Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)

Aller en bas 
+3
kaji88
Shinhime
Diditoff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyDim 2 Nov - 12:40

hideo sur Ma Déesse a écrit:
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) 10600446_724587934291248_1927003101673696148_n Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) 10696467_724587944291247_8283303792416453430_n Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) 9gz2 Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Ijbb Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Hcfp


Dernière édition par Diditoff le Mer 8 Avr - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyJeu 4 Déc - 19:16

Après les honneurs du Tamashii Nations 2014, puis ceux du Showroom d'Akiba, c'est au Comic Con Experience Brasil de Sao Paulo que le premier représentant de la gamme Soul Of Gold s'offre au regard émerveillé des fans -dieu- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 5 Déc - 9:10

Passée la surprise de la première apparition je ne suis plus trop emballé par cette figurine. L'effet golgoth ne me plait pas trop, c'est trop chargé.
Le totem est top par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 5 Déc - 19:48

Ben, le principe de la God Cloth appelle inévitablement ce genre d'armure intégrale pourvue d'ailes. -;)-
L'avantage de l'EX, c'est que la fig' ne sera pas engoncée dans son armure mais pourra adopter des poses très dynamiques tout en conservant une stabilité des plus appréciables. -youpi2-
Pour ma part, je suis vraiment fan de l'évolution de la Gold Cloth du Lion dans les formes retenues ainsi que dans les teintes choisies. -bravo2-
Voici quelques gros plans de la fig' -manger3- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)

Remarquez, au passage, que la fameuse "taille de guêpe" tant décriée par certains collectionneurs et qui n'a cessé d'aller en s'estompant à mesure du temps n'est plus qu'un lointain souvenir chez cet Aiolia EX SOG. -love-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 5 Déc - 20:44

Shinhime a écrit:
Ben, le principe de la God Cloth appelle inévitablement ce genre d'armure intégrale pourvue d'ailes. -;)-

Non.
Les Bronze five, c'est une chose, les Gold Saints c'en est une autre. On aurait tout à fait pu avoir des God Cloths sans ailes, on a pas besoin de ça pour montrer que c'est trop des badass.
Après ça c'est un choix de la toei, Bandaï arrive derrière et fait ce qui est prévu à l'écran (quoique que je doute que Bandaï n'est pas eu son mot à dire sur le design des Cloths...).

Et franchement, aujourd'hui il est trop tôt pour affirmer quoique ce soit puisque l'anime n'est pas sorti, mais quitte à passer pour un hérétique il n'est pas impossible que je présente les God Gold Saints sans ailes. Je trouve Aiolia plus classe comme ça.


Dernière édition par Diditoff le Lun 26 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptySam 6 Déc - 20:21

Comme Didi y a trop à manger sur l'armure, je suis pas fan!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 26 Jan - 12:55

Selon les rumeurs on aurait une sortie en juillet au prix de 13 800Y !!!!
Rumeur à prendre avec de très grosses pincettes puisque ça en ferait ni plus ni moins la 2e figurine la plus chère sortie à ce jour (classiques, OCE et ex confondues) après le Seiya V3 24 carats. Et franchement quand on voit les photos, pour l'instant il n'y a rien qui justifie un tel prix (on devrait être plus poche d'un Radhamanthe Ex par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 26 Jan - 16:02

Diditoff a écrit:
Selon les rumeurs on aurait une sortie en juillet au prix de 13 800Y !!!!
Rumeur à prendre avec de très grosses pincettes puisque ça en ferait ni plus ni moins la 2e figurine la plus chère sortie à ce jour (classiques, OCE et ex confondues) après le Seiya V3 24 carats. Et franchement quand on voit les photos, pour l'instant il n'y a rien qui justifie un tel prix (on devrait être plus poche d'un Radhamanthe Ex par exemple).
*
Aux vues de la garniture présente sur la cloth de l'intéressé,
je suis plutôt d'accord avec toi pour ce qui est de la prétention tarifaire.
C'est d'ailleurs et peut-être en vue de la bonne vente de ce coûteux produit qu'il cultivent tant de léthargie au niveau des sorties actuellement.
Et pour rejoindre ta thèse une fois de plus, tout porterait à croire, à ce stade,
que nous n'ayons aucune préco de prévue pour juin.
Alors déjà que je prenais en grippe les nouveautés venant prendre la place de références
bien plus légitimes, si en plus elles les repoussent aussi sévèrement juste pour des prévisions
pécuniaires un peu trop ambitieuses qu'auraient validé le fabricant ... -boxe-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyMer 28 Jan - 22:06

Ben, si Bandai nous sort le Lion SoG avec ce Set, ça pourrait être cohérent -innocent- :

Image hébergée par servimg.com

Après, le coup de laisser le mois de Juin creux pour s'assurer de meilleures ventes sur ce produit en Juillet, c'est pas idiot marketingment parlant -smoke- mais ça retarde l'avancée des autres gammes et notamment celles en lien avec la série classique -pourkwoa- (Specter, Silver, Renégats EX, Juges EX, General EX) d'autant qu'on en est quand-même déjà au 4ème mois creux en 2015 (Janvier, Février, Mai et maintenant Juin ! -chaise- ).

J'espère vraiment que le 2ème semestre sera plus riche en terme de quantité avec davantage de figs inédites (Rune, Ptolemy, Yuna/Shun Omega, Deathmask LoS -youpi2- ), de belles refontes de persos (Aphrodite Surplice EX, Dragon des mers EX, Aiakos EX (Soyons fou ! :lol!: ) et quelques recolos sympas (Ikki V2 EX OCE, Athena OCE -alcool8- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyJeu 29 Jan - 11:00

Ca pourrait être cohérent mais, moi, ça me ferait bien chier qu'on gonfle le prix on imposant un socle et des effets.
En plus les effects, franchement ils sont super sympas, j'adore, j'étais même dégouté qu’ils ne sortent pas d'autres packs après ceux de Pégase et Phoenix ; mais malheureusement j'ai du tout virer des vitrines. Il faut une place monstrueuse pour qu'ils soient bien mis en valeur et aujourd'hui je n'ai pas cette place (et je pense que parmi ceux qui font des collecs complètes ou presque on doit être un paquet à pleurer pour trouver quelques centimètres carré supplémentaires). Du coup l'idée des effects, je suis pour, mais qu'on nous les impose, non (où alors le petit truc sympa à la Radhamanthe ou Shura, OK, c'est pas ça qui fait exploser le prix).

Shinhime a écrit:


J'espère vraiment que le 2ème semestre sera plus riche en terme de quantité avec davantage de figs inédites (Rune, Ptolemy, Yuna/Shun Omega, Deathmask LoS -youpi2- )

Rune et Ptolemy ils sont obligés de les sortir, obligés ! Sinon ça va chier pour eux, ils vont voir de quel bois je me chauffe !! Les figs Omega je n'y crois plus, je ne trépigne pas non plus d'impatience à l'idée de les voir sortir même si je les accueillerais (un "s", pas de "s" ? c'est quel temps ça, le conditionnel ? Bon, on s'en fout) avec un très grand plaisir. Les figs LoS là par contre je trépigne. Je veux je veux je veux ! J'espère Deathmask mais c'est pas gagné, et pour les autres, encore moins...

Shinhime a écrit:


Aiakos EX (Soyons fou ! :lol!: )
Ah non, pas "soyons fou" ; Eaque et Minos ils sont obligés d'arriver en Ex. Ce serait purement scandaleux qu'ils nous sortent les Généraux en Ex alors qu'ils sont plus qu'acceptables et qu'on ai pas les deux Juges qui sont très perfectibles d'autant que Radhamanthe s'ennuie tout seul. Et je ne parle même pas de Hadès, Hypnos et Thanatos qui ne tiennent pas debout sans être calés judicieusement par un bord de vitrine ou un socle ; mais ça c'est pour bien plus tard.

Shinhime a écrit:

Ikki V2 EX OCE, Athena OCE -alcool8- ).
Les God Cloth OCE sont bien seuls sans Athena... Quant aux V2 Ex OCE, même si ça fait râler d'avoir encore du bronze recolo, faut reconnaître qu'elles pètent tellement que ce serait dommage de s'en passer.


Voilà un bien grand post pour parler de tout, sauf du sujet -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 30 Jan - 20:40

Diditoff a écrit:
Ca pourrait être cohérent mais, moi, ça me ferait bien chier qu'on gonfle le prix on imposant un socle et des effets.

Je comprends ton ressenti car, effectivement, en fournissant avec la fig' un Stand et un Effect Part qui resteront dans la boite à ce stade de la collection où la place fait cruellement défaut à bon nombre d'entre nous -triste3- , Bandai prend le risque de rebuter les collectionneurs et de faire un flop, aussi beaux soit ces Gold SoG qui se veulent comme étant l'ultime version des Chevaliers d'Or de la série classique, des Crown au format EX en somme. -suspect-

Diditoff a écrit:
Rune et Ptolemy ils sont obligés de les sortir, obligés ! Sinon ça va chier pour eux, ils vont voir de quel bois je me chauffe !! Les figs Omega je n'y crois plus, je ne trépigne pas non plus d'impatience à l'idée de les voir sortir même si je les accueillerais (un "s", pas de "s" ? c'est quel temps ça, le conditionnel ? Bon, on s'en fout) avec un très grand plaisir. Les figs LoS là par contre je trépigne. Je veux je veux je veux ! J'espère Deathmask mais c'est pas gagné, et pour les autres, encore moins...

On sera 2 alors ! -alcool4- (Voire 3 avec Alba' ! -;)- ) Y en a un peu marre des figs présentées dans le cadre de salon et dont la sortie tarde à être officiellement annoncée ! -chaise-
Les Specter semblent avoir le vent en poupe depuis les sorties successives de Pharaoh et Charon ; j'ai bon espoir que Tamashii continue sur cette lancée et nous dévoile un nouveau représentant de la caste en fin d'année. -alcool8-
Le Silver, quant à lui, a tout ce qu'il faut pour relancer la gamme plébiscitée dans les sondages à l'époque (Moses, Asterion, Dante et Capella dans le top 10 ! -bravo3- ) après un Misty et un Algol perfectibles que l'Appendix pour l'un et la version Surplice pour l'autre ont su magnifier. -bravo2-
Pour ma part, j'aurais (Oui, oui, c'est bien le conditionnel avec un "s". -france- ) bien aimé une petite Yuna, un Shun et un Sôma car les protos de ces 3 persos m'avaient l'air très réussis lorsqu'ils nous ont été présentés. -triste2-
Tout pareil ! -alcool3- J'ai hâte d'adjoindre Deathmask LoS à Saga et Aiolos en attendant particulièrement Shura et Aphrodite dont j'aime beaucoup les Cloth. -dieu-


Diditoff a écrit:
Ah non, pas "soyons fou" ; Eaque et Minos ils sont obligés d'arriver en Ex. Ce serait purement scandaleux qu'ils nous sortent les Généraux en Ex alors qu'ils sont plus qu'acceptables et qu'on ai pas les deux Juges qui sont très perfectibles d'autant que Radhamanthe s'ennuie tout seul. Et je ne parle même pas de Hadès, Hypnos et Thanatos qui ne tiennent pas debout sans être calés judicieusement par un bord de vitrine ou un socle ; mais ça c'est pour bien plus tard.

Je voulais dire "un Aiakos EX cette année". -:)- En effet, y a intérêt que les 2 autres Juges sortent car, quant on voit la claque que l'EX de Rhada' a mis à la Myth même upgradée avec l'Appendix, le résultat serait des plus enthousiasmant pour le Garuda et le Griffon ! -youpi2-
Sur un plan strictement technique, la déclinaison des Marina en EX apparaît plus logique que celle des Dieux jumeaux et d'Hades -innocent- (même si une plus grande fidélité aux couleurs des Surplice des OAV justifierait une nouvelle version des persos -10- ) car les Scale ne bénéficient pas d'articulations au niveau des épaulettes et des basques, contrairement aux protections de l'Empereur des Enfers et de ses serviteurs. -café-
Pour finir et revenir sur la question de la stabilité des divinités d'Elysion, y a tout à fait moyen de les faire tenir debout sans support -;)- (Exception faite de Thanatos qui repose sur ses ailes à la manière d'un Myu. -joker- ).


Diditoff a écrit:
Les God Cloth OCE sont bien seuls sans Athena... Quant aux V2 Ex OCE, même si ça fait râler d'avoir encore du bronze recolo, faut reconnaître qu'elles pètent tellement que ce serait dommage de s'en passer.

J'aurais pas dit mieux ! Allez Bandai, au boulot ! -patisserie-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 30 Jan - 22:29

Shinhime a écrit:
Pour finir et revenir sur la question de la stabilité des divinités d'Elysion, y a tout à fait moyen de les faire tenir debout sans support -;)- (Exception faite de Thanatos qui repose sur ses ailes à la manière d'un Myu. -joker- ).

Ben moi pour Hadès ça fait 4 ans que je cherche le point d'équilibre. Régulièrement je le remets debout, m'estimant heureux quand il n'a entrainé personne dans sa chute. Là ça fait deux semaines qu'il est étalé comme une bouse aux pieds d'Athena ; j'en ai marre de le remettre en place.
L'OCE est exposée sans les ailes et elle tient debout (pose ultra secure, mais au moins ça marche) mais la version animé est avec les ailes et c'est pas une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptySam 31 Jan - 18:19

Effectivement, je me souviens avoir mis un peu de temps avant de parvenir à trouver la bonne pose pour qu'Hades tienne debout avec ses ailes -alcool6- (J'imagine que l'adhésif sous les pieds doit aider. -joker- ) mais ça fait des années qu'il n'a pas bougé. -danse3-
Pour l'OCE, comme toi, j'ai opté pour la cape, ce qui simplifie beaucoup les choses. -;)-

Pour revenir au sujet, voici quelques nouvelles tofs de notre Aiolia SoG apparu lors d'une convention allemande sous le patronnage de Cosmic' et qui sera vraisemblablement la sortie de Juillet 2015 -smoke- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptySam 31 Jan - 19:34

Faudra voir avec les photos magazine et une fois en main main je n'aime pas du tout ces ailes et je crois vraiment que je vais faire l'hérétique en lui ôtant.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 16 Fév - 14:30

Aquarius vintage sur SSP a écrit:

Le voici vu de face (avec le visage aux yeux fermés) et de dos.
(photos provenant de la page Facebook d'Haroria)

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) CQkSHZek Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) FOohsk7C

Je le trouve moins pataud sur ces photos. Ou alors je m'habitue...

Et le prix a été confirmé officiellement -malades- -triste3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 16 Fév - 20:21

Superbes tofs en provenance de la Toy Fair de New York ! -bravo3- (Merci, Didi' ! -bravo2- )
Le visage yeux fermés tend à prouver que la fig' ne bénéficiera pas seulement du corps EX mais aussi des spécificités propres à la gamme -café- (visages variés, nombreuses paires de mains, etc... -alcool8- ).
Ben, je crois que l'impression que tu as vient surtout du fait qu'il est bien monté et dessine un semblant de pose. -innocent-
Reste à voir ce que ce prix englobera... -pense- (On devrait être fixé d'ici une semaine. -manger3- )

Revenir en haut Aller en bas
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Ain
Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.
Date d'inscription : 05/12/2011

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 16 Fév - 23:17

Merci Didi pour les infos et Shinhime pour ces explications et remarques ^^
Pour ne pas redire tout ce qui a été très bien dit sur cette EX, je voudrais juste rajouter une seule chose...
En effet, on parle d'une sortie pour Juillet 2015 (info Fb Haroria) et non pour Avril comme il a été supposé au début.

En tout cas, c'est un très beau personnage qui fait parlet plus par son tarif que par son élégance ... Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyMar 17 Fév - 20:03

Oui, apparemment, dans le domaine du marketing japonais, une annonce pour le Printemps peut s'entendre pour une sortie se faisant le 20 Juin. -smoke-
Après, il est vrai que la date donnée concernait davantage la série "Soul of Gold" que la fig' d'Aiolia qui, elle, pouvait sortir un peu plus tard, histoire de profiter d'une certaine connaissance de cette nouvelle série dont on ne sait encore que très peu. -suspect-
Pour ce qui est du prix, on saura bientôt ce qu'il comprend et s'il n'y a pas moyen de bénéficier d'une petite réduc' lors des précos. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyMer 18 Fév - 9:03

Ca fait super longtemps que j'ai pas vu de scans des hobby japan et figureO, ici ou ailleurs, c'est étonnant. Faut que j'essaie de trouver les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyDim 8 Mar - 13:58

Ben, notre Leo Saint pourvu de sa God Gold Cloth n'a pas encore eu droit à son shooting magazines -innocent- (pour cause de non inclusion au planning du premier semestre 2015 -triste2- ).
Mis à part quelques petits encarts de ci de là à l'occasion d'Event Report, on a pas encore eu de tofs officielles de cette fig'. -café-
Pour l'heure,ce nouvel Aiolia n'est apparu que sur les salons. -dieu-
Voici d'ailleurs deux clichés réalisés à l'occasion de sa dernière apparition -;)- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 9 Mar - 19:43

Peut-être le signe d'une préco' imminente... -youpi2-

Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyLun 9 Mar - 20:57

10 000 à ma droite qui dit mieux ?
12 000, 12 000 à ma gauche ; 12 500 pour le gros monsieur barbu au milieu, 12 500 qui dit mieux ?
12 500 une fois, 12 500 deux fois ; 13 000 ! 13 000 pour le monsieur habillé en rose au fond de la salle !

Les enchères vont vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyMar 17 Mar - 17:51

Cette fois, c'est officiel ! -youpi2-

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le13
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le14
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le15
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le24
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le25
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le29
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le16
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le17
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le18
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le19
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le20
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le21
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le26
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le22
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le30
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le23
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le27
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le28
(Source : http://tamashii.jp/special/seiya_sog/)

Il semble donc qu'on s'oriente véritablement vers la sortie conjointe de la "Leo Aiolia God Cloth" (Figurine bénéficiant de la technologie EX -bravo3- ) et du "God Stage Set" (Set de Stand destinée à la gamme SoG -alcool8- ) comme à l'époque de la sortie de Saga EX et des Stand EX. -café-

La fig' comprendra le mannequin, l'armure, le socle de l'Object, 4 paires de mains, 5 visages, un mini classeur destiné à compiler les schémas des God Gold Cloth (Version SCM), le schéma de l'armure d'Aiolia, l'Effect du Lightning Plasma ainsi que sa base (adaptable à un Stand "God Stage" -bravo2- ) et 3 "Symblol Plate" à l'image des signes du zodiaque (Lion, Gémeaux et Verseau), le tout pour 10800 Yen (Taxe incluse). -fauche-

Le Set, lui, proposera 3 Stand, 3 perches longues, 3 perches courtes, les "Symbol Plate" de l'intégralité des 12 signes du zodiaque et 3 à l'image du Sceptre d'Athena, le tout pour 2700 Yen (Taxe incluse). -smoke-


Pour ce qui est du perso', je le trouve en tous points sublime ! -dieu-
Bien qu'on aie pas encore vu grand chose d'Aiolia dans cet apparat dans les Trailer de SoG, j'aurais tendance à dire qu'à l'image des Steel Saint, la fig' transcende le DA ! -love-
Le design de l'armure est vraiment pensé en terme d'évolution logique au vu de ce que Kurumada Sensei à réalisé sur les Bronze Cloth -10- (On retrouve même le côté éthéré de la teinte principale dans cet or blanc qui ne fait que mieux mettre en valeur les somptueuses décos de l'armure ! -alcool8- ).
Les visages et la chevelure s'inspirent directement de l'Ex du Lion avec leur sculpture tout en finesse. -bravo-
Bref, le meilleur de ce qui se fait à ce jour en SCM a été mis à contribution pour nous offrir cet version ultime du Leo Saint ! -danse2-
Et même si cela vient gonfler le prix, je dois dire que l'ajout (qui s'annonce systématique -danse3- ) d'un Effect, d'un classeur, d'un schéma et de "Symbol Plate" vient définitivement faire de cette fig' un petit bijou pour collectionneur averti. -fou2-

Le Set de Stand, extrêmement classieux, vient quant à lui nous assurer de la sortie future des 11 autres Gold revêtus d'une God Cloth -yaisse- (Ben, désolé, mon Didi' ! -innocent- ).
Tenez-vous le pour dit, chers amis -;)- : il va falloir pousser les murs avec cette nouvelle gamme ! :lol!:

Prochaine étape en ce qui concerne la God Cloth du Lion et le God Stage Set : articles dédiés dans les magazines habituelles aux alentours du 23/03 puis précos le 01/04. -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 20 Mar - 20:18

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche se tient une expo SCM au Centre Cinématographique Mediage d'Odaiba à Tôkyô. -:)-
On peut y voir bon nombre de figs déjà sorties comme (vraisemblablement) prévues pour le 2ème semestre 2015. -innocent-
Parmi elle trône notre fier Aiolia revêtu de sa God Cloth du Lion -bravo- :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)

On note immédiatement que les "Symbol Plate" fournis avec le Set "God Stage" n'auront pas l'aspect chromé et brillant de ceux fournis avec la GC d'Aiolia (et des autres) mais un rendu mât. -café-
On comprend désormais tout l'intérêt de l'insertion de ces bonus avec les figs. -10-


Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Scm_le39
(Source : Page FB de Haroria)

Voilà, pour finir, un petit extra qu'on retrouvera très certainement sur le packaging de notre première EX SoG. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon


Masculin Lion

Nombre de messages : 1812
Age : 50
Localisation : Sous la cascade de Pépé...
Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)
Date d'inscription : 20/09/2005

Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) EmptyVen 20 Mar - 20:22

La photo montre d'autre cloth dans la vitrine. Cooollll
Revenir en haut Aller en bas
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g
Contenu sponsorisé





Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)   Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia God Cloth (Sortie Juin 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiolia, god Robe d'Odin - Sortie Mars 2016
» DD Panoramation Aiolia Lion sortie octobre 2016
» Myth Cloth du Camélon - Juin 2013
» Aiolia Gold Cloth et God Gold Cloth taille réelle
» Myth Cloth EX du Scorpion OCE - Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: