| Hadès (Mars 2011) | |
|
+12cygnus86 Mû yodin Shinhime Shaka69 SHINRYU JoCamus david_des_gemeaux Crimson Thorn Diditoff Dark_Ghost M 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 4:01 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 8:50 | |
| Vu qu'il y a le sagittaire Fake en Mars, ne serait-il pas plus juste de penser à une sortie pour Avril ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 9:00 | |
| Le peu qu'on voit, il à l'air bien finalisé en tout cas. Et pas grand chose à lui reprocher. Ca pourrait aussi être février pour Hadès et Avril pour Phoenix V1. | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 9:03 | |
| Oué, c'est pas faux non plus. | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 10:28 | |
| Enfin.... Bon ben manque plus que l'armure d'Athéna, et nos dieux seront au complet! En tout cas en attendant d'en voir plus, à première vue c'est du lourd ce surplis divin! | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 13:57 | |
| qui sait peu etre vont ils nous le faire pour decembre comme beaux cadeau de noel non ???un hades a noel sa serait chouette | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 14:18 | |
| Jusqu'en mars le planning est plein avec une place en février et peut-être en janvier si le buste du Sagittaire ne sort pas tout seul. Vu le gabarit d'Hadès il n'y aura surement pas de sortie double pour celui là. Et puis j'ai vu sur Ma Déesse qu'ils parlent d'une sortie ayant rapport avec Elysion en mars. Donc l'info de M est incontestable du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 14:24 | |
| - Diditoff a écrit:
- Jusqu'en mars le planning est plein avec une place en février et peut-être en janvier si le buste du Sagittaire ne sort pas tout seul.
Vu le gabarit d'Hadès il n'y aura surement pas de sortie double pour celui là. Il semble que l'Appendix du Sagittaire soit la seule sortie pour le mois de Janvier. - Diditoff a écrit:
- Et puis j'ai vu sur Ma Déesse qu'ils parlent d'une sortie ayant rapport avec Elysion en mars. Donc l'info de M est incontestable du coup.
Ben Hadès c'est en rapport avec Elysion, donc cela confirme au contraire. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 19:20 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Vu qu'il y a le sagittaire Fake en Mars, ne serait-il pas plus juste de penser à une sortie pour Avril ?
Le Sagittaire fake est une sortie exclusive par le site de vente de Tamashii, Hadès lui en circuit classique donc il est tout possible d'avoir les 2 en mars... ça s'est déjà vu l'an dernier il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 20:35 | |
| Ouais pour Athéna, j'avais oublié. Ca va faire mal au Q en tous cas lol | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 20:38 | |
| - Dark_Ghost a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Et puis j'ai vu sur Ma Déesse qu'ils parlent d'une sortie ayant rapport avec Elysion en mars. Donc l'info de M est incontestable du coup.
Ben Hadès c'est en rapport avec Elysion, donc cela confirme au contraire. oui c'est ce que j'ai écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 20:48 | |
| Oh putain, j'ai lu "contestable", au lieu de "incontestable" | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Ven 1 Oct - 20:59 | |
| Il a l'air réussi, en effet. Par contre, pourquoi lui ont-ils mis un socle ? Aurait-il du mal à tenir debout ? | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 2 Oct - 3:45 | |
| Heu je sais pas si c'est la fatigue ou moi (voir les 2) Mais je comprend rien à ce que vous raconter ! On est au Japon et vous parlez en Japonnais c'est ça ??? Si non l'armure est splendide ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 2 Oct - 8:58 | |
| Qu'est ce que tu comprends pas ? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 2 Oct - 11:38 | |
| キミは日本語が分からないのですかシャか? On dit simplement que rien n'empêche la Premium du Fake Sagittarius et la fig' d'Hades de sortir le même mois car la première est une exclu' Tamashii Web Shôten et la seconde, une sortie régulière intégrée au planning annuel. En tout, cas, l'arrivée de l'Empereur des Ténèbres est, pour moi, la grande nouvelle de ce TN2010 ! Et, contrairement à d'autres persos qu'on a découvert à l'état de proto', Hades semble parfaitement finalisé (pour ce qu'on peut en voir). Son Surplice est sombre à souhait tout en arborant un magnifique gris-bleu chromé et en impose avec ses 6 ailes déployées ! La chevelure semble bien sculptée et le visage respecter la grâce du perso' des OAV d'Elysion. Vivement qu'on le voit de plus près ! En attendant, voici un agrandissement, certes pourri, mais qui permet tout de même de mieux apprécier certains détails :(Source : Saintseiyapedia.com) A noter que l'épée semble être rangée dans son fourreau (Ca donne des idées de poses, tout ça ! ) | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 2 Oct - 12:02 | |
| Après relecture j'ai "enfin" compris ! Faut dire que j'ai écris mon message cette nuit vers 2 h 45 et donc j'étais un poile fatigué... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Lun 4 Oct - 21:12 | |
| Ce que je trouve quand même bizarre, c'est le peu de photo de cette MC, à croire que seulement 2 ou 3 personnes l'ont prise en photo car ce sont tjrs les mêmes que l'on voit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Sam 9 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 10 Oct - 12:11 | |
| Surprenant, en effet, de ne pas avoir d'images plus nettes de ce qui s'annonce comme un blockbuster de l'année 2011. Ceci dit Hadès envoie déjà bien comme il faut, et si Tamashii a l'idée lumineuse de lui coller une cape digne de ce nom (pour un perso de cette importance l'effort ne serait que justice), je crois qu'il va réussir le tour de force d'éclipser les jumeaux divins ! | |
|
| |
| |
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) Dim 24 Oct - 22:11 | |
| C'est toujours la seule et unique image qu'on ait du roi des enfers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès (Mars 2011) | |
| |
|
| |
| Hadès (Mars 2011) | |
|