| Dragon V1 (novembre 2010) | |
|
+13Shaka69 SHINRYU Shinhime cygnus86 charon Crimson Thorn david_des_gemeaux Mû kaji88 Diditoff sebseiya gerald M 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Sam 7 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Sam 7 Aoû - 20:41 | |
| Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Dim 8 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 10 Aoû - 8:55 | |
| C'est ça de trop arroser la sortie du Shiryu V1 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 10 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mer 11 Aoû - 11:19 | |
| - Crimson Thorn a écrit:
- +1 Mû
En même temps, c'est le casque la pièce qui diffère le plus sur les V1 (sauf pour Cygnus) et donc la plus importante!
Donc du moment que celui ci est parfaitement réussi, je trouve qu'il serait dommage d'exposer ces ptits bijoux sans leurs casques!
Moi je m'en fout s'ils sont pas terribles sans... Du moment qu'ils déchirent tout avec +10 000 le casque c'est tout le charme des armures V1 sauf pour le cygne . Donc franchement rien à foutre de la tete sans le casque soit moche . Sinon pour revenir à la figurine il est vraiment superbe c'est bien sa plus belle armure il ny a pas photo ....V1 PPOOWWAA............................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mer 11 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mer 11 Aoû - 23:57 | |
| On les a pas eu pour les autres versions. Pourtant le bouclier, quelque soit la version de l'armure, on le voit plus souvent pété que entier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Jeu 12 Aoû - 9:49 | |
| | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Jeu 12 Aoû - 19:14 | |
| Enfin mon bronze préfère qui sort ! Voila, une très belle nouvelle ! Reste plus qu'a régler la couleur comme sur la 2ème photo ! Je suis d'accord avec Crimson les fixation sur la ceinture comme la V3 et V4 c'est loin d'être top ! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Jeu 12 Aoû - 23:33 | |
| Trop belle la fig ! Que c'est bon de voir d'aussi belles réalisations !!!
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Sam 14 Aoû - 3:04 | |
| Moi je crois que quand je vais l'avoir chez moi je vais dormir avec... J'adore cette V1 ! | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Sam 14 Aoû - 11:08 | |
| Fais gaffe, les Bronze Saint V1 sont censés représenter de jeunes garçons de 14 ans... Ca pourrait paraître bizarre de vouloir dormir avec... Bon d'accord, c'est pas drôle, je sors! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Sam 14 Aoû - 13:51 | |
| En même temps, à son age, même s'il dormait avec une poupée Barbie ça serait bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Dim 15 Aoû - 2:31 | |
| Bien vu ! C'est vrai que j'y avais pas penser ! Va falloir que je fasse attention... Faut dire aussi qu'il font pas trop jeune ados de 14 ans (plus entre 25 et 30 ans) ! De plus, je dort déjà avec une poupée et pas gonflable (je vous ai vu venir...). Je pense pas qu'elle accepterais de partager notre "couche" avec une MC ou une Barbie. N'empêche que je connaît un bon pote à moi qui collectionne des voitures de collection et qui est tellement dingue des nouvelles qu'il reçoit qu'il la met sur sa table de nuit et la regarde avant de s'endormir ! Pour revenir au sujet, L'armure du dragon est une vrai réussite ! J'adore le casque et les épaulettes avec les griffe sur le coter ! Sa en jette vraiment ! C'est pour moi la bronze la mieux imaginé sur l'anim (avec celle de la licorne). L'attend avec impatience (pas trop quand même car on sera en hiver )de l'avoir dans ma vitrine car elle va être une des mieux réaliser à mon avis. J'espère juste que Bandaï changera la couleur de la MC et la rendrons moins brillante (je la trouve toujours trop brillante) pour qu'elle ce rapproche plus de la 2ème tof (page 1). ça serais le top !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Dim 15 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 24 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 24 Aoû - 1:47 | |
| La tête avec les yeux fermés, ils ont repris celle de Algol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 24 Aoû - 11:02 | |
| C'est vrai que ça y fait penser avec le petit sourire en coin Bon, pour ce qu'on en voit, c'est pas la plus belle tête de Shiryû qui ait été réalisé, mais en même temps, je l'exposerai avec casque et yeux ouverts, qui me paraît très sympa, donc pas de soucis Après, c'est pas une surprise, toutes les versions du Dragon ont les 2 têtes.En revanche, on en apprend un peu plus sur les systèmes de fixations des pièces de la jupe et des épaulettes (qui semblent laisser la fig' assez libre de ses mouvements) ainsi que sur le casque,parfaitement réussi Enfin, la pose "action" n'est pas mal du tout, même si on peut faire plus dynamique ! Ils ont voulu reproduire l'illustration de Shiryû du début de la série, comme ils l'avaient déjà fait avec Pégase et Andromède Quant au socle, il est joli mais quelque chose me chiffonne, je sais pas quoi Merci pour la tof, frangin ! | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 24 Aoû - 11:35 | |
| Moi pour ce qui est du socle, c'est le bouclier placé sur le côté qui "m'embête" un peu ! Sinon, moi j'aurais bien vu un visage supplémentaire: notre Dragon avec les yeux fermés certes, mais avec des larmes de sang coulant sur son visage... Histoire de pouvoir mettre en scène le Mythique combat contre Algol, sans avoir à jouer du pinceau sur le visage " classique" avec les yeux fermés.. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) Mar 24 Aoû - 12:52 | |
| Le socle est trop haut et pas assez trapu ; je pense que c'est ça qui choque. On est conditionné, qu'on le veuille ou non, pas l'imager du socle vintage. Le socle vintage est un peu plus trapu que l'original, le socle MC est un peu plus élancé que l'original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon V1 (novembre 2010) | |
| |
|
| |
| Dragon V1 (novembre 2010) | |
|