| Odin (Sortie Décembre 2009) | |
|
+161664warrior SHINRYU M sagittarius charon JoCamus Mû Aldébaran gerald cygnus86 taram du chaudron kaji88 Diditoff david_des_gemeaux yodin Shinhime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Ven 24 Juil - 18:49 | |
| Merci l'ami ^^.
Je peux te dire que je suis pas peu content de voir cette MC enfin annoncée, la God Robe d'Odin étant pour moi l'un des sommets de la saga nordique. Et vu le résultat avec les figurines de cette année, je m'attends véritablement à une pure merveille :cheers: :cheers: :cheers: ! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Ven 24 Juil - 22:12 | |
| moi aussi j'attendais sa venue voila ce qu'est une bonne sortie | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 13:47 | |
| Donc en sortie régulière et pas figure o. Surement pour décembre. Comme on aura surement la premium d'Hilda pour février / mars, je parie pour une sortie de Bud au premier trimestre pour boucler la série.
Par contre si Odin sort bien en sortie régulière, pour la sortie Figure o je parie la paie de mon patron qu'on va avoir le droit au géant rouge... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 15:51 | |
| Mais c'est une très bonne nouvelle ça ^^ Didi tu parles de qui en disant le géant rouge? docrates? | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 16:58 | |
| allez je vais etre encore obligé de depenser des sous | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 22:27 | |
| petite question c'est quoi exactement figure ô parce-que je ne comprend pas du tout | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 23:51 | |
| - gerald a écrit:
- petite question c'est quoi exactement figure ô parce-que je ne comprend pas du tout
Le figure ô est un magazine Japonais présentant pas mal de figurines, dont les Myth Clothes. C'est d'ailleurs de lui (et du Hobby Japan) que sont issues les photos que nous avons chaque mois. Depuis 2007 Bandai fonctionne en partenariat avec ce magazine, ce qui fait qu'une fois par an (jusqu'à preuve du contraire en tout cas), la firme japonaise édite une figurine particulière dite "Spéciale figure ô", comme Cristal ou Seiya V2 battle damaged qui n'apparaissent pas sur le site Tamashii, mais qui n'en sont pas moins des MC made in Tamashii et éditées par Bandai. En gros, les sorties figure ô font la part belle aux persos disons... spéciaux ^^. Voilà ce que je peux t'en dire, en espérant ne pas m'être mélangé les pinceaux moi-même :face: . | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 25 Juil - 23:56 | |
| et ben je te remercie de ton explication comme je n'achète pas de magasine japonais je ne pouvait pas le savoir | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Dim 26 Juil - 0:17 | |
| encore une belle myth en vue ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Dim 26 Juil - 10:31 | |
| - Shinhime a écrit:
- Par contre, si tes prévisions se vérifient, je trouve la stratégie de Bandai assez nul :roll: : franchement, depuis le temps qu'on sait que Bud est prêt, ils aurait pu se débrouiller de le sortir avant Odin de telle sorte qu'on finisse vraiment Asgard en beauté. Enfin bon ! Razz
Les golds ont terminé avec Aphrodite et pas Saga comme on s'y attendait, les marinas termineront avec Thetys (j'espère) et pas Poseïdon heureusement parce que bonjour l'attente), les renégats termineront soient avec le crabe soit avec la morue donc finalement aucune série (à part les V2, V3 et probablement God clothes) terminent avec le perso gros bill.
Dernière édition par Diditoff le Lun 27 Juil - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Lun 27 Juil - 13:42 | |
| C'est vrai mais bon, Odin est un peu à part (pas l'un des 7 God Warriors) et puis Bud est prêt depuis des lustres. :scratch: Enfin, c'est un choix de la part de Bandai ; peu importe, de toute façon, pourvu que tous les persos que tu as cités sortent. :yes2: Il est évident qu'Odin est maintenant le perso de la saga d'Asgard le plus attendu alors souhaitons qu'il sorte rapidement. :woo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Lun 27 Juil - 13:54 | |
| La moue et le crabe c'est pas gagné (s'ils sortent pas c'est dommage mais pas catastrophique), Thetis ils ont pas intérêts à l'oublier grognon | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Lun 27 Juil - 19:55 | |
| Mon intuition me dit qu'Odin c'est pour Décembre, ce qui serait somme toute logique vu que cette année les GW semblent sortir à 4 mois d'intervalle.
Je signe pour Hilda en Février et Bud en Avril ou Juin 2010, mais pour l'heure je suis pratiquement certain que la Odin Robe va se pointer pour Noël et vous savez quoi: ALLELUJAH :cheers: :cheers: :cheers: ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Lun 27 Juil - 20:57 | |
| bon ça s'annonce sympa tout ça. comme on a eu preque toute la série asgard sur les photos des salons, il me tardait de savoir si l'armure d'odin allait nous tomber dans les bras. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Lun 27 Juil - 21:54 | |
| On risque d'avoir une avalanche de femme chevalier quand ils auront compris comment les faire...
Sinon, avec ce proto en 3D, difficile de s'emballer. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Sam 1 Aoû - 12:33 | |
| femme chevalier ?? shina et marine un grand OUI . Sinon pour odin moi aussi je suis super content enfin un yaya qui va faire plaisir :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Dim 23 Aoû - 13:50 | |
| - charon a écrit:
- femme chevalier ?? shina et marine un grand OUI . Sinon pour odin moi aussi je suis super content enfin un yaya qui va faire plaisir :face:
+1 Efin un SEIYA que j'aurai plaisir à voir dans ma vitrine (quand elle sera enfin remonée :face: ).SEIYA en armure d'ODIN, ça c'est de l'armure mythique... :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Mer 26 Aoû - 9:30 | |
| et je crois qu'ils parlent de décembre aussi, non? Ce qui veut dire qu'en 2010, pour finir les séries entamées il ne manquera plus que DM et Aphrodite, Thetis, Hilda et Bud (+ les god cloths mais comme le rythme est figé à une par an). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) Mer 26 Aoû - 11:44 | |
| Je crois que je la mettrai sur socle celle là, yen a marre des yaya ! Tiens, savez vous où on peut trouver à bon prix la statue d'Odin ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odin (Sortie Décembre 2009) | |
| |
|
| |
| Odin (Sortie Décembre 2009) | |
|