| Saga des Gémeaux EX - Août 2011 | |
|
+15Crimson Thorn Thana charon SHINRYU JoCamus david_des_gemeaux yukikun yamitof Dark_Ghost Saint Alphazero cygnus86 Orphée Mû Shinhime Diditoff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 5 Juin - 18:10 | |
| Pas vraiment mis en valeur sti là... | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Lun 6 Juin - 10:43 | |
| nouveau trone???? une chose est sur je prefere cent fois devil saga y a un truc en plus | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Lun 6 Juin - 10:54 | |
| - yamitof a écrit:
- nouveau trone????
Non, c'est celui du pope gold campaign edition (sauf erreur). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Lun 6 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 7 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 10 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 10 Juin - 9:27 | |
| J'ai monté Hadès cette semaine et le système d'attache pour le socle est très bon je trouve. Pas de grosses pinces disgracieuses mais un simple tige qui s'encastre dans l'armure. C'est discret et suffisant pour pas mal de pose. C'est dommage que pour ses Ex ils n'aient pas opté pour le même principe. Là on a une grandel iberté de mouvement mais si on veut lui donner des poses plus acrobatiques on se retrouve avec ses affreuses pinces autour de la taille. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 12 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 12 Juin - 8:07 | |
| Est ce que ce nouveau corps bourré d'articulation sera stable ou pas? je me pose la question, je remarque que la pause de saga tiens sur du glue tack ou sur socle. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 12 Juin - 11:00 | |
| Ah oui, bien vu. J'avais pas remarqué la patafix. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 12 Juin - 11:32 | |
| Elle brille vachement plus. Ce qui a pour avantage de limiter les différences entre les parties plastiques et métalliques je pense. Il faut l'avoir entre les mains pour être sûr mais je pense que la couleur et le rendu doivent être proches de ceux des derniers appendix. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 12 Juin - 20:22 | |
| Pour ce qui est de faire tenir les EX sur des surfaces lisses (verre, bois poli, etc...), je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle : comme pour les MC, il faudra ruser (Stand, feutrine, patafix ou adhésif double-face). Pour la peinture, j'ai cette même impression que les armures sont plus brillantes (D'ailleurs, jusqu'ici, si la coupure en 2 du plastron a fait jaser, personne ne s'est plaint d'une différence de couleurs. Or, on sait à présent que la partie qui protège la poitrine est en métal alors que celle qui recouvre l'abdomen est en plastique. ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 16 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 17 Juin - 10:57 | |
| Je constate que la promotion de l'EX est toujours basée sur la comparaison avec la Myth Ou comment saborder une gamme pour en lancer une autre... Ils n'ont qu'à présenter les avancées techniques de la fig', pas besoin de la comparer ; là, ça fait genre "vous voyez, la Myth est dépassée, maintenant l'avenir, c'est les EX" Moi, j'aime les 2 gammes et je regrette que la comparaison soit le seul argument qu'ils aient trouvé. Parce que c'est sûr que visuellement, Saga EX claque un max, que ce soit son armure, sa chevelure ou son regard, tout est superbement réalisé ! Merci pour les tofs, Darky' | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 17 Juin - 14:01 | |
| Un gros gros +1 avec Shinryu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 17 Juin - 14:56 | |
| Ben là, tu vois, je préfère : on nous présente le systême d'articulation des diverses pièces d'armure et de la cape et c'est un argument de vente en soit. La Myth ne disposait pas de tout ça, mais pas besoin de le dire, on est pas débile, on le sait très bien. Je préfère ce type de promotion C'est marrant qu'on nous montre le proto maintenant, après avoir vu la fig' finalisée En tout cas, merci Darky' pour ces tofs fort instructives, où l'on aperçoit des genouillères derrière les jambières, que, si je ne m'abuse, ne possedait pas la Myth | |
|
| |
Thana Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 17 Juin - 15:46 | |
| Moi j'aime beaucoup la cape rétractable. Pour le coup, le seul truc qui me plaise vraiment sur ces EX. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 17 Juin - 17:12 | |
| J'ai beaucoup pensé à cette sortie ex (je prend , je prend pas?)
Mais comme vous dites, on nous fait que des comparaisons sur l'ancienne myth de saga, pour voir la différence.
Vous remarquerais quand même que l'achat de nouveau socle sera obligatoire presque, vu que les ancien ne s'adapte pas sur cette gamme ex.
Eh oui les pauses sont jolies mais ne tienne pas debout donc investissement supplémentaire.
Enfin bref, j'ai été dans la négative, puis le doute.
Mais plus je vois les photos diverses, plus je vois cette comparaison pour une vente commercial, plus je me dis que franchement... que oui elle est belle, mais ça vaut pas le coup. Je regarde le lion par exemple et je le trouve trop maigre, buste trop plat, épaulière trop large... les douzes amélioré ne sont pas toute réussite que cela. La balance fait trop plastoque, les nunchakus à l'arrière font petits , et la version classique a plus de stature que la version ex. Pas de tête de kanon vendu avec le saga. Une grosse erreur je trouve pour une myth relancé dans une nouvelle version. Donc en gros on va nous la ressortir en version kanon ou alors c'est un énorme oublie. Pas de pope remasterisé, pas de trone, alors que le prix frôle l'ancienne version.
Bref j'ai bien comparé, ya pas mal de réussite sur certaine, quelques faux pas sur d'autres.
Je sais vous allez dire que je cherche la ptite bête!
Ben oui il faut quand on nous relance une deuxieme version de ce que l'on à déjà. Et ça demande réflexion avant de refaire une collection.
Bilan c'est beau, c'est mieux "sur certain" points, moins sur d'autres... quesque je fais?
Ben c'est définitivement "non"! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Ven 17 Juin - 18:04 | |
| C'est vrai que là, avec du recul c'est une nouveauté qui propose moins que l'original... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Sam 18 Juin - 22:11 | |
| Perso, j'attends de voir la version définitive pour savoir si j'entame ces nouveaux golds ou pas. Mais rien que de penser qu'il faudra débourser 60€ minimum pour 12 chevaliers que j'ai déjà, ça a du mal à passer... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Sam 18 Juin - 22:30 | |
| un peu de bonne volonté et ça passe tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 | |
| |
|
| |
| Saga des Gémeaux EX - Août 2011 | |
|