Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptySam 14 Mai - 14:18

Pour savoir ce que va annoncer Tamashii, il vous suffira de revenir ici le 17 Mai à partir de 7h00 ^^






Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptySam 14 Mai - 14:45

raaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est long.

Pas de pétard mouillé j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptySam 14 Mai - 15:13

punaise ça va etre une longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptySam 14 Mai - 21:47

Arrêtez le PSN est OUT depuis 3 semaines alors 3 jours d'attente ... fingers in the ass !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptySam 14 Mai - 22:32

le psn revient le 31 mai! là aussi ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyDim 15 Mai - 10:58

moi le PSN je m'en branle donc attendre jusqu'à 2014 s'il faut, ça sera plus facile que d'attendre 3 jours pour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 8:41

Quelque screenshots de la conférence ^^

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse39
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse37
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse38
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse40
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse41
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse42
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse43
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse44
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse45
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse46
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse47
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse48
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse49
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Presse50
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 9:05

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22791710
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 9:07

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22523110
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 9:13

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22512910 Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22688910

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22662910 Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22664410

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22670410

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22716410

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22930410

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 23049410

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22673910 Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 22717410
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 9:57

Pour les MC XL je suis pas fan du tout. Mis à part la taille je trouve que ça apporte pas grand chose en fait. Et puis de toute façon trop grand pour mettre dans la vitrine et surement trop cher. Je passe.

Pour les Gold V2
-love-
L'armure est retravaillée et est parfaite. Le visage est d'une finesse incroyable, je pensait pas qu'ils auraient pu autant l'améliorer (j'aime pas trop en mode véner mais bon). Beaucoup de possibilité de mouvement et le fait de réaliser les attaques aura fini de me faire craquer. Là je dis oui.

Et Athena, je prends aussi -moqueur3-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 19:30

ATTENTION : PAVE ! ATTENTION : PAVE ! ATTENTION : PAVE ! ATTENTION : PAVE !

Thanks pour le lien, Darky ! -bravo2-
Mais c'est un peu con, leur truc d'Ustream -suspect- : on peut pas revoir la vidéo quand on veut ; on est obligé d'attendre les rediff'. -pourkwoa-
Enfin, j'ai yeuté les 10 premières minutes ce matin mais j'ai dû filer avant la fin pour aller bosser. -innocent-
J'ai apprécié le témoignage de solidarité adressé par le représentant de Bandai aux victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon. -bravo-
J'ai également été très satisfait de voir que Bandai est tout-à-fait conscient du rayonnement mondial de la collection "Saint Cloth Myth" qui est un énorme succès pour la firme (On pouvait voir une carte du monde avec les drapeaux de différents pays dont la France. -france- ).
Pour ce qui est des nouveautés présentées, ben, comme annoncé, elles sont controversées. -pense-
Du point de vue de la seule réalisation, ce sont de très belles figurines -dieu- (Encore que je suis pas totalement emballé par le visage de Saga gentil pour l'EX et plutôt déçu par ceux d'Aiolos pour le Crown (En plus, il a toujours pas de beandeau ! -chaise- ).).
L'EX de Saga bénéficie des dernières améliorations de la gamme SMC (épaulettes articulées, basques articulées, couvre-mains) avec, en plus, la possibilité de jouer sur la rotation de la taille et la cambrure du dos. -bravo3-
L'articulation des épaules aussi semble être optimum. -yaisse-
La silhouette générale de la fig' est plus élancée et on a enfin une Gold Cloth 100% anime avec les bonnes couleurs aux bons endroits (sauf pour les épaulettes où ils les ont inversé -joker- ).
La cape, qui semble être en PVC, rend pas mal et laisse deviner une possibilité de la déployer (Elle a l'air d'être en 3 morceaux.). -youpi2-
Question bonus, on est plutôt gâté avec un stand, des boules d'énergie représentant les attaques, pas moins de 5 visages (normal, expressif, yeux fermés, yeux ombrés et méchant ; c'est juste dommage qu'on est pas une chevelure de Kanon pour être tout-à-fait exhaustif -triste2- ), une batterie de mains, le tout pour environ 60€ (le prix d'une God Cloth comme l'a justement dit Didi'). -smoke-
Ca me paraît pas abusé. -:)-
Après, c'est sûr que si on voit cette fig' comme une MC améliorée, ça peut faire rager d'avoir investi dans la MC des Gémeaux et son Appendix. -flingue2- Perso, je préfère voir ça comme une nouvelle collec' qui, a priori, ne comptera que les 12 Gold Saint. -café-
Vue les innombrables possibilités de poses, je vois bien ces EX exposées en diorama pour illustrer certaines One Thousand Wars de l'anime (Bélier vs Cancer, Lion vs Vierge, Sagittaire vs Capricorne). -alcool8-
Concernant la Crown de Seiya en Gold Cloth du Sagittaire, je la trouve sompteuse ! -love-
Preuve qu'aucun projet ne se perd chez Bandai, ils ont trouvé le moyen de nous refourguer la Gold Cloth du Sagittaire XXL qui avait été annulée il y a quelques années. :lol!:
Par contre, le prix aussi est XXL ! (pratiquement 180€ ! -peur2- )
Il n'empêche que la fig' bénéficie d'une jolie silhouette avec, cette fois, des ailes entièrement articulées à la manière de celles du Bénou. -manger3-
Les visages de Seiya sont également fort bien réalisés, je trouve. -10-
Si ça les amuse de faire les 5 Bronze-Gold en Crown, pourquoi pas mais, de toutes façons, à ce prix-là, ils pourront pas nous vendre des tonnes de figs de ce genre. -moqueur2-
Je note juste que notre Didi' (qui est au tacquet aujourd'hui -bravo2- ) a indiqué une sortie pour Janvier 2012 dans la fiche de la fig' alors que j'ai vu le mois Septembre 2011 chez Trevor. Tu la tiens d'où, cette date, camarade ? -pense-
En tout cas, si ça sort bien en Septembre, j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire ! -mdr2-
Enfin, c'est bien sympathique, tout ça, mais j'ai hâte de voir les nouveautés MC classiques prévues pour la fin d'année (On devrait au moins avoir Shina.) ainsi que d'éventuels bustes et Plain (parce que les fans aimeraient bien voir la collec' originelle se poursuivre et les gammes incomplètes complétées ! -fouet- ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 20:14

Quelques autres tofs de la conférence pour se faire une meilleure idée de la taille des figs -;)- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)

Et, pour les plus curieux, la charmante jeune fille grimée en Athena se nomme Akina Minami et est l'une des Idol du moment au Japon. -innocent-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 22:23



Voici la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMar 17 Mai - 22:59

Shinhime a écrit:
Question bonus, on est plutôt gâté avec un stand, des boules d'énergie représentant les attaques, pas moins de 5 visages (normal, expressif, yeux fermés, yeux ombrés et méchant ; c'est juste dommage qu'on est pas une chevelure de Kanon pour être tout-à-fait exhaustif -triste2- ), une batterie de mains, le tout pour environ 60€ (le prix d'une God Cloth comme l'a justement dit Didi'). -smoke-
Tu es sûr que le stand est fourni ? A la fin de la vidéo il donne le prix du Saga et celui du stand. Mais pourtant pendant la vidéo je comprend que le stand est fourni avec Saga moi aussi. Du coup j'ai un doute là dessus -pense- [/quote]

Shinhime a écrit:
je préfère voir ça comme une nouvelle collec' qui, a priori, ne comptera que les 12 Gold Saint. -café-
Je te rappelle qu'à l'origine les gammes des Myth Cloth ne devait comporter que les 5 V2, puis s'est étendue aux golds et ensuite c'était foutu, on était accrocs ! -smoke-

Shinhime a écrit:

Je note juste que notre Didi' (qui est au tacquet aujourd'hui -bravo2- ) a indiqué une sortie pour Janvier 2012 dans la fiche de la fig' alors que j'ai vu le mois Septembre 2011 chez Trevor. Tu la tiens d'où, cette date, camarade ? -pense-

Des tréfonds de mon imagination défaillante. Il me semblait avoir vu cette date dans les rumeurs, avant la diffusion de la vidéo mais je n'étais plus sûr. Donc j'avais noté janvier en attendant et j'allais chercher sur les topics pour retrouver ça mais Didisel m'a klaxonné pour qu'on aille faire les courses et après j'y ai plus pensé (c'est la faute à Didisel donc -innocent- ). Je vais corriger ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMer 18 Mai - 1:26

J'ai revu la vidéo et, effectivement, tu as raison -;)- : il semble que le Stand sera vendu séparément au prix de 2100 Yen (Sortie le même mois). -smoke-
En revanche, la Galaxian Explosion sera incluse avec les premières pièces de l'EX. -café-
Oui mais là, autant je peux comprendre que Bandai souhaite upgrader les Gold qui, entre leurs corps G1 et leurs armures intégrales, étaient limités dans leurs mouvements (comparés aux Rénégats, par exemple), autant je trouverais inutile de réaliser des EX des Bronze V2 -fouet- (qui, du fait du peu de pièces d'armures qu'ils portent bénéficient d'une plus grande liberté de mouvement -bravo2- ) ; et je parle même pas des figs disposant d'un corps G3 ! -pierre-
Honte à Didisel ! -moqueur3-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMer 18 Mai - 9:14

C'est pas il semble, c'est sur Shinhime :

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Stand_11

Tamashii

au passage le communiqué de presse officiel ^^ (cliquez sur les images pour les agrandir)

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 6131313
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 61313-15
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections 61313-17

Amis traducteurs à votre bon coeur -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMer 18 Mai - 13:28

Les différents paragraphes reprennent ce qui a été dit dans la présentation. -café-
Je vous traduis juste les spécificités de chaques fig' -innocent- (C'est ce qui nous intéresse le plus, j'imagine. -;)- ) :

Dénomination : Saint Cloth Myth EX Gemini Saga
Date de Sortie : 27/08/11
Prix : 6825 Yen
Taille : Environ 180 cm
Matières : ABS, POM, PVC, Die Cast
Inclus dans le Set : Mannequin (corps), armure, porte armure (pour l'Object), 4 têtes (Ils ne doivent pas compter celle qui est d'origine sur le mannequin), 4 mains droites, 3 mains gauches, cape en 3 parties.

Dénomination : Saint Cloth Myth Crown Sagittarius Seiya
Date de sortie : Prévu pour Septembre 2011
Prix : 19950 Yen
Taille : Environ 30 cm
Matières : ABS, POM, PVC, Die Cast
Inclus dans le Set : Mannequin (corps), armure (arc et flêche doivent être inclus), porte armure (pour l'Object), têtes et mains optionnelles (sans plus de précision), Stand.


Dernière édition par Shinhime le Mer 18 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 4728
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 16/03/2010

Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections EmptyMer 18 Mai - 14:03

Merci Shinhime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty
MessageSujet: Re: Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections   Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Tamashii 2011 - Nouvelles collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashii Festival 2011 in Hong Kong 12-14 Août 2011
» Tamashii Festival 2011 - Akiba - 16 & 17 Juillet 2011
» Tamashii Nation 2011 du 25 au 27 Novembre 2011
» mes autres collections...
» LoLaL's side collections !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: