Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI Lun 14 Juin - 11:21
Voilà ma création en cours, il s'agit de l'amélioration de mon ancien décor :
il me reste encore pas mal de finition à faire (notamment les jointures), mais l'avancement me permet de poster quelques tof. Pour info rien est collé, ça paraît un peut bancal sur ces clichés :
Une barrette de LEDs sera intégrée dans le porche, et la fontaine aura droit à son petit pipi d'eau
J'aimerais bien avoir un avis sur mes coraux avant d'en faire d'autres (les couleurs ne ressortent pas trop bien de nuit)
Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Lun 21 Juin - 21:04, édité 1 fois
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI Lun 21 Juin - 21:03
Et voila fini à 90%, il me reste à créer des trompe l'oeil en dépron en guise de fond et tailler le flocage herbe pour que ça ressemble plus à de la mousse due à l'humidité (L'eau de la fontaine n'est pas sèche encore ! On devrait voir le bleu d'ici quelques jours)
Photo de nuit avec les led :
De jour avec MC :
Quelques détails :
Sans les MC ( photos prise à l'arrache de nuit) :
Je suis globalement assez déçu du rendu final, mais pour remplacer mon ancien c'est largement mieux ! Il ressemblais à ça :
Psycho Temple du Bélier
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lorraine Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI Ven 25 Juin - 6:08
ça à de la gueule tout ça , bravo !
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI Ven 25 Juin - 13:19
Bluffant et terriblement réaliste !!! chapeau l'artiste
Combien tu prends pour (re)faire le même ???
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Sujet: Re: [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI Ven 25 Juin - 13:25
Je sais pas du tout, tout dépend des dimensions voulues par contre y a du délais
Je vends le vieux par contre : )
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: [Poseidon] Entrée de temple V2 FINI Ven 25 Juin - 19:21
Wouhaooo, que c'est beau ! Quel art ! Somptueux ! Les détails fourmillent!