| Grand temple FINI ! | |
|
+15caco cygnus86 benjleouf Orphée taram du chaudron Atlantis Shakalaw Aries78 Kimengumi bluy Akatsuki651 Saga Aldébaran Welling Mû 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taz21 Invité
| Sujet: Grand temple FINI ! Lun 6 Fév - 23:22 | |
| Avec mon collègue Beuark, on s'est lancé dans la réalisation d'un décor pour une vitrine au boulot... On a donc commencé un temple, qui reposera sur de l'herbe... Voici quelques photos de l'avancement de la "bête"... A noter que le toit est en cours de finition, il ne sera pas comme sur la photo ! Voilà la vitrine d'origine Et un peu de peinture Et le dallage Hier, on s'est attaqué à la phase peinture, avec une première couche de gris. Ensuite, on rajoute par dessus une couche de vernis à craqueler, et pour finir, une couche de peinture beige. Il nous reste encore à finir le toit: je pense que l'on va partir sur la base d'un toit oblique... Voici quelques photos On progresse dans le décor... L'herbe a poussé :lol: cette après-midi, et le toit est pratiquement terminé. Il ne reste qu'à poser la toiture, et passer la couche de vernis à craqueler, ainsi que la dernière couche de peinture beige. A noter de c'est Beuark qui s'occupe de la peinture, les découpes étant réalisées par mes soins... Voici les photos... On cherchait quelque chose à mettre sur le devant du toit, et on va peut-être partir sur ce dessin: Donc aujourd'hui, déco de la pelouse avec les accessoires de l'ancienne vitrine Playmobil...Assemblage du toit ainsi que des colonnes... Et petite horloge zodiacale sur le fronton du temple...La semaine prochaine, vous aurez droit à la vue d'ensemble du "bestiau..." :lol:
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Lun 6 Fév - 23:24 | |
| comment ça déchire!!!.....bravo :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Lun 6 Fév - 23:29 | |
| :cartonnes:
franchement ca cartonne !!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 0:33 | |
| Joli boulot sur le temple :yes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 12:38 | |
| :shock: ....comme as dis mon ami Mû...ca déchire...mais grave... :cheers: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 17:46 | |
| c'est super bien fait BRAVO :cheers: le vernis a craqueler rend bien, on peut en trouver où? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 19:18 | |
| c'est clair c'est magnifique :cheers: :cheers: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 20:34 | |
| :cartonnes: :cartonnes: :oh1: :oh1: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 20:40 | |
| super ton temple tu cartone :cheers: ...dit moi le vernis à craqueler ce trouve dans quel magasin ?? et quel prix ?? merci | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 21:02 | |
| :cheers: C'est vraiment superbe, il ne reste plus qu'a créer un manuel pour que tous les magasins de jouets nous présentent les myths de cette superbe façon, car combien de fois j'ai vu de pauvres myths posées à l'arrache dans une vitrine minuscule avec l'armure à moitié dézingée, quelle torture | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 21:17 | |
| Ah ouai !!! :affraid: ... :oh1: trop beau sérieux, ca déglingue, BRAVO ! |
|
| |
leo_myth Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 21:51 | |
| trop fort!!!!!!!!!!!! :cheers: bravo |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mar 7 Fév - 22:52 | |
| :cartonnes: C'est vraiment superbe, bravo!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 0:36 | |
| - Aries78 a écrit:
- super ton temple tu cartone :cheers: ...dit moi le vernis à craqueler ce trouve dans quel magasin ?? et quel prix ??
merci Je l'ai trouvé dans un magasin d'arts manuels, rayon peinture. Je crois que c'était 5€ les 50ml |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 0:56 | |
| Ca y est, le Grand Temple est terminé... Il n'y a pour l'instant que 4 Myths sur le décor, c'est tout ce qui nous reste... Mais on espère bien mettre toutes celles déjà sorties en France !! On a donc mis avec mon collègue Beuark 1 semaine pour le réaliser, à raison de 1 à 2 heures par jour... Budget total: environ 40€ |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 1:08 | |
| alors la bravo taz,si je t envoie 40 euros tu me fais le meme lol en tout cas tu cartonnes c est excellent felicitatuon a ton collegue aussi | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 1:09 | |
| superbe :cheers: :cartonnes: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 1:11 | |
| Vous etes des champions y a pas à dire, quel talent !! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 1:53 | |
| Concernant le vernis à craqueler et autres fournitures pour décors customs, vous pouvez en trouver sur le site de vente en ligne de l'enseigne cultura... (C'est là que je me fournis pour mes créations...).
Sinon c'est clair que le temple rend vraiment très bien, c'est excellent, au fait vous êtes quel magasin ? :bravo: :cartonnes: | |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 2:44 | |
| On bosse au KING JOUET à DIJON (21) |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 3:15 | |
| bravo les gars, belle bete !!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 10:29 | |
| bien vu les gars enfin des vendeurs compétents et fans de jouets !!!
pour le polystirène vous avez pris quoi, du stirodur ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 11:14 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :cartonnes:
Franchement trop beau ! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 11:34 | |
| un grand bravo à ton collègue et à toi...superbe travail...si seulement il pouvait y avoir la même passion chez les vendeurs de mon magasin de jouet...
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Taz21 Invité
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! Mer 8 Fév - 12:26 | |
| - cygnus86 a écrit:
- bien vu les gars enfin des vendeurs compétents et fans de jouets !!!
pour le polystirène vous avez pris quoi, du stirodur ? Du polystyrène extrudé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand temple FINI ! | |
| |
|
| |
| Grand temple FINI ! | |
|