en EX -innocent- : dans un souci d'homogénéité, Bandai pourrait très bien sortir Frodi & co. en EX. -café-
Et la refonte des Guerriers Divins de la série classique me parait être la meilleure occasion qui soit de sortir les nouveaux. -smoke-
De mon point de vue, la diffusion de SoG cette année est marketingment très bien pensée car l'anime remet Asgard sur le devant de la scène -bravo2- (à grand renfort de références à la série classique (Hilda, Freya, Siegfried -youpi2- )) avant le lancement de la gamme des God Warrior EX l'an prochain. -bravo3-
Et je pense que tisser des liens entre les personnages (comme la fraternité de Siegfried et Sigmund) n'est pas anodin. -pense-
Pour ma part, j'avoue qu'un Sigmund et un Balder me plairait assez -alcool8- (Les autres sont pas mal non plus, notamment Frodi et Fafner ! -:)- ).
Mais nous verrons bien ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 8:06

Sauf que la série remporte un succès relatif uniquement grâce à la goldobranlette, que en dehors de ça c'est un flop artistique et que les god warriors ont 0 aura. Economiquemet parlant ce SoG sera un succès uniquement grace à la sortie des Gold en Ex, s'ils sortent le God Warriors ils risuent de passer de petit succès à gros flop. La jurisprudence Omega aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 13:12

De toute façon, je crois qu'il ne faut pas rêver -;)- : le format OVA laisse malheureusement peu de place au développement des personnalités de chaque personnage comme ça a pu être le cas dans le Chapitre Asgard de l'anime. -triste2-
Et malgré tout, je trouve que les God Warrior SoG ne s'en tirent pas trop mal avec un Frodi orgueilleux, un Fafner pervers, un Surt calculateur, un Heraclus béliqueux, un Sigmung véhément, un Balder imperturbable et un Garm mystérieux. -bravo2-
Après, si la majorité des fans ne jure que par les Gold et reste complètement fermée à l'innovation, faut pas s'étonner de voir revenir constamment les mêmes persos, ligne après ligne (SCS, SCM, EX, SCA). -moqueur2-
Je sais que je me prépare probablement de belles désillusions mais si le staff du Soldier Souls a eu la bonne idée de les inclure dans le jeu, cela permettrait de faire vivre ces persos au delà des OVA et de pouvoir être mieux apprivoisés par les fans qui les y (re)découvriraient au travers d'un design uniformément soigné et d'attaques impressionnantes. -bravo3-
En tout cas, au vu des prétentions scénaristiques de ce spin-off animé, j'espère que les recettes ne se limiteront pas aux SCM SoG et que les DVD/BR se vendront bien -café- (surtout quand on voit le soin apporté au packaging et au contenu proposé -youpi2- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 18:27

Si les fans ne veulent que du Gold, c'est logique que la Toei leur serve du Gold et à la limite ça me dérangerai pas plus que ça si c'était bien fait. La vrai problème est là l traitement des goldies est fait à la va vite, c'est creux, il n'y a rien. Les "morts" d'Aphrodite, Milo et Aldébaran sont ridicules. Ca a le niveau d'un épisode de GI Jo ou de Mask, un scénario pourri juste pour vendre des figurines.
Forcément à un moment, ça ne rapportera plus, les fans en auront marre de bouffer de la merde ; se contenter de faire des épisodes low cost parce que de toute façon les MC se vendront, c'est de la stratégie à (très) court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 21:40

Coucou.
J'ai pas le temps d'ouvrir un topic alors je poste ça en vitesse :
Sortie de Aiolia en armure d'Odin :
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/item-1000099245/

Et préco déjà en place chez Nippon Yasan :
https://www.nippon-yasan.com/figures/13720-myth-cloth-odin-aiolia-limited-edition.html
(et pour une fois pas de problème de serveur, pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:14

Annonce de Tamashii :
Tamashii a écrit:
A new line of figures will be announced at the tamashii nation. October 30 -November 1

3 hypotheses :

1ère hypothèse : annonce des God Warriors Ex (probabilité 80%)
2ème hypothèse : annonce de God Warriors Ex de Soul of gold (probabilité 20%)
3ème hypothèse : annonce de Silver Ex (probabilité que cette hypothèse fasse rire tout le monde 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 51
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:39

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 12063310

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 12043010
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptySam 26 Sep - 16:11

Ouh, ça semble faire basculer la balance du côté de la 2e hypothèse. C'est surprenant. J'ai hate de voir ce que ça peut donner. J'avoue ne pas être fan du tout du design des God Warriors version SoG mais d'une un peu de nouveauté va faire du bien et de deux Bandai est capable de nous faire des merveilles là dessus. Par contre si ça sort faut que ça aille au bout ; marre des series abandonnées en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:39

Thanks pour les news, Didi' et Pat' ! -:)-
J'aimerais beaucoup voir ce que les ingénieurs de Bandai pourraient tirer des God Warrior de SoG -youpi2- (Je suis sûr que ça serait du niveau des Steel Saint, pas transcendants en anime mais somptueux en MC. -dieu- ).
Hélas, je pense que cette annonce à davantage à voir avec le lancement des gammes Action et/ou Rebirth qui débutera à n'en pas douter par les Bronze V1 et les Gold. -café-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 45
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 21:06

Tu crois qu'ils seraient prêts à se lancer dans ces nouvelles figurines ? Je trouve les rebirth super bien foutues (pour ce qu'on a vu), j'adore le concept des Action, apparemment elles ont été très bien accueillies mais entre aimer et acheter il y a une énorme différence. C'est quand même un gros risque de sortir ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 49
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 0:10

Ben, je sais pas si tu as jeté un oeil aux dernières enquêtes Tamashii, mon cher Didi', mais depuis quelques temps, Bandai sonde les collectionneurs pour savoir s'ils souhaitent se lancer dans de nouvelles collections, s'ils sont attachés au fait que l'armure soit amovible et si l'absence de métal constituerait un désagrément pour eux. -smoke-
Si la plupart des fans pense qu'un format à la S.H.Figuart permettrait la sortie d'une gamme plus large de persos du fait de coûts plus faibles de production, ils ont peut-être répondu positivement à ces questions. -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: