Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 23 Sep - 14:47
Danny Seiya
Saint Jack
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 23 Sep - 17:56
Hobby Japan n°10 - Novembre 2011
Cybergundam
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Ven 23 Sep - 23:32
Olympus a écrit:
A4S
Saint Seiya Gallery
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 24 Sep - 0:10
Dommage qu'elle soit si chère, sinon, je me serai peut être laisser tenter. En tout cas, ce genre de sortie me plait davantage que les recolos OCE.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 24 Sep - 13:15
1000 mercis pour toutes ces tofs et le magnifique scan du Hobby Japan 11, Darky ! Je ne regrette absolument pas de l'avoir commandée ! Je sens que ça va être une tuerie visuelle (surtout avec la pose que j'ai en tête de lui faire prendre ) ! Par contre, vu la taille impressionnante de la boîte, je me demande si je vais réussir à échapper à la douane sur ce coup-là...
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 24 Sep - 13:19
J'ai eu des colis plus gros que cela venant de Hong Kong et j'y ai tjrs échappé, donc à moins que tu es demandé la livraison express, ca devrait passer
Titus-79 a écrit:
AK30
Saint Seiya Gallery
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 24 Sep - 13:30
Puisse le Ciel t'entendre, Darky ! En tout cas, elle a une sacrée classe, cette Crown ! Les ailes repliées n'ont pas la grâce de celles de l'Appendix mais, déployées (pour peu qu'on espace correctement les plumes ), l'effet est des plus impressionnants ! Et sur les dernières tofs (adidas), Aiolos a l'air d'avoir une tête tout à fait honorable. Ca s'annonce très bien !
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 24 Sep - 23:15
Titus-79 a écrit:
逆天原罪
Saint Seiya Gallery
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Dim 25 Sep - 10:02
K.i.e.r.e.n a écrit:
Creo que soy el primero en el continente entener la figura! Un Buen día!!!
Estoy armando mi nueva vitrina, mas fotos cuando tenga tiempo!
Saint Seiya Gallery
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Dim 25 Sep - 21:46
Titus-79 a écrit:
shishioh
harry
ba2784
Saint Seiya Gallery
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Dim 25 Sep - 23:12
La vache ! Mais c'est qu'il va être plus grand que Thor ! Avec les ailes déployées, ça va être un de ces panzer ! Thanks pour toutes ces nouvelles tofs, Darky !
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Dim 25 Sep - 23:59
La photo de Yaya et Ikki, je ne peux m’empêcher de penser à.... NON, faut que je chasse cette image de ma tête
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Mon Jaja en prend un coup, je n'ose m'imaginer les 5 réunis (ou pas). o_O
Shinhime, Diditoff, vous le prenez?
Je crache dessus depuis le début à cause des "magnifiques" photos salons et magazines, mais je dois avouer qu'en voyant des vraies photos de fans je me laisserais bien tenter. Le gros problème c'est que je n'ai vraiment pas la place pour l'exposer. Là je ne vais pas le commander mais peut-être que la prochaine me fera changer d'avis (même si du coup ça m'obligera à raquer sévère pour celle-là) ; et puis je n'écarte pas l'hypothèse que cette figurine, aussi réussie soit-elle, (oui je retourne ma veste, encore) puisse être un one-shot en cas de ventes décevantes.
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Je crache dessus depuis le début à cause des "magnifiques" photos salons et magazines, mais je dois avouer qu'en voyant des vraies photos de fans je me laisserais bien tenter. Le gros problème c'est que je n'ai vraiment pas la place pour l'exposer. Là je ne vais pas le commander mais peut-être que la prochaine me fera changer d'avis (même si du coup ça m'obligera à raquer sévère pour celle-là) ; et puis je n'écarte pas l'hypothèse que cette figurine, aussi réussie soit-elle, (oui je retourne ma veste, encore) puisse être un one-shot en cas de ventes décevantes.
Je vois parfaitement l'idée. ^^ De mon côté, de même, la place me manquant, je me fais des "frayeurs". J'ai potentiellement une petite place non loin de mes vitrines Myth mais pour les suivants, ça risque d'être tendu du slip!
Achète
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Jeu 29 Sep - 1:02
Ben moi, je l'ai pris... même si je sais pas encore où je vais le mettre. J'ai encore une petite semaine pour y réfléchir avant qu'il n'arrive.
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Jeu 29 Sep - 12:59
Titus-79 a écrit:
greg
Saint Seiya Gallery
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 1 Oct - 20:52
Titus-79 a écrit:
PlayStationX
greg & felixjoy
Saint Seiya Gallery
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mar 4 Oct - 14:27
Elle est marrante la photo avec le cloth object
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Jeu 6 Oct - 9:43
fig oh 164 :
Toys World
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Sam 8 Oct - 15:16
Titus-79 a écrit:
cc2ysk
Saint Seiya Gallery
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Dim 9 Oct - 14:14
Titus-79 a écrit:
guevara0120
ft00544
Saint Seiya Gallery
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mar 11 Oct - 3:04
C'est vrai qu'il est big ce Crown...
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mar 11 Oct - 10:22
Il est beau, il est chaud mais bon... encore un foutu yaya..........................
Sujet: Re: Sagittaire Saint Cloth Crown Mer 12 Oct - 12:08