Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sagittaire 1ère version (Mars 2011)

+18
Crimson Thorn
Dark_Ghost
kaji88
charon
Petit Dragon
Shinhime
yodin
Shaka69
gerald
sagittarius
Isaak
poulpus
Kyo.Kusanagi
SHINRYU
JoCamus
Diditoff
M
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:16

Voilà une pièce qui ferait fureur au milieu d'un compartiment dédié aux Galaxian Wars, juste en-dessous d'une Saori sur son trône -10- .

J'espère qu'une annonce de sortie prochaine aura lieu car cette armure, en dépit de son aspect un peu trop moderne, est quand même chargée d'un bel historique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:22

Et non, Didi' ! -joker- On la revoit en forme Object peu avant la bataille du Sanctuaire dans l'anime, lorsque l'esprit d'Aiolos la cache au fond d'un lac pour qu'elle s'y métamorphose en la version que porte le Chevalier d'Or. -;)-

Pour ma part, je suis pas décidé -pense- : les 2 formes me plaisent d'autant que, d'après le Concept TN, l'armure sur perso a été affinée par rapport à l'anime, ce qui lui donne beaucoup plus d'élégance ! -dieu-

Donc, je pense qu'on verra une fois la fig' à la maison et au terme d'une longue tractation avec SHINRYU pour mesurer le pour et le contre. -duel3- :lol!:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:34

moi je préfère largement et sdans hésiter la version sur socle! j'ai encore l'image de l'armure sortir du box pendant le tournoi, volé par ikki.
Shaka69
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shaka69

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:09

Pour moi ça sera socle aussi avec les 10 bronzes à coté et les pandora box ! Je sent que ça va être pas mal tout ça ! -:)-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:18

Archange a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Traduction :

"As-tu déjà ressenti le Cosmos qui est en toi ?"
"Saint Cloth Myth - Pégase première version TV"
"Production du Faux Sagittaire prévue, tirage limité !!"
"Un ticket spécial de réduction sera inclus à l'intérieur (NDT : de la boîte) !!"

Note : Comme il s'agit d'un stand de Sofmap, il y a un tout petit doute, il se pourrait que la réduc vienne d'eux (Le sofmap où j'achète mes Myth Cloths fait systématiquement -15, -20% dès la sortie sur cette ligne de produits.), mais comme l'annonce est quand même mise en forme avec une catchline de Saint Seiya et à la manière Tamashii, il s'agit très probablement d'une annonce officielle s'appliquant sur tous les Seiya V1 quel que soit le magasin (Et de toutes façon, il est précisé que ce sera dans la boîte, Sofmap n'est pas du genre à s'amuser à ouvrir les produits pour y rajouter des choses.)

Maintenant, ma supposition personnelle, c'est que ça ne devrait pas être une figurine produite dans le line up normal. Je ne vois pas trop tous les vendeurs possibles s'amuser à gérer un ticket de réduction fait par une autre compagnie et aller redemander ensuite systématiquement la différence à celle-ci (faisables pour les grandes chaines mais horriblement chiant pour les plus petits magasins). Donc ça devrait plutôt être une exclu Tamashii Web, le ticket aura probablement un numéro à entrer au moment de la commande sur le site. Ou alors, une exclu de salon où ils feront la réduc à leur stand au moment de venir chercher la figurine.
A choisir, l'exclu' Tamashii Web serait encore le mieux si ça sort pas selon de mode habituel des Premium (Campain). -triste2-
Kyo.Kusanagi
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Kyo.Kusanagi

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:40

yodin a écrit:
Voilà une pièce qui ferait fureur au milieu d'un compartiment dédié aux Galaxian Wars, juste en-dessous d'une Saori sur son trône

Je ne dis pas mieux ! -10-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 0:30

C'est clair que ça donnerait un diorama de folie -youpi2-
Ou encore en version personnage avec Phénix et les Black Saint -diable-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 0:13

Vu sur la notice de montage des Stand DX -:)-
A toi de jouer Shinhime ! -;)-

Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 Sagitt10
(Source : saintseiyatoys)
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 0:59

En fait, il semblerait que les tofs proviennent du Figure Ô de ce mois-ci -;)- et le petit laïus vient confirmer ce qui n'était jusque là qu'une rumeur née à l'occasion de l'utilisation d'une tof' de la Fake Sagittarius Vintage dans un catalogue des magasins japonais Softmap -youpi2- :

"Nous nous félicitons du lancement de la ligne des premières Armures de Bronze de la série ; ce produit est actuellement en développement"

Donc Bandai planche bel et bien sur la sortie de la Fake Sagittarius au format MC. -bravo3-
Et si c'était la fig' Figure Ô de cette année ?! -alcool8-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 9:09

