Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 26 Nov - 11:27
Rien de neuf donc sur le figure O non plus. Ce qui confirme les spéculations.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 26 Nov - 12:11
Effectivement, juste un point sur les sorties des Limited Gold d'Andromède V1 et du Phénix V1 et de l'EX du Cancer courant 2013. Bon, ben, Mars = mois creux (sauf pour ceux qui attendent le Limited Gold du Cygne V1. ). Merci pour le scan du Figure Ô, Darky !
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mer 12 Déc - 10:15
DDR a écrit:
S3R via T.Daily
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mer 12 Déc - 10:38
sublime merci darky
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 13 Déc - 12:53
Nan mais ça le fait carrément ! C'est vraiment une idée lumineuse, ces Set d'Effect Part ! Dire qu'il va nous falloir patienter jusqu'en Mai pour avoir ceux-là ! Merci pour les tofs, Darky !
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 7 Fév - 13:45
amiami blog
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mer 1 Mai - 11:16
Iván (SSF) a écrit:
Distribución para el 25 de Mayo.
Il semblerait qu'il sorte le 25 Mai 2013. Pas de mise à jour sur le site TWS pour le moment. Mais Ivan se trompe rarement. A suivre.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 2 Mai - 0:49
Ca me parait tout à fait plausible comme date. Merci pour l'info, Darky !
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Jeu 2 Mai - 13:56
Confirmation de la date de sortie annoncée par Ivan
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Ven 3 Mai - 13:04
Vivement !!! Merci pour la confirmation, Darky !
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 26 Mai - 20:29
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 26 Mai - 21:18
J'ai hâte de recevoir ce pack et en même temps je me demande bien comment je vais pouvoir caser ça dans ma vitrine. pour bien mettre les effects en valeur ca prend une sacré place. Déjà pour Yaya et Ayoros je tâtonne.
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 26 Mai - 23:36
gekirobogun
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 27 Mai - 1:52
Un grand merci pour ces splendides photos, Darky ! Le packaging est plutôt sympa et dans la lignée du précédent Set Sagittarius/Pegasus. L'Effect de l'oiseau de feu est de toute beauté ! On s'aperçoit que les Effect Part et les Back Panel vont aussi très bien avec les autres versions d'Ikki (mention spéciale pour la V1 ). Pour ma part, c'est déjà tout vu : même tableau que sur la tof' n°5 pour mon Shaka EX, rayon du Hô Ô Genma Ken avec le phénix de l'anime en fond pour mon Ikki EX normal et oiseau de feu avec tourbillon de flammes en fond pour mon Phénix EX Broken. C'est vrai que tout ça prend de la place mais, en faisant se chevaucher les Back Panel, j'arrive à optimiser l'espace et à faire tenir 6 figs de front dans mes étagères sans qu'elles soient trop serrées.
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 27 Mai - 7:50
Pareil, 6 figurines ça passe. Mais 12 golds + 5x2 bronze (et je ne désespère pas de rajouter Kanon) ça fait au moins 22 (23) figurines donc 4 étages juste pour les Ex !!!!!
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 27 Mai - 8:35
Et voici la vidéo
haroria
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 27 Mai - 12:16
Diditoff a écrit:
Pareil, 6 figurines ça passe. Mais 12 golds + 5x2 bronze (et je ne désespère pas de rajouter Kanon) ça fait au moins 22 (23) figurines donc 4 étages juste pour les Ex !!!!!
Oui, c'est ce que j'ai prévu avec un Seiya Sagittaire en plus. Avec les fonds et les effets d'attaques, la gamme mérite qu'on lui témoigne cet égard. Thanks pour la vidéo, Darky ! On y voit des choses très intéressantes comme les mains de Shaka fournies qui sont déjà collé à l'Effect (Je me demandais comment ça allait bien tenir : j'ai ma réponse ! ). On voit aussi qu'apparemment, les supports des Back Panel ont été modifié par rapport à ceux du Set Sagittarius/Pegasus pour offrir une meilleure stabilité. Sinon, les Panel en eux-mêmes sont superbes et permettent vraiment de mettre en scène des passages mythiques de l'anime ! Le visage fourni pour le Genma Ken semble arborer une expression de stupeur très appréciable (même si je ne pense pas m'en servir pour que la fig' d'Ikki reste bien visible, sans une autre fig' placée devant le Bronze Saint ). Le simple rayon soutenu par une tige transparente ira très bien ! Quand on voit tout ça, on ne peut qu'espérer la sortie d'un Set pour Mû, Aiolia et Milo qui comprendrait des Effect Part et des Back Panel pour leurs attaques respectives mais aussi pour l'Athena Exclamation !
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 27 Mai - 21:11
Haroria
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 28 Mai - 9:10
Moi ce qui me dérange avec ces pack c'est qu'on a (comme pour celui de Pegase/Sagittaire) trois effect parts et un seul support. C'est quand même un beau foutage de gueule ! D'ailleurs ces supports, vous en pensez quoi ? Parce qu'en plus d'en manquer deux je les trouve un peu limites en stabilité. En gros je trouve que Bandaï fait tout pour qu'on leur achète les stand DX mais le prix du pack + le prix de trois stands ça fait cher l'effect part. Vous avec trouvez des astuces pour utiliser les effects sans ces stands ?
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 28 Mai - 12:50
Ben, non. C'est vrai que les Effect Part comme les Back Panel (parce que là aussi il n'y a qu'une paire de support) ne peuvent être tous utilisés sans Display Stand EX. C'est clairement un point négatif des Set d'Effect Part.
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Mar 4 Juin - 20:24
Mon pack d'effet :
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 9 Juin - 15:42
Naoto79 a écrit:
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Dim 9 Juin - 17:21
Thanks pour ces superbes galeries, Darky ! On sent que tu t'es fait plaisir en shootant tous tes Phénix devant les différents Back Panel ! L'oiseau de flammes a l'air d'être de toute beauté ! Naoto79 propose aussi de magnifiques tableaux de Shaka ! Le Gold a une classe de fou ! Vivement que mon Set arrive à la maison ! (suivi de peu par quelques Stand EX, histoire de pouvoir utiliser au maximum le contenu du Set )
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 10 Juin - 8:47
Ouep, et encore, me suis pas totalement laché, la flemme de refaire les poses après m'a dissuader de faire le même délire pour le pack pegase/sagittaire.
Enfin, de toutes façon si j'avais du en faire qu'une cela aurait été celle là :
Ikki tel qu'on le voit à au début de l'anime ^^
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013) Lun 10 Juin - 9:36
Je te comprend, Darky. Faut dire que, même si à la base les Effects et les Panel sont conçus pour le Phénix EX, ils mettent aussi superbement en valeur les autres MC d'Ikki. C'est clair qu'avec le V1, c'est assez mythique ! J'aime beaucoup ce que ça donne aussi avec le V3 OCE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013)
Phoenix Ikki/Virgo Shaka - Effect Parts Set (Mai 2013)