Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Impressions sur Misty du Lézard

Aller en bas 
+7
gerald
JoCamus
Diditoff
yodin
charon
SHINRYU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 8:33

Par rapport aux tailles, ça serait bien si Bandaï, à la fin de la gamme et quand ils chercheront des idées pour continuer à se faire de l'argent, nous sorte un appendix avec des prothèses à mettre entre le pied et la jambe pour corriger les tailles (comme tu as fait Yodin en fait). Ça permettrai de corriger ce problème de taille.
Personnellement ça ne me dérange pas puisque les figurines sont classés par caste (bronze ensemble, golds ensemble, on ne mélange pas torchons et serviettes) mais pour ceux qui mélangent pour reproduire des scènes, ça doit être bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:20

Les premières capes custom commencent à faire leur apparition et le résultat n'est pas mal du tout ! -youpi2- (Ici, custom de Camus_17 de Saint Seiya Gallery -bravo3- )

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Saintseiyapedia.com)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:53

Et on voit bien que comme ça Misty retrouve presque toute sa classe.
Reste à résoudre le problème des attaches encore trop grossières et il sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak


Masculin Poissons

Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Dans le fin fond des océans
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:02

J'aime bien cette fig non pas pour la réalisation, qui est de bonne facture, comme les dernières réalisations, mais pour le personnage.

Par contre je rejoint Didi pour les attaches, qui me gênent vraiment,comme les articulation d'ailleurs !

Bandai aurait du prendre exemple sur les poupées Barbies, pour les connaisseurs : les articulations sont couvertes par la peau en caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:48

Magnifique cape qui, il est vrai, apporte un plus non négligeable à la figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:18

Moi j'ai une technique infaillible pour cette figurine, je l'ai déjà utilisé pour mettre en valeur des figurines comme Crystal , Algol et même les V2. C'est une technique très simple qui permet de ne pas trouver moche une figurine quand je regarde ma vitrine. Il suffit tout simplement de la laisser dans la vitrine du magasin !!! Certes ce Misty n'est pas la plus moche mais ça marche quand même, essayez !


-dehors-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:36

Voila Misty reçu et monté.

Comme prévu, le visage est bien moins choquant que sur les photos. Une fois au milieu des autres s€ilver, il n'a pas à rougir.

Pour ce qui est de la cape, c'est très frustrant parce que pour une fois Bandaï a utilisé un beau tissu (comme l'a dit Yodin ça rappelle un peu Crystal) mais avec une coupe de merde.
J'ai viré la cape et j'ai bricolé vite fait (30 minutes a tout cassé) un truc en papier. C'est du dépannage, le papier n'est pas approprié et la coupe est assez grossière mais le résultat est, à mon avis, bien mieux que ce que nous a proposé Bandaï:
Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 P15061015250001
(entre temps j'ai un peu raccourci le retour de la cape et retaillé plus droit)

Reste plus qu'à attendre que les vrais customers nous fassent de belles choses.
Yodin, si à l'occasion tu pouvais en toucher un mot à Moustagua sur Ma Déesse, je suis sûr qu'il pourrait nous pondre une cape en papier du tonnerre, comme il a fait pour les Golds et les Généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:12

Eh ben, voilà ! -innocent-
On voit bien que, finalement, son visage n'a vraiment rien de catastrophique -;)- ; je le trouve même plutôt réussi et j'ai hâte de recevoir le mien pour convaincre définitivement SHINRYU avec une bonne pose. -youpi2-
Depuis les premières tofs de capes custom, on se rend compte à quel point le rouge met plus en valeur Misty que le blanc ! -peur2-
En même temps, je comprends la logique de Bandai (Faire la cape blanche à cause des rabats sur les épaulettes -pense- ).
Bref, une bien jolie figurine qui, avec quelques petites améliorations, saura révèler tout son potentiel. -dieu-
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn


Masculin Poissons

Nombre de messages : 596
Age : 45
Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose
Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie
Date d'inscription : 08/04/2010

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:21

Mysti monté en début d' après midi...


Et franchement, agréablement surpris après tout ce qui avait été écrit sur cette Myth...

Même la matière utilisée pour la cape ( moins plastique que les gold) me convient, finalement quand on a pas les yeux rivés sur le visage ( j'ai utilisé celui avec l'ombre sur les yeux), elle a du carisme cette Myth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:39

Reçu il y a bientôt un mois avec son compère Algol, c'est dimanche dernier qu'a été monté le Silver Saint du Lézard. -yaisse-
En examinant la fig', on s'aperçoit tout de suite de 2 choses -café- :
1 - La visage et la chevelure sont nettement mieux réalisés que ce que laissaient présager bon nombre de tofs ! -bravo2- On peut même parler de finesse dans la réalisation. -10-
2- Le mannequin est immense ! -peur2- (Je comprends que notre ami Yodin ait pesté contre cette incohérence de taille par rapport aux Gold. -chaise- ) Heureusement, vu qu'à la maison, il n'est pas exposé près des-dits Cheveliers d'Or, ça passe déjà mieux. -joker-
Question montage, ça se fait très facilement. -:)- Faut juste bien enquiller les 2 parties des jambières pour que ça bouge plus après et bien positionner les charnières articulées des épaulettes lors de leur fixation aux attaches du plastron. -;)- En parlant de cette pièce, justement, elle s'insert à merveille sur les attaches, donnant l'impression que celles-ci sortent vraiment du plastron ! -bravo3-
Concernant la cape, j'ai finalement décidé de ne pas la lui faire porter. -innocent- C'est vrai que, hormis la couleur blanche qui n'est pas fidèle au DA (sauf si on l'expose de dos :lol!: ), elle est pas mal mais, vu qu'il est le seul Silver à en porter une et qu'il l'enlève pour se battre, j'ai préféré l'exposer sans -smoke- (En plus, ça permet de profiter davantage de ses longs cheveux. -danse- ).
Le corps nu est resté dans la boîte -mdr- (Je sais pas trop quoi en faire ; peut-être l'utiliserai-je pour un Saga Devil mais pour l'exposer où ? J'en sais trop rien pour l'heure. -pense- ).
Pour finir, le Narcisse saintseiyesque s'est vu prendre la pose de sa célèbre attaque et, y a pas à dire, ainsi exposé, il décoiffe ! Photos à l'appui ! -youpi2-


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Misty du Lézard   Impressions sur Misty du Lézard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Misty du Lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01 - Misty du Lézard
» 08 - Misty du Lézard, Surplis
» Misty du Lézard (Sortie Mai 2010)
» custom myth cloth misty du lézard par charon en cours ....
» Vos impressions sur l'appendix de Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: