| Hadès (Mars 2011) | |
|
+12cygnus86 Mû yodin Shinhime Shaka69 SHINRYU JoCamus david_des_gemeaux Crimson Thorn Diditoff Dark_Ghost M 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 4 Nov - 12:17 | |
| Le petit comparatif de Shinhime montre bien à quel point la fig' est fidèle aux OAV (visage, cheveux, armure, tout quoi !) Ce Hadès n'aura certainement pas à rougir, entouré de ses sinistres lieutenants divins J'ai été agréablement surplis de voir les bonus proposés avec cette figurine : visage yeux ouverts et yeux fermés, un visage de Seiya (issue du buste ?) et un plastron prévu pour recevoir l'épée d'Hadès, comme c'est le cas pour Seiya God Cloth OCE. Je ne doute pas qu'il bénéficiera d'une cape ; maintenant, comme l'a fait remarquer Didi', ils peuvent se planter de couleur, c'est déjà arrivé. En tous cas, une MC très complète en perspective !
| |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 4 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 4 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
yamitof Temple du Taureau
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 4 Nov - 16:04 | |
| le visagee de yaya est le mm que dans dans l'OAV | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 4 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Jeu 4 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 5 Nov - 2:03 | |
| Oui, merci, Darky ! 'Sont trop belles, ces tofs ! J'ai l'impression que cette année, la sécurité du TN a scrupuleusement fait respecter l'interdiction faite aux visiteurs de prendre des photos (probablement pour inciter les gens à se déplacer pour découvrir les nouveautés de leur yeux plutôt que derrière leur écran ). Du coup, les tofs qui nous parviennent aujourd'hui doivent avoir été réalisées par les installateurs du salon ou des membres de la presse invités à découvrir celui-ci avant tout le monde. C'est marrant de constater que le Surplice Object a été ajouté à côté de l'escalier après que les premières tofs aient été prises. Bref, c'est un enchantement de pouvoir bénéficier d'aussi bonnes tofs de ce qui sera très certainement le clou de l'année 2011 en matière de MC ! Le visage et la chevelure sont à tomber ; on avait plus vu un tel brushing depuis Shion et c'est un vrai plaisir d'autant qu'ils ne se sont pas contentés de nous livrer une chevelure noire, chez Tamashii, mais des cheveux qui respectent religieusement la teinte brun-roux sombre de la crinière du Seigneur des Ténèbres. En y regardant de plus près, je viens de constater qu'il y a une paire d'ailettes par avant bras ! Y a pas à dire : il se dégage une majesté incroyable de cette fig' ! Et encore, je pense qu'on réalise pas tout à fait quelle sera l'ampleur de ses 3 paires d'ailes ! Mais plus je le regarde, plus je me dis qu'ils n'aura pas à rougir aux côtés de Thanatos et Hypnos ! Pour ce qui est de la tête de Seiya, elle est bien différente de celle du buste : l'expression est bien plus accentuée. Bilan : Bandai ne se moque pas de nous sur ce coup et nous prépare une fig' et des bonus de qualité ! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 6 Nov - 4:12 | |
| aller encor une petite photo - 3NO a écrit:
ameblo/DDR | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 6 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 6 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : LYON Loisirs : manga, musique éléctro, magie et mettre mes Myth en vitrine... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 6 Nov - 14:15 | |
| ELLE EST ENORME!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 7 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 7 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 7 Nov - 20:20 | |
| Ben alors jeune homme on zappe mon fofo? lol Allez je suis pas fâchée, la preuve j'en rajoute ^^ CYBERGUNDAM Vu sur SSME forum | |
|
| |
| |
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 7 Nov - 21:02 | |
| Je mettrais de nouvelles news quand j'en aurais ici ^^ J'en mets en général sur madéesse, ikki, SSG en plus du notre lol | |
|
| |
| |
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mar 9 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mar 9 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 10 Nov - 10:26 | |
| Juste que moi j'expose toutes les MC avec le casque et là le casque il est vraiment trop moche. On dirait Alien. Pas la faute à Bandaï mais fais chier quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 10 Nov - 11:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- Juste que moi j'expose toutes les MC avec le casque et là le casque il est vraiment trop moche. On dirait Alien.
Pas la faute à Bandaï mais fais chier quand même... pour un dieu tu peux faire une exception | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 10 Nov - 13:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- Juste que moi j'expose toutes les MC avec le casque et là le casque il est vraiment trop moche. On dirait Alien.
Pas la faute à Bandaï mais fais chier quand même... +1 Tout pareil mon cher Didi!!! Mais bon là, vu la tête que le Dieu des enfers se paye une fois casqué, je crois qu'on a pas trop le choix... On va devoir faire une entorse à la règle! EDIT: ah non trois exceptions...Shion et Saga, en mode surplis, ne pas casqués chez moi... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 10 Nov - 15:47 | |
| Y a pas de Dieu qui tienne, c'est casque obligatoire chez moi. | |
|
| |
3NO Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Mer 10 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) | |
| |
|
| |
| Hadès (Mars 2011) | |
|