| Impressions sur Misty du Lézard | |
|
+7gerald JoCamus Diditoff yodin charon Mû SHINRYU 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Ven 4 Juin - 8:33 | |
| Par rapport aux tailles, ça serait bien si Bandaï, à la fin de la gamme et quand ils chercheront des idées pour continuer à se faire de l'argent, nous sorte un appendix avec des prothèses à mettre entre le pied et la jambe pour corriger les tailles (comme tu as fait Yodin en fait). Ça permettrai de corriger ce problème de taille. Personnellement ça ne me dérange pas puisque les figurines sont classés par caste (bronze ensemble, golds ensemble, on ne mélange pas torchons et serviettes) mais pour ceux qui mélangent pour reproduire des scènes, ça doit être bien chiant. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Mer 9 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Mer 9 Juin - 13:53 | |
| Et on voit bien que comme ça Misty retrouve presque toute sa classe. Reste à résoudre le problème des attaches encore trop grossières et il sera parfait | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Mer 9 Juin - 23:02 | |
| J'aime bien cette fig non pas pour la réalisation, qui est de bonne facture, comme les dernières réalisations, mais pour le personnage.
Par contre je rejoint Didi pour les attaches, qui me gênent vraiment,comme les articulation d'ailleurs !
Bandai aurait du prendre exemple sur les poupées Barbies, pour les connaisseurs : les articulations sont couvertes par la peau en caoutchouc... | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Jeu 10 Juin - 16:48 | |
| Magnifique cape qui, il est vrai, apporte un plus non négligeable à la figurine ^^ | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Jeu 10 Juin - 17:18 | |
| Moi j'ai une technique infaillible pour cette figurine, je l'ai déjà utilisé pour mettre en valeur des figurines comme Crystal , Algol et même les V2. C'est une technique très simple qui permet de ne pas trouver moche une figurine quand je regarde ma vitrine. Il suffit tout simplement de la laisser dans la vitrine du magasin !!! Certes ce Misty n'est pas la plus moche mais ça marche quand même, essayez ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Mar 15 Juin - 16:36 | |
| Voila Misty reçu et monté. Comme prévu, le visage est bien moins choquant que sur les photos. Une fois au milieu des autres s€ilver, il n'a pas à rougir. Pour ce qui est de la cape, c'est très frustrant parce que pour une fois Bandaï a utilisé un beau tissu (comme l'a dit Yodin ça rappelle un peu Crystal) mais avec une coupe de merde. J'ai viré la cape et j'ai bricolé vite fait (30 minutes a tout cassé) un truc en papier. C'est du dépannage, le papier n'est pas approprié et la coupe est assez grossière mais le résultat est, à mon avis, bien mieux que ce que nous a proposé Bandaï: (entre temps j'ai un peu raccourci le retour de la cape et retaillé plus droit) Reste plus qu'à attendre que les vrais customers nous fassent de belles choses. Yodin, si à l'occasion tu pouvais en toucher un mot à Moustagua sur Ma Déesse, je suis sûr qu'il pourrait nous pondre une cape en papier du tonnerre, comme il a fait pour les Golds et les Généraux. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Mer 16 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Sam 19 Juin - 19:21 | |
| Mysti monté en début d' après midi...
Et franchement, agréablement surpris après tout ce qui avait été écrit sur cette Myth...
Même la matière utilisée pour la cape ( moins plastique que les gold) me convient, finalement quand on a pas les yeux rivés sur le visage ( j'ai utilisé celui avec l'ombre sur les yeux), elle a du carisme cette Myth !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard Ven 8 Avr - 13:39 | |
| Reçu il y a bientôt un mois avec son compère Algol, c'est dimanche dernier qu'a été monté le Silver Saint du Lézard. En examinant la fig', on s'aperçoit tout de suite de 2 choses : 1 - La visage et la chevelure sont nettement mieux réalisés que ce que laissaient présager bon nombre de tofs ! On peut même parler de finesse dans la réalisation. 2- Le mannequin est immense ! (Je comprends que notre ami Yodin ait pesté contre cette incohérence de taille par rapport aux Gold. ) Heureusement, vu qu'à la maison, il n'est pas exposé près des-dits Cheveliers d'Or, ça passe déjà mieux. Question montage, ça se fait très facilement. Faut juste bien enquiller les 2 parties des jambières pour que ça bouge plus après et bien positionner les charnières articulées des épaulettes lors de leur fixation aux attaches du plastron. En parlant de cette pièce, justement, elle s'insert à merveille sur les attaches, donnant l'impression que celles-ci sortent vraiment du plastron ! Concernant la cape, j'ai finalement décidé de ne pas la lui faire porter. C'est vrai que, hormis la couleur blanche qui n'est pas fidèle au DA (sauf si on l'expose de dos ), elle est pas mal mais, vu qu'il est le seul Silver à en porter une et qu'il l'enlève pour se battre, j'ai préféré l'exposer sans (En plus, ça permet de profiter davantage de ses longs cheveux. ). Le corps nu est resté dans la boîte (Je sais pas trop quoi en faire ; peut-être l'utiliserai-je pour un Saga Devil mais pour l'exposer où ? J'en sais trop rien pour l'heure. ). Pour finir, le Narcisse saintseiyesque s'est vu prendre la pose de sa célèbre attaque et, y a pas à dire, ainsi exposé, il décoiffe ! Photos à l'appui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard | |
| |
|
| |
| Impressions sur Misty du Lézard | |
|