Figurines MYTH CLOTH EX : Cette toute nouvelle collection d'armures représente un bond considérable dans l'évolution de la gamme des figurines Myth Cloth. Cette refonte complète de la figurine vise à apporter une meilleure articulation de la figurine lorsqu'elle porte son armure. La dénomination "EX"est le diminutif d' "exclamation" et illustre tout l'engagement mis pour susciter étonement et émerveillement. Mouvement, silhouette, et plus encore... A tous les égards, cette nouvelle gamme surpasse la précédente.
DÉCOUVREZ DÈS MAINTENANT LES PREMIÈRES FIGURINES ET ACCESSOIRES QUI SORTIRONT DANS CES NOUVELLES COLLECTIONS !
Figurine Myth Cloth Ex - Saga des Gémeaux C'est Saga des Gémeaux qui ouvrira la collection des Myth Cloth EX ! Et voici en détail, les 3 Exclamations que suscite la gamme des Myth Cloth EX.
Le mouvement : Chaque pièce a été entièrement redessinée pour permettre une grande liberté de mouvement quand la figurine endosse son armure. L'incroyable niveau d'articulation quand la figurine porte son armure permet de reproduire de manière plus fidèle les poses et les actions du personnage.
La silhouette : La figurine elle-même a été complétement remodelée créant une harmony parfaite, fluide avec l'armure. Une silhouette que l'on croirait tout droit sortie d'une scène de l'animé.
Et plus encore : De nombreux visages interchangeables sont inclus. Saga des Gémeaux contiendra en tout 5 visages avec différentes expressions. Ajoutés à cela plusieurs mains interchangeables et vous aurez un large choix d'attitude et d'expression pour votre figurine. En plus, la première édition de Saga des Gémeaux contiendra en bonus limité un effet permettant de reproduire l'attaque spécifique de Saga : l'Explosion Galactique !
Socle d'exposition spécial Myth Cloth EX : Des socles spéciaux pour l'exposition des figurines Myth Cloth Ex sortiront en même temps que la figurine de Saga des Gémeaux (version EX). Les pièces d'effets fournies permettront de créer de manière réaliste et dynamique les scènes d'action de la série animée.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 20:22
Voilà ce qui nous attend :
(Source : saintseiyafriends.com relayant des tofs de Trevor)
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 21:28
perso ça me fout les boules de voir ça, meme si c'est super beau, j'ai comme une énorme impression de foutage de gueule et que on a passé notre temps a collectionner pour rien.
Je suis en mode dégouté, et franchement ce sera sans moi, apres terminé les myths cloths une fois qu'on aura ce qui nous manque.
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 21:35
Bon ok c'est vrai qu'ils ont pas l'air mal........ Mais je reste sur mes position, j'ai encore mal au cul de mes achats durant ces année de client fidèle et dépensier... Même opinion que Mu, je fini ce qui à été commencé et stop... A moins qu'elle ne soient vraiment pas chères du tout, genre 20-25€ en HK et comme je ne crois plus au père Noël !
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 21:54
Foutrage de gueule, je rejoins Mû sur ce coup là ... MODE Dépité Activé
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 21:56
Je ne sais pas que le lien a été diffusé sur le forum. ViGo du forum Ikki63 nous fait part de la venue d'un extrait de la présentation via Youtube.
La vidéo est sous-titrée.
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 21:57
cygnus86 a écrit:
Foutrage de gueule, je rejoins Mû sur ce coup là ... MODE Dépité Activé
Lol ha ouais, tu n'y vas pas de main morte, c'est le moment de le dire ^^...
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 22:45
Et ben moi je veux bien que Bandaï continue de se foutre de ma gueule de cette manière.
Le coup du "ouais mais ils nous obligent à tout racheter" ou encore le classique "ils nous prennent pour des vaches à lait", ça me gonfle. Personne ne me met le couteau sous la gorge, c'est avec un grand plaisir que je vais commander ce Saga qui me plait beaucoup. A l'inverse je ferais l'impasse sur le 30cm à qui je promets un beau fiasco d'ailleurs : trop cher, pas fidèle, moins belle que les MC classiques (et je ne parle même pas des EX du coup qui seront bien mieux réaliser que ce "truc" de 12 pouces).
Sur la photo on voit pas grand chose, difficile de juger. Je remarque par contre Dohko qui a l'air d'être une vraie tuerie par rapport à la MC classique.
J'ai juste deux petits bémols. Apparemment les pièces pour réaliser les attaques sont des bonus exclusifs à Saga. Je trouve ça très dommage que les autres golds n'en bénéficient pas eux aussi. Les figurines perdraient beaucoup de lors intérêt. Je ne peux pas croire que Bandaï ne s'en aperçoive pas et ne nous les mettent pas avec les 11 autres.
L'autre chose c'est que cette gamme est selon moi une gamme annexe, qui complète la collection mais en aucun cas ne s'y substitue. Bandaï DOIT sortir les 5 bustes des golds restants, Marine, Shaïna, Thetis et Athena en armure. Si ce n'est pas le cas alors là, oui, ce serait du foutage de gueule.
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mar 17 Mai - 23:50
J'espère seulement que le buste de la balance sera toujours prevu malgres cette deuxieme version.
Et par rapport a ce que tu dis didi, je te repond seulement que j'avais hâte que la collection s'arrête car j'ai plus le meme enthousiasme que dans les debuts. Et donc ben c'est dur de voir que bandai passe son temps a vouloir améliorer ce qui a dejà été fait, au lieu de se consacrer, " et tu sera d'accord j'en suis sur " a complété la gamme avec des silvers ou autres avec la collection actuelle.
Tu préfères avoir enfin un "papillon myth cloth " ou un "relifting complet des myths". Tu l'as dit toi même dans un autre topic que tu aimerais que bandai se consacre a completer notre collection avec des bonus ou des gammes manquantes comme les silvers.
J'aurais même continué la collection si on nous avait sortie un "abel" ou "atlas", enfin bref la gamme des films .
Là c'est clair je suis encore plus motivé à arrêter.
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 1:10
Comme Didi', je vois cette nouvelle gamme comme une collection annexe, un peu comme les Appendix exposés sous forme de bustes. Même si les Gold EX sont de la même taille que les Gold MC, ils ne les remplacent pas pour moi. Si j'en fais l'acquisition, je les exposerai différemment, en tant que nouvelle collection comme SHINRYU et moi en possédons d'autres (Agalma, DX, etc...). Il ne faut pas oublier qu'une partie des fans réclamait des V2 des Gold : cette nouvelle gamme ne sort donc pas de nullepart. Libre à chacun d'en faire l'acquisition ou non. Quoiqu'il en soit, ça ne dédouane pas Bandai de nous proposer les bustes et Plain qui nous manquent et de poursuivre la série classique avec des Silver et des Specter. Sinon, pour répondre à Didi', j'ai l'impression que chaque fig' bénéficiera d'une attaque spéciale qui lui est propre (en édition limitée) tandis que le Stand comportera uniquement une boule d'énergie bleue et des impacts au sol oranges.
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 9:01
Mû a écrit:
Tu préfères avoir enfin un "papillon myth cloth " ou un "relifting complet des myths". Tu l'as dit toi même dans un autre topic que tu aimerais que bandai se consacre a completer notre collection avec des bonus ou des gammes manquantes comme les silvers.
Mais les deux mon cher Mu, les deux. Je l'ai dit, je ne trouve pas cette nouvelle gamme scandaleuse, elle le deviendra par contre si elle mais fin aux MC classiques. Tu parles d'ailleurs de Spectres. Les spectres ont des armures assez massives, peut-être qu'ils feront leur apparition dans cette gamme Ex justement pour bénéficier d'une liberté de mouvement que les corps G3 ne peuvent pas leur procurer.
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 9:12
Ben suis du même avis que didi et Shinhime, pour moi la gamme EX est un complément à la gamme initiale et non une substitution.
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 11:07
donc si j'ai bien compris il nous resort les douze gold avec les mise ajour des appendix + quelques bonus pour 70 euro environ.... faut voir mais je pense que se sera sans moi
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 11:12
Non pas vraiment. Ils nous ressortent des gold avec un coup de lifting et en tenant compte des dernières évolutions des MC comme le plastron en 2 ou 3 parties, et les jambes en 3 parties.
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 11:14
et le tout en plastique?????
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 12:59
Non, en métal et plastique comme toutes les autres MC, Yami'.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 13:31
Les préco' ont commencé sur Amiami où il est proposé à 4710 Yen (environ 42€ FDP out).
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Mer 18 Mai - 14:30
j'y cours !
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 1:28
Pareil, préco chez amiami Curieusement, j'aurais pensé que j'aurais eu la même réaction que Mû, mais je suis assez enthousiaste et j'ai vraiment hâte d'être à août 2011: les formes de l'armure sont tellement belles. J'ai lu ici et là que certaines personnes revendraient leur Gold pour ces Gold EX. Perso, je garderai les 2.
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 8:17
Seiya Cosmo Blog
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 9:19
Putain, les boules. Hier j'ai pas eu le temps de m'en occuper, ce matin il n'y a déjà plus rien. Ce qui me fait chier c'est que je risque 1 de la payer plus cher, 2 de ne pas avoir la version avec les bonus. Là j'ai grave les boules.
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 9:47
Yodin a écrit:
Merci à tidkong (ikki 63) ^^:
tidkong a écrit:
visuel de la boîte ==>
tidkong a écrit:
Ma Déesse
edit :
ami ami
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 13:36
yukikun a écrit:
J'ai lu ici et là que certaines personnes revendraient leur Gold pour ces Gold EX. Perso, je garderai les 2.
Tout pareil ! Solution de secours pour mon Didi' : http://www.biginjap.com/figurines-pvc/2915-saint-seiya-myth-cloth-ex-gemini-saga.html (Y a "que" 18% de remise mais c'est mieux que rien. )
Diditoff Administrateur
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 13:56
pfiou, merci Shin. Cette fois ci j'ai pas perdu de temps, j'ai tout laissé en plan pour passer commande. Tu me sauves la mise
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Saga des Gémeaux EX - Août 2011 Jeu 19 Mai - 14:27
Mais de rien, mon poto ! Sinon faut quand-même que je réagisse aux tofs postées par notre ami Darky : Mes inquiétudes quant au visage sont totalement dissipées ! La jonction entre les 2 parties de la chevelure semble beaucoup plus jolie et la cape est carrément mortelle ! (Blanc à l'extérieur, bleu à l'intérieur, comme dans l'anime - orientable en arrière - dépliable sur les côtés - Bref, le must ! ) La boîte est déjà prête et bien sympa. Vraiment hâte d'être en Août !