| Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 | |
|
+10david_des_gemeaux SHINRYU cygnus86 3NO Diditoff Shinhime JoCamus Crimson Thorn Mû Dark_Ghost 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Ven 1 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Ven 1 Juil - 18:05 | |
| Titus-79 a écrit:
SOURCE : Saint Seiya Gallery | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Sam 2 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Thana Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Sam 2 Juil - 13:26 | |
| Y'a eu un restock chez Mio Boutique de ce pack pour 12 500 JPY, ça peut peut-être intéresser des gens. | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Sam 2 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Sam 2 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Dim 3 Juil - 5:13 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Dim 3 Juil - 12:19 | |
| C'est clair ils sont supers mais par contre le prix c'est chaud... | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Lun 4 Juil - 8:38 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mar 5 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Dim 10 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Lun 11 Juil - 10:08 | |
| Les miens sont dans l'avion depuis hier. J'espère les avoir semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mar 19 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mar 19 Juil - 14:21 | |
| Tiens après de nombreuses péripéties dues à l'incompétence notoire de Chronopost (sur une dizaine de colis reçu par eux cette années, pas une seule livraison ne s'est déroulée de manière correcte), j'ai enfin reçu mon pack. D'après Chronopost il était en même temps dans le camion du livreur qui devait me le livrer aujourd'hui (Chronopost au téléphone), dans le bureau de Poste de Roussillon (avis de passage de Chronopost dans ma boite aux lettres), dans le bureau de Poste de Salaise (Suivi colis sur le site de Chornopost). Mon paquet a le don d'ubiquité, Chronopost a le don d'enquiquiner (c'est pas vraiment le mot qui colle le mieux à ce que je pense mais c'était pour la figure de style). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mar 19 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mer 20 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mer 20 Juil - 9:23 | |
| Mais complétement. J'ai fais la même constat, La Poste se débrouille mieux. Le colis à mis 2 jours pour faire Chine / France, 9 jours pour traverser la France. En plus j'ai vu que le colis est retourné à l'envoyeur à un moment. Sur l'étiquette remplie par l'expéditeur tout était juste, nom, adresse, tout ; sur l'étiquette remplie par Chronopost la ville était fausse (alors que le code postal était juste) et ils avaient pas mis mon nom, juste le prénom !!!!!!!!! Consternant.
M'enfin, c'était le dernier envoie par Chronopost, le reste c'est tout en SAL et au moins ça arrive sans encombre (jusqu'à présent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mer 20 Juil - 9:31 | |
| Te comprend Didi. Depuis que les services postaux sont scindés en 3 (La Poste, Coliposte, Chronopost) j'ai jamais eu autant d'emmerde. Avant tu avais un problème de courrier, ben tu allais à ton bureau de poste qui était capable de te répondre. Maintenant ben la poste pour les colis revoit la balle à coliposte et inversement, et pour les colis express si tu rates le passage tu es bon à te taper des km car les centres sont en pleine cambrousse...
Bref, et après on va nous dire que privatiser les services publics cela ne peut qu'être bénéfique pour le client.... Ben depuis que les colis ont été libéralisé et privatiser je vois pas ou est le bénéfice pour moi.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mer 20 Juil - 14:18 | |
| Et encore, j'ai pas trop à me plaindre, j'habite dans un village, les villes avoisinantes sont de petites villes donc j'ai pas trop de difficultés pour récupérer mes colis. J'imagine le mec qui habite à Paris et qui débarque à La Poste en disant "ben voila je viens chercher mon colis parce que je sais qu'il est chez vous mais j'ai pas de preuve qu'il est chez vous parce qu'on m'a pas laissé d'avis de passage". Bon courage... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 Mer 20 Juil - 20:13 | |
| Sont nuls chronopost, de vrais nazes incompétent, incapables et mal aimables..... Sinon pour le pack il est excellent, jsuis moins fan du signe black mais ils claquent quand même assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 | |
| |
|
| |
| Pack Black Saint Vol 2 : Dragons & Cygnus - Juin 2011 | |
|