| Hadès (Mars 2011) | |
|
+12cygnus86 Mû yodin Shinhime Shaka69 SHINRYU JoCamus david_des_gemeaux Crimson Thorn Diditoff Dark_Ghost M 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 10 Nov - 17:17 | |
| - SINCLAIR a écrit:
-
- Citation :
- Hadès est confirmé avec deux épées : une normale et une dans le plastron de Seiya, cf dernière photo.
SSME | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 13 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 14 Nov - 12:57 | |
| Ah mais quand je dis que je trouve le casque moche, c'est pas pour Bandaï que je dis ça, ils l'ont parfaitement réussi. C'est juste qu'il est naturellement moche ; s'il avait été beau ca aurait voulu dire que Bandaï s'était planté. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 21 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 21 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 21 Nov - 15:04 | |
| Il a pas l'air d'être ultra mobile (bon en même temps, j'ai pas encore vu un Dieu danser le hip hop) mais juste ce qu'il faut pour lui donner des poses sympa. | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 4:21 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 10:13 | |
| Thanatos n'est pas le Dieu de la mort, il est la Mort comme Hypnos est le Sommeil et Chronos est le temps (à ne pas confondre avec le titan Kronos comme Kurumada). Quand à Hadès il est Dieu des Enfers et des morts (et non pas de la mort effectivement). | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 10:21 | |
| - Diditoff a écrit:
- Thanatos n'est pas le Dieu de la mort, il est la Mort comme Hypnos est le Sommeil et Chronos est le temps (à ne pas confondre avec le titan Kronos comme Kurumada).
Confondre Kronos et Chronos est très courant de toute façon, que celui qui ne les a jamais confondu lève la main. | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 10:45 | |
| Autant pour moi Didi car je croyait réellement que Thanatos étais un dieu ! Tout comme hypnos par ailleurs... Merci pour ces précisions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 11:28 | |
| Thanatos et Hypnos sont bel et bien des dieux. Mais contrairement aux dieux olympiens, ils ne sont pas "dieux de", ils personnalisent respectivement la mort et le sommeil, ce sont des dieux primordiaux, enfin il me semble que c'est comme cela qu'on dit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 13:04 | |
| En fait c'est beaucoup plus complexe que cela, il y a d'un coté les 14 dieux dit olympiens (résidant en théorie sur l'Olympe) les dieux principaux et les autres divinités dites mineures mais pas sans importance.
Parmi les autres dieux nous avons les dieux primordiaux (ouranos, gaia, nyx, les titans) et les dieux primaires (nérée)
En gros l'on peut dire que les divinités majeures (les olympiens) sont celles qui on gagné la guerre contre les titans pour régner sur l'univers.
Après il n'y a pas de lien de servitude entre les olympiens et les autres.
De toutes façon, c'est les feux de l'amour, santa barbara et amour gloire et beauté réunis la mythologie grecque. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 22 Nov - 20:14 | |
| Oui, effectivement, tu as très bien résumé la chose, Darky ! Mais je crois aussi qu'il ne faut pas attendre de Kuru' qu'il fasse de "Saint Seiya" un simple remake de la mythologie grecque : ça n'a jamais été le cas (Il n'y a qu'à voir le traitement du mythe d'Andromède, considérée comme morte dans le manga, ou d'Algol qui pétrifie Shun et Seiya alors que Persée chevauche Pégase pour sauver Andromède, etc... ). Donc, concernant l'amalgame Chronos/Cronos, ça ne me choque pas le moins du monde. De toute façon, il faut s'attendre à ce que Kuru' réalise son propre casting de Dieux pour constituer les 12 Olympiens car, passés les incontournables Zeus, Poseidon, Hades, Hera, Hestia et Demeter, il y a pratiquement autant de Dieux que Zeus a eu d'aventures ! Malgré tout, il me semble qu'Athena, Appolon, Artemis, Ares, Héphaïstos et Aphrodite (peut-être nommée Vénus pour le coup) sortent du lot. Mais pour en revenir à la magnifique MC d'Hades (Merci pour les nouvelles tofs, 3NO ! ), pensez-vous qu'elle aura droit à sa version OCE, comme les God Cloth et Poseidon ? Je me pose la question car j'ai enfin pris le temps de lire le Tome1 de "Next Dimension" et je le trouve bien sympa aussi en version manga (Surplice entièrement violet, cheveux brun-violet, teint cadavérique, yeux jaune doré, lèvres surlignées : un vrai goth', quoi ! Et, celui-là, je l'exposerais avec sa cape ). | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mar 23 Nov - 22:37 | |
| Blog de Trevor | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 24 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 25 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 25 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 26 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| |
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 29 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 29 Nov - 13:11 | |
| Kesikidi ? Shinhiiiiiiiiiiiime, au secouuuuurs !
PS: je crois que pour la cape va falloir appeler une bonne couturière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 2 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 3 Déc - 1:54 | |
| Me voilà, mon Didi' ! Bon, ben, rien de bien nouvau :
"Saint Seiya Hades Myth.
Hadès, le Dieu qui gouverne les Enfers, arrive enfin.
L'apparition tant attendue de Hades ! Le Dieu des enfers est livré avec un Stand à l'image du cercueil de Hades, des pièces bonus réservées à Seiya de Pégase (God Cloth) comprenant une tête (visage criant) et une pièce du torse endommagée et transpercée du glaive de Hades.
■ Spécifications du produit : - 160mm Hauteur environ - Action Figure. - Armure adaptable sur la figurine - Peut être adaptée sur l'Object.
■ détail du contenu : - Mannequin. - Armure. - Object Frame. - Stand."
Ben, ouais : je crois que faudra repasser pour la cape. J'espère vraiment que, d'ici quelques mois, il ressortira en version OCE sur TWS à l'image des 5 God Cloth ! Les tofs Tamashii sont vraiment magnifiques avec ce Surplice violet sombre réhaussé d'argent gris-bleu-vert ! Pour le coup, une version manga intégralement violette (genre Shion OCE) avec les différences de couleur d'yeux et de cheveux ainsi que la cape me paraîttrait vraiment attractive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) | |
| |
|
| |
| Hadès (Mars 2011) | |
|