Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur l'appendix de Misty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur l'appendix de Misty Empty
MessageSujet: Vos impressions sur l'appendix de Misty   Vos impressions sur l'appendix de Misty EmptyJeu 17 Mai - 21:52

Je l'ai reçu hier et pas de surprise malheureusement pour la chevelure : il n'y a bien qu'une partie arrière. Donc impossible d'à la fois exposer l'appendix et de faire une mise à jour de la MC du Lézard.
Par contre en forçant un peu (beaucoup) on arrive à clipser la 2e chevelure avant de l'appendix (celle où l'on peut mettre le casque dans mon cas) et la chevelure arrière de la MC. Il y a un léger jour sur un côté et la couleur n'est pas tout à fait la même mais le nouveau visage vaut le coup de faire des concessions (et acheter une figurine à ce prix pour juste utiliser la tête et virer le reste, ça me ferait un peu chier).
Une fois mis en vitrine et en jouant sur la pose on ne voit pas le rajout ; en plus comme je lui ai fait une cape plus fidèle qui remonte bien à l'arrière ça camoufle bien la différence de couleur (oui je sais, "photos !"...).

Sinon pour le reste, appendix monté en 3 secondes chrono, rendu très sympa ; faut juste oser le mettre en vitrine.

Je m'attendais à ce que Didisel se foute de ma poire mais sa seule réaction a été "mais il a pas de chtouquette !". Je sens qu'elle va être dure à assumer cette figurine.
Et pourtant, avant de la recevoir je dois dire que je me demandais vraiment si cet achat de collectionneur compulsif était vraiment pas celui de trop, je regrettais presque ça et pensais que j'allais juste utiliser la tête pour la MC et tout planquer dans le garage (ce qui vu le prix aurait été dommage, non stupide même) mais en ouvrant la boite j'ai eu le coup de cœur. Elle est vraiment belle. En plus elle m'a obligé à faire un mini remaniement de vitrine (oui, "photos bis !") qui met mieux en valeur certaine figurine.
Bref, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur l'appendix de Misty Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'appendix de Misty   Vos impressions sur l'appendix de Misty EmptyVen 18 Mai - 2:06

Cool ! Merci pour ce report, Didi' ! -bravo3-
C'est dommage qu'il n'y ait pas 2 chevelures complètes dans la boîte mais bon, on se débrouillera -triste2- (Tu y es bien arrivé. -:)- ).
Bon, ben, tout est bien qui finit bien, alors ? -ange-
Rhooo ! Y a pas de quoi en faire une montagne -;)- : c'est juste une fig' d'un personnage d'anime qui apparaît ainsi dans un épisode. -café-
Ah oui, au fait, PHOTOOOOOOOS !!! -manger3-
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur l'appendix de Misty Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'appendix de Misty   Vos impressions sur l'appendix de Misty EmptyLun 28 Mai - 14:25

Appendix reçu samedi dernier donc pour un montage et des upgrade (Oui, oui, "des". -innocent- ) ce week-end. -yaisse-
Que peut-on dire qui n'ait pas encore été dit sur cet Appendix ? -pense-
Le mannequin est superbement sculpté ! (Un vrai marbre grec !) Ni trop musclé, ni pas assez. -10-
La chevelure est belle même si elle nous prive des mêches qui tombent normalement sur les épaules de Mysti. -;)-
Je pense que la cause de ceci vient du fait que les concepteurs se sont inspirés des dessins de l'épisode 24 dont la direction de l'animation était échue à Sasakado -café- (Ben, sans vouloir être méchant, après un épisode arakien, ça fait mal ! :lol!: ).

Image hébergée par servimg.com

'Fin bref, ça n'enlève rien à la beauté du Silver Saint en tenue d'Adam. -dieu-
Quant au diorama, il est très bien conçu avec un socle dont le moulage rend bien la texture du sable -bravo3- et des rayons de soleil (dans lesquels sont incrustées de petites paillettes dorées) qui viennent joliement et efficacement cacher la nudité du perso -oops- (En plus, les 2 jeux de rayons se fixent très bien sur le socle et entre eux. -bravo2- ).
Seul regret, l'absence d'une 2ème chevelure complète pour upgrader la MC. -:(-

Image hébergée par servimg.com

Du coup, comme Didi', j'ai dû ruser pour upgrader la MC en adaptant l'une des franges fournies avec l'Appendix (celle sur laquelle on peut fixer le casque -:)- ) sur l'arrière des cheveux de la Myth. -joker-
Niveau teinte, il n'y a qu'une très légère nuance entre les 2 (Faut vraiment le savoir pour le remarquer ! -suspect- ) et les petits jours qui subsistent entre les 2 parties sur les côtés ne se voient quasiment pas (a fortiori avec le casque -smoke- ).
Comme la posture de la fig' reprend l'attaque du Chevalier d'Argent, la visage expressif s'imposait. -youpi2-

Image hébergée par servimg.com

Pour mon Lézard OCE (Si, si, j'ai osé ! -fou2- ), je lui ai laissé la chevelure d'origine (qui est quand-même pas mal, je trouve -bravo2- ) et n'ai changé que le visage en troquant l'ancien contre celui avec yeux fermées à défaut d'en avoir un avec des yeux kurumadéens -mdr- (En plus, ça se marie bien avec sa pose ! -danse3- ).
Vous remarquerez qu'il s'agit du Mysti "after swim pause" car j'ai bidouillé son torse nu pour l'adapter sur un bas de corps de Bronze God Cloth que j'avais en rab -danse- (puisque tous les Saint portent le même habit blanc sous leur Cloth dans le manga classique -;)- ).

Image hébergée par servimg.com

Bilan : bien content d'avoir acquis cet Appendix même s'il aurait pu être plus consistant avec 2 chevelures complètes et une cape mieux foutue pour la MC -triste2- (mais peut-être que ça viendra avec un éventuel Mysti Surplice -manger3- ).

P.S. : Pour l'Appendix et l'OCE de Mysti, l'emplacement des figs est provisoire. -:)- Je modifierai ça dès que j'aurais acquis une nouvelle étagère. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos impressions sur l'appendix de Misty Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'appendix de Misty   Vos impressions sur l'appendix de Misty EmptyMar 29 Mai - 15:31

Je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur l'appendix de Misty Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur l'appendix de Misty   Vos impressions sur l'appendix de Misty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur l'appendix de Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 - Misty
» Vos impressions sur les OCE
» Impressions sur Hyôga V1
» Vos impressions sur la MC de l'Aigle
» Impressions sur Pandore MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: