Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ptolemy de la Flèche (Décembre 2015) Ven 4 Sep - 15:58 | |
| Je suis toujours autant fan de cette figurine. | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ptolemy de la Flèche (Décembre 2015) Lun 5 Oct - 0:25 | |
| | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ptolemy de la Flèche (Décembre 2015) Lun 5 Oct - 9:42 | |
| Vivement que je gagne à l'euromillion pour faire les objects de toutes les MC. Ceux qui me tentent le plus c'est d'ailleurs ceux des Gold SoG, forcément, les plus chers et les plus rares. | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ptolemy de la Flèche (Décembre 2015) Mer 7 Oct - 10:36 | |
| Tout pareil ! Pour l'heure, j'ai réussi à réunir toutes les versions de Bronze Cloth (sauf V1 LG, V2 POG, V3 OCE et GC OCE pour lesquelles seules les couleurs changent ), quelques Silver (Aigle & Ophiucus) quelques God Robe (Odin, Dubhe et Merak) et un Surplice (Acheron). Mais j'ai l'ambition d'acquérir les 12 Gold Cloth au format MC, les Silver Cloth manquantes, les God Robes restantes, les Scale, les Surplice (Specter & Renégats), les GC SoG et peut-être les Bronze secondaires et les Steel si je leur trouve une place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptolemy de la Flèche (Décembre 2015) | |
| |
|