Vu le caractère spécifique de la figurine je ne pense pas à une sortie classique.
Les premiums sont en général sans armures donc pas gagné là non plus (mais comme il n'y a plus de perso sans armures à sortir dans cette gamma, pourquoi pas).
Une sortie Figure O serait envisageable c'est vrai.
De toute façon la sortie est confirmé de manière officielle cette fois et ça, ça me suffit.
Merci Shinhime pour la trad.
Petit Dragon
Petit cracheur de feu
Petit cracheur de feu
Petit Dragon

Masculin Lion

Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :)

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:40

Diditoff a écrit:
Vu le caractère spécifique de la figurine je ne pense pas à une sortie classique.
Les premiums sont en général sans armures donc pas gagné là non plus (mais comme il n'y a plus de perso sans armures à sortir dans cette gamma, pourquoi pas).
Une sortie Figure O serait envisageable c'est vrai.
De toute façon la sortie est confirmé de manière officielle cette fois et ça, ça me suffit.
Merci Shinhime pour la trad.

il semblerai qu'il soit prevu pour la fin de l'année... a ce propos il sera vendu aux 200 meilleurs membres de mythworld en circuit fermé, le prix s'annonce dans la moyenne d'un thantos ( prix normal ailleurs :lol!: )
http://img687.imageshack.us/img687/9523/banpub716prixdefolie01.g

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:49

garde s'en moi un au chaud le patounet. Sinon pépé va trinquer.
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:05

Merci pour la trad', frangin -;)-
Cette annonce d'une sortie officielle est une excellente nouvelle ! -bravo2-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:01

ouais tout pareil que Mu.
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:00

Shinhime a écrit:
Et si c'était la fig' Figure Ô de cette année ?! -alcool8-

Je pense aussi que c'est l'hypothèse la plus plausible -smoke-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:15

Quel que soit le mode de sortie de cette pièce, j'hésiterai pas à dégainer la CB pour elle: voilà l'objet ultime à exposer au milieu d'un niveau Galaxian Wars -danse2-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:40

Tout pareil -innocent-
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:53

Du nouveau quant au mode de distribution de la Fake Sagittarius -:)- :

Image hébergée par servimg.com
(Source : Saintseiyapedia.com)

Traduction d'Archange :

"Un objet incontournable lié aux Cloth du début de la série va bientôt arriver."
"Afin de fêter le début du line up des Bronze Cloths première version, cet objet sera bientôt disponible en édition limitée via le magasin online de Tamashii (Tamashii Web), et vous pouvez dès à présent voir la silhouette prévisionnelle de cette Cloth !"
"De plus, ceux qui achèteront ce premier tirage des Cloth du line up "Bronze Cloth V1" auront la possibilité d'avoir une réduction spéciale. Nous vous présenterons des informations plus détaillées dans le prochain numéro."

"Cette silhouette est une indication évidente pour les fans. Vous voudrez absolument ajouter cet objet à votre collection auprès des Bronze Cloth V1."
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 9:50

Et bien voila encore une fig qui va couter bonbon du coup.
Va falloir que je compte encore sur mes anges gardiens, à moins que Pat arrive à nous trouver un super plan.
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 11:38

Ça commence a être relou ces histoires d' édition limitée. Les myth sont déjà des produits hors de prix, avec les éditions limitées, impossible de terminer la collecion, a moins de devenir joueur de foot....

Je n ai aucune fig Tamashi a cause des prix, je sens se celle ci va passer a la trappe....snif snif..,,
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:35

On va essayer de ne pas la louper celle là... Allez, des pates tous les jours c'mois-ci !
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:11

Va pas falloir le rater celui-là, car c'est vraiment la pièce angulaire d'une expo Galaxian Wars -danse2-
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 13:54

Diditoff a écrit:
Et bien voila encore une fig qui va couter bonbon du coup.
Va falloir que je compte encore sur mes anges gardiens, à moins que Pat arrive à nous trouver un super plan.
Peut etre que cela concerne uniquement la version jap et non la HK quand le grand pope à l'époque ???
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:21

Moi de mon côté j'ai stoppé la collec saint seiya mais les v1 et cette pièce je les prendrai. Clair qu'il faut pas les louper.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:03

Sortie pour Mars 2011 et en vente dès aujourd'hui sur le site Tamashii avec de zolies photos:
http://tamashii.jp/event/event_t.php?eid=00047

et ici:
https://lesanctuaire.bbactif.com/premiums-f72/03-sagittaire-premium-t3896.htm#166185

Il est parfait ce Sagittaire, même sur perso il est beau je trouve (alors que pourtant...). Mars, ça va être trèèèès long d'attendre qu'il arrive chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sagittaire 1ère version (Mars 2011)   Sagittaire 1ère version (Mars 2011) - Page 2 Empty

Sagittaire 1ère version (Mars 2011)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant