| Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) | |
|
+11Thana Shaka69 Orphée Crimson Thorn Diditoff SHINRYU Shinhime Mû poulpus Saint Alphazero Dark_Ghost 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 8:32 | |
| Pack Shaina et Cassios : ¥8.400 - Novembre 2011 A4S | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 18:15 | |
| On aurait deux sets: - Ophiuchus Shaina (5250 yens) - Ophiuchus Shaina & Cassios (8400 yens) Vue sur Ikki63. | |
|
| |
Saint Alphazero Temple du Cancer
Nombre de messages : 531 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 20:38 | |
| C'est pas trop tôt, elle a l'air pas mal du tout !! Par contre si ça suit la mode des figurines qui coutent 200e 10 jours après leur sortie je vais devoir encore faire une croix dessus comme les black et les aciers | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 20:53 | |
| elle est magnifique en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 23:19 | |
| - poulpus a écrit:
- C'est pas trop tôt, elle a l'air pas mal du tout !! Par contre si ça suit la mode des figurines qui coutent 200e 10 jours après leur sortie je vais devoir encore faire une croix dessus comme les black et les aciers
Peu de chance que cela arrive car contrairement au black ou au steel il ne semble pas que cela soit vendu via les boutiques asiatiques en ligne Bandai Collector Shop. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Sam 16 Juil - 23:46 | |
| Une sortie régulière donc ! En tout cas, elle est sublime ! (La chevelure a l'air particulièrement soignée ! L'armure est tout en finesse ! ) Les couleurs du mannequin (fauve et vert) ainsi que de la ceinture et des jambières peuvent paraître un peu pâles mais les concepteurs de cette MC semblent avoir obté pour les couleurs clairs de la tenue du personnage. Pour ma part, ça n'envèle absolument rien au charisme que dégage la femme-Chevalier ! Kassios n'est pas en reste avec cette fig' PVC (comme le Vieux Maître et Kiki) fort réussie ! Par contre, pour l'histoire des 2 versions, je suis presque sûr qu'ils vont nous refaire le coup des 2 versions de Poseidon ! Je m'explique : pour Poseidon, si on voulait le costume, il fallait investir de la ROE en plus de la MC classique aux cheveux bleus et à la Scale assorties à celles des Généraux. Là, je pense qu'on va avoir, d'un côté, une édition simple avec un corps de Shina, l'armure du Serpentaire et la tenue d'entraînement et, de l'autre, un mannequin de Shina, l'Ophiucus Cloth et Kassios. Wait and see mais, de toute façon, cette annonce pour Novembre est une excellente nouvelle et la présence de Kassios est un bonus très appréciable ! On aura sûrement des tas de tofs de la miss dans les prochains Hobby Japan et Figure Ô ! Merci pour ces news et ces superbes tofs, Darky et 'Alphazero ! | |
|
| |
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Dim 17 Juil - 17:24 | |
| cassios c'est plus un perso genre fait comme kiki qu'une myth | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 18 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 18 Juil - 8:57 | |
| Ah! La belle et vénéneuse Shaina sort enfin officiellement! Ma che bella! Quand je vois le résultat, je regrette pas du tout d'avoir attendu (même si c'est clair que ça a été long ) Elle est sublime! Elle bénéficie bien du mannequin qu'on avait vu en proto, qui est superbement réalisé La chevelure a été finement travaillé, tout comme l'armure, et que dire des guêtres et de la ceinture! c'est trop bien fait! Sérieux, Bandai a été très inspiré (y a de quoi, vous me direz ) J'espère qu'on aura droit au visage sans masque ou que le masque est amovible (je doute qu'ils commettent un tel oubli tout de même ) et qu'on aura une foison de mains griffues, genre Syd & Bud. Les accessoires de la tenue d'entrainement seraient appréciable également. Pour ce qui est de Kassios, c'est une bonne surprise (perso, j'y croyais plus), même si je l'aurais préféré en Myth type Kanon, mais l'anatomie du bodybuildé ne s'y prétait peut être pas. En tous les cas, on ne peut que constater le soin avec lequel il a été réalisé Reste à voir sa taille par rapport à Seiya (au moins 2 têtes, ça serait bien). Merci les gars pour cette bonne nouvelle
Dernière édition par SHINRYU le Lun 18 Juil - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 18 Juil - 9:03 | |
| Par contre, quand je vois la taille des tallons, me demande si elle sera parfaitement stable sans stand. | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Lun 18 Juil - 11:08 | |
| Shaïna est magnifique. Cassiois bof. Si Kiki et le vieux Maitre ne m'avait pas choquée en PVC, Cassios me dérange plus. Cela dit je suis pas sûr qu'un Cassios avec plein d'articulation aurait été joli et puisque Bandaï propose avec ou sans chacun y trouve son compte. A moins que Bandaï ne fasse comme dit Shinhime et là c'est carton rouge.
Vivement qu'on ai plus d'info là dessus. En tout cas ça part pas mal du tout cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mar 19 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mer 20 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mer 20 Juil - 6:19 | |
| Par contre, ils ont toujours pas changer la couleur des guêtres de la miss (par rapport aux premières tof d'il y a quelques mois), normalement elles devraient être roses et non mauves... J'espère qu'il corrigeront ça !!! | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Mer 20 Juil - 20:17 | |
| J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! J'en VEUX !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Jeu 21 Juil - 12:35 | |
| 'fin moi je dis avant de polémiquer sur la couleur de tel ou tel chose attendons la version finale. Souvenez-vous du coup des blacks et du phénix V1. Sur les forums européens les gens avaient criée au scandale, et les versions finales n'avaient plus les défauts de couleur qu'on leur reprochait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) Ven 22 Juil - 7:30 | |
| 聖闘士聖衣神話「オピュクスシャイナ」&「カシオスセット」発表! Saint Cloth Myth "Ophiuchus Shaina" & "Cassios" coming soon Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) | |
| |
|
| |
| Pack Myth Cloth de l'Ophucius & Cassios (Novembre 2011) | |
|