Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Impressions sur le Dragon V1

+8
Shaka69
sebseiya
Isaak
Diditoff
Dark_Ghost
Shinhime
Crimson Thorn
3NO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 14:44

-chaise-
C'est pas beau de narguer les copains...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 15:17

Je nargue pas, je compatie. -innocent2-
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 1:12

Reçu ce matin et c'est une véritable tuerie , de voir les quatre dans ma vitrine j'en ai la larme à l'oeil ...
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 22:43

Ca y est ! Mon chouchou est enfin arrivé à la maison et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est vraiment une tuerie visuelle totale ! -dieu-
On m'avait bien fait saliver avec toutes ces galleries de tofs, plus belles les unes que les autres, mais la réalité dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer ! Couleur du vêtement du mannequin 100% fidèle à l'anime, visage tout aussi fidèle et d'une finesse incroyable (qui dégage bien le courage et la combativité du Dragon, et selon l'angle, un peu la fierté du perso à ses débuts et la sagesse sur le visage yeux fermés), la chevelure superbement travaillée (d'ailleurs la chevelure sans casque m'a beaucoup moins choqué que sur les tofs), et une armure à la couleur somptueuse, virant tantôt au vert, tantôt au bleu suivant l'éclairage et l'angle de vue et aux pièces ciselées avec talent -youpi2- Bref, un truc de malade ! La figurine de mes rêves de gosse ! Je l'ai entre les mains ! Merci Bandai d'avoir réalisé la figurine que j'attendais depuis plus de 20 ans ! -triste3- Pardon, c'est l'émotion -mdr-
Le montage a été d'une facilité déconcertante (ça été un peu long parce que j'observais chaque pièce sous toutes les coutures avant de la poser sur le perso ; désolé frangin :lol!:) ; seul bémol : les sous épaulettes, dont il faut bien encastrer les ergots dans l'articulation de l'épaule, sinon elles tombent tout le temps.
Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 Dragon15Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 Dragon16Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 Dragon17Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 Dragon18
Inutile de dire que le choix d'une pose d'exposition a été un vrai dilemne pour moi tant les poses possibles sont nombreuses -pense-
Finalement, j'ai opté pour son attaque mythique du "Rozan Sho Ryû Ha" , le poing levé vers le ciel. Et comme je tenais à ce qu'on voit son fameux bouclier, j'ai disposé le bras gauche de cette façon, découvrant légèrement le coeur du chevalier, comme dans l'anime.
Je suis plutôt content du résultat ! -:)- Je n'ai qu'une hâte maintenant : c'est que Seiya et Shun rejoigne Shiryû et Hyogâ sur les étagères !

Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 23:44

Il va clamser ton Dragon, il est tout découvert son coeur :lol!:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 0:39

T'en fait pas, Didi' -;)- : Seiya est le seul homme au monde qui puisse entrevoir ce point faible ! -joker-
C'est vrai qu'il est splendide, ce Shiryû V1, et, comme le soulignait SHINRYU, le visage et la chevelure apparaissent bien plus réussis de visu que sur les tofs qu'on avait pu voir. -yaisse-
C'est un vrai bonheur de voir ces V1 profiter du savoir-faire acquis depuis 7 ans par Tamashii ! -bravo3-
Si les visages et chevelures sont différents des V3, ils ont un charme propre qui colle parfaitement au début de la série ! -bravo2-
Vivement que la bande soit au complet ! -manger3-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 10:05

Shinhime a écrit:
T'en fait pas, Didi' -;)- : Seiya est le seul homme au monde qui puisse entrevoir ce point faible ! -joker-

Ouais ben il a cafté alors parce qu'ils sont un paquet à être au courant.
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:59

Ben malgré ce handicap, ça n'a pas empêché Shiryû de tous les envoyer au tapis ! -boxe2-
C'est toi qu'a rien compris ; il savait bien que Seiya est une pipelette :lol!: Donc, maintenant, il sait que tous ses ennemis vont essayer de le frapper au coeur ; il a qu'à les attendre ! -mdr2-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:01

Non mais franchement, entre son bouclier le plus solide du monde qui casse comme du verre, son poing le plus dur du monde qui atteint jamais personne, son attaque qui n'a qu'un seul point faible qu'une seule personne peut voir mais que tout le monde est au courant ; c'est la loose quand même...
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:28

Mauvaise foi, quand tu nous tiens... -mdr2-
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:42

j'ai enfin cette mythique armure du dragon v1 entre les mains et elle est trés réussie
mais alors la tete sans casque, une horreur -vomi-
déjà yoga n'était pas une réussite, mais là c'est presque au niveau des toutes 1eres tetes des bronzes v2
j'ai toujours pas compris ce qu'ils ont voulu faire
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 19:55

Ben même si elle n'est pas aussi réussie que la tête V3 ou V4, le visage n'est pas mal du tout et correspond bien au Shiryû du début de la série.
Après la chevelure sans casque, c'est sûr que c'est pas top, bien que je m'attendais à bien pire, notamment à cause des tofs zoomées à mort qui grossissait le problème.
Après, je doute que beaucoup l'aient monté sans casque.
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 16:19

Je l'ai po encore reçu moi ! -triste3- -triste4- -supertriste- -supermdr- Alors que c'est l'armur de bronze que je préfère et de loin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur le Dragon V1   Impressions sur le Dragon V1 - Page 3 Empty

Impressions sur le Dragon V1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3