| Sagittaire 1ère version (Mars 2011) | |
|
+18Crimson Thorn Dark_Ghost kaji88 charon Petit Dragon Shinhime yodin Shaka69 Mû gerald sagittarius Isaak poulpus Kyo.Kusanagi SHINRYU JoCamus Diditoff M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 3 Mai - 21:16 | |
| Voilà une pièce qui ferait fureur au milieu d'un compartiment dédié aux Galaxian Wars, juste en-dessous d'une Saori sur son trône . J'espère qu'une annonce de sortie prochaine aura lieu car cette armure, en dépit de son aspect un peu trop moderne, est quand même chargée d'un bel historique ^^. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 3 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 3 Mai - 21:34 | |
| moi je préfère largement et sdans hésiter la version sur socle! j'ai encore l'image de l'armure sortir du box pendant le tournoi, volé par ikki. | |
|
| |
Shaka69 Temple du Taureau
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 3 Mai - 23:09 | |
| Pour moi ça sera socle aussi avec les 10 bronzes à coté et les pandora box ! Je sent que ça va être pas mal tout ça ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Mar 4 Mai - 17:18 | |
| - Archange a écrit:
Traduction :
"As-tu déjà ressenti le Cosmos qui est en toi ?" "Saint Cloth Myth - Pégase première version TV" "Production du Faux Sagittaire prévue, tirage limité !!" "Un ticket spécial de réduction sera inclus à l'intérieur (NDT : de la boîte) !!"
Note : Comme il s'agit d'un stand de Sofmap, il y a un tout petit doute, il se pourrait que la réduc vienne d'eux (Le sofmap où j'achète mes Myth Cloths fait systématiquement -15, -20% dès la sortie sur cette ligne de produits.), mais comme l'annonce est quand même mise en forme avec une catchline de Saint Seiya et à la manière Tamashii, il s'agit très probablement d'une annonce officielle s'appliquant sur tous les Seiya V1 quel que soit le magasin (Et de toutes façon, il est précisé que ce sera dans la boîte, Sofmap n'est pas du genre à s'amuser à ouvrir les produits pour y rajouter des choses.)
Maintenant, ma supposition personnelle, c'est que ça ne devrait pas être une figurine produite dans le line up normal. Je ne vois pas trop tous les vendeurs possibles s'amuser à gérer un ticket de réduction fait par une autre compagnie et aller redemander ensuite systématiquement la différence à celle-ci (faisables pour les grandes chaines mais horriblement chiant pour les plus petits magasins). Donc ça devrait plutôt être une exclu Tamashii Web, le ticket aura probablement un numéro à entrer au moment de la commande sur le site. Ou alors, une exclu de salon où ils feront la réduc à leur stand au moment de venir chercher la figurine. A choisir, l'exclu' Tamashii Web serait encore le mieux si ça sort pas selon de mode habituel des Premium (Campain). | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Mar 4 Mai - 17:40 | |
| - yodin a écrit:
- Voilà une pièce qui ferait fureur au milieu d'un compartiment dédié aux Galaxian Wars, juste en-dessous d'une Saori sur son trône
Je ne dis pas mieux ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Sam 22 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Sam 22 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Sam 22 Mai - 9:09 | |
| Vu le caractère spécifique de la figurine je ne pense pas à une sortie classique. Les premiums sont en général sans armures donc pas gagné là non plus (mais comme il n'y a plus de perso sans armures à sortir dans cette gamma, pourquoi pas). Une sortie Figure O serait envisageable c'est vrai. De toute façon la sortie est confirmé de manière officielle cette fois et ça, ça me suffit. Merci Shinhime pour la trad. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Dim 23 Mai - 22:40 | |
| - Diditoff a écrit:
- Vu le caractère spécifique de la figurine je ne pense pas à une sortie classique.
Les premiums sont en général sans armures donc pas gagné là non plus (mais comme il n'y a plus de perso sans armures à sortir dans cette gamma, pourquoi pas). Une sortie Figure O serait envisageable c'est vrai. De toute façon la sortie est confirmé de manière officielle cette fois et ça, ça me suffit. Merci Shinhime pour la trad. il semblerai qu'il soit prevu pour la fin de l'année... a ce propos il sera vendu aux 200 meilleurs membres de mythworld en circuit fermé, le prix s'annonce dans la moyenne d'un thantos ( prix normal ailleurs ) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Dim 23 Mai - 22:49 | |
| garde s'en moi un au chaud le patounet. Sinon pépé va trinquer. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 24 Mai - 10:01 | |
| ouais tout pareil que Mu. | |
|
| |
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Mer 26 Mai - 0:15 | |
| Quel que soit le mode de sortie de cette pièce, j'hésiterai pas à dégainer la CB pour elle: voilà l'objet ultime à exposer au milieu d'un niveau Galaxian Wars | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 7 Juin - 9:50 | |
| Et bien voila encore une fig qui va couter bonbon du coup. Va falloir que je compte encore sur mes anges gardiens, à moins que Pat arrive à nous trouver un super plan. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 7 Juin - 11:38 | |
| Ça commence a être relou ces histoires d' édition limitée. Les myth sont déjà des produits hors de prix, avec les éditions limitées, impossible de terminer la collecion, a moins de devenir joueur de foot....
Je n ai aucune fig Tamashi a cause des prix, je sens se celle ci va passer a la trappe....snif snif..,, | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 7 Juin - 14:35 | |
| On va essayer de ne pas la louper celle là... Allez, des pates tous les jours c'mois-ci ! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 7 Juin - 22:11 | |
| Va pas falloir le rater celui-là, car c'est vraiment la pièce angulaire d'une expo Galaxian Wars | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Mar 8 Juin - 13:54 | |
| - Diditoff a écrit:
- Et bien voila encore une fig qui va couter bonbon du coup.
Va falloir que je compte encore sur mes anges gardiens, à moins que Pat arrive à nous trouver un super plan. Peut etre que cela concerne uniquement la version jap et non la HK quand le grand pope à l'époque ??? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Lun 14 Juin - 11:21 | |
| Moi de mon côté j'ai stoppé la collec saint seiya mais les v1 et cette pièce je les prendrai. Clair qu'il faut pas les louper. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) Mar 15 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011) | |
| |
|
| |
| Sagittaire 1ère version (Mars 2011) | |
|