| Saga des Gémeaux EX - Août 2011 | |
|
+15Crimson Thorn Thana charon SHINRYU JoCamus david_des_gemeaux yukikun yamitof Dark_Ghost Saint Alphazero cygnus86 Orphée Mû Shinhime Diditoff 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 10:02 | |
| Oki diditoff Non je pense que le figure oh aura au moins 4 pages de consacré aux MC. Sur les scans que j'ai trouvé, il n'y a pas le logo Age of Myth : En plus ce sont des scans venant du site Hobby Search. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 10:21 | |
| Non mais je plaisantais Darky, il y a pas de susceptibilité mal placé ici. C'est juste par rapport a ce que j'ai lu ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 10:23 | |
| Oué, je vois de quoi tu parles... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 12:16 | |
| Etrangement je m'en doutais , mais c'est vraiment triste de voir que nous avons eu des bustes pour sortir cette serié derrière . C'est magnifique mais franchement je suis degouté meme si je vais forcement craqué . C'est ma femme qui va peter une pile | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 14:06 | |
| Vu sur SSME : Fig Oh 160 : HJ 7 : Trevor | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 14:56 | |
| Hallucinantes les tailles ! Et pis notre V1 Gold de Saga fait office de vintage dorénavant... Elle fait pale figure ! | |
|
| |
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 15:58 | |
| Oulà c'est clair, mais qui a pris ces photos ??? Et celui qui les à monter et à essayé de faire prendre un "pose" à la EX mérite une bonne baigne | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 16:06 | |
| Ils ont misu ne pose bien pourri à la MC histoire de dire "vous avez vu, la Ex elle est bien plus jolie". Sauf que la Ex ils l'ont foiré aussi si bien qu'on a presque envie d'aller acheter une vintage à la place | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 16:17 | |
| A je dit oui , on dirai que la EX sort tous droit d'un mauvais film de zombies | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 16:21 | |
| Allez voir la crown, c'est pas mieux, on dirait que Seiya à la polio mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 24 Mai - 22:59 | |
| Jm'y fais de plus en plus à ce visage, c'est dingue, la V1 actuelle prend un sacré coup de vieux, alors qu'elle est assez bien réussie à la base ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 0:21 | |
| euh ouis mais il fait carrément plus grand saga du coup avec l'ancien ça fait bizarre...une tête de plus presque aussi grand que aldé. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 0:32 | |
| Un grand merci pour les scans du Figure Ô 160 et du Hobby Japan 7, Darky ! Y a vraiment pas photo ! L'EX des Gémeaux explose tout ! La comparaison avec le Gold V1 et le Renégat met clairement en évidence les améliorations apportées au fil du temps. Il en ressort que, même si elle reste très belle, la MC fait ramassée et compacte à côté de l'aspect élancé et fin de l'EX (Il est vrai que la taille de ce dernier aide aussi. ). En comparant chaque pièce d'armure, on s'aperçoit vite que pas une seule n'a échappé à un remodelage ! (Col plus fin, épaulettes moins massives, basques galbées, extrémités supérieures des bras et des jambes plus amples, etc... ) Côté peinture, l'EX semble également plus brillante que la MC. Plus je le regarde et moins sa taille de guêpe me gène ! La cape a l'air super bien fichue avec ses coins inférieures qui reviennent vers l'avant ! Quant au visage et à la chevelure, c'est incroyable de finesse ! J'aurais jamais cru qu'ils puissent améliorer encore l'une des plus belles têtes de Gold qu'on ait en MC ! Comme ça va être dur d'attendre la fin Juillet-début Août pour s'émerveiller devant ce Saga transcendé ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 0:40 | |
| Putain, t'as raison ! C'est impressionnant ! Pourtant, la Myth de Saga est une des plus belles, et celle de Saga Surplis est une tuerie, une des plus impréssionnantes parmi les renégats. Et pourtant, face à cette EX, ils ont l'air tout engonçé dans leur armure ! C'est qu'elle les ferait presque passer pour des vintage ! (bon, j'exagère ) C'est un truc de ouf ! Mais quelle prestance avec cette nouvelle cape, qui ajoute encore à la beauté de la fig' ! Et cette chevelure retravaillée ! Et ce visage, le plus mature jamais réalisé pour Saga ! Là, on touche la perfection | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 8:59 | |
| Par contre ils ont vraiment un problème d'échelle avec les Goldies. Les Golds étaient trop petit par rapport aux autres figurines (qui ont une échelle plus ou moins correcte). Les Renegats ont vu leur taille rectifier pour être raccords avec les autres figurines et du coup ils étaient plus grands que les Goldies (ils ont fait une poussée de croissance dans le caveau). Là ils nous sortent des Golds Ex plus grand que les Renégats, première incohérence, et qui du coup ne doivent plus du tout être à l'échelle avec les autres persos (à part peut-être les Silvers qui étaient trop grands). Bref, un beau bordel qui doit donner des sueurs froides à Yodin. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 9:38 | |
| ce qui, comme tu disais avant, fait que cette collection est complètement a part de la collection entère, car la cape, la taille, la finesse font que cela ne va pas du tout avec le reste des myths déjà acquise. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 9:58 | |
| Ah mais tout à fait. D'ailleurs, je ne pense pas que les EX aient pour but de se substituer aux Myth "classiques". C'est une déclinaison de la gamme "Myth Cloth", au même titre que les Appendix. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 25 Mai - 14:11 | |
| Pégase V2 face au Taureau Ex, la branlée qu'il doit se prendre | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 26 Mai - 8:35 | |
| Ben je pense pas que Bandai ait cherché une quelquonque cohérence avec la gamme Myth CLoth "classique". Ils ont créé un nouveau mannequin à une échelle qui leur permettait de reprendre les proportions des Golds du DA, à la fois grands et fins. Ça ne choque que si les EX sont exposées juste à côtés des MC. Je ne pense pas que ce sera le cas pour Shinhime et moi (bien qu'il va quand même falloir réfléchir à leur futur emplacement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Sam 28 Mai - 16:44 | |
| Re-stock chez amiami http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-1865&template=default/product/e_display.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Dim 5 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 | |
| |
|
| |
| Saga des Gémeaux EX - Août 2011 | |
|