| Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Sam 27 Mar - 14:33 | |
| De toute façon c'est un peu l'avantage de varier une collection comme le fait Bandaï, chacun peut piocher là où il veut. Si demain Bandaï sort des V2 black comme ils ont fait avec les vintage, ben je les prendrai pas. Si c'est du hors planning comme ces V2 gold, je ne gueulerai pas au scandale pour autant (par contre ça me fera bien marrer, ça c'est sûr ) | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Sam 27 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Lun 16 Aoû - 12:02 | |
| Iil déchaine pas tant les passions que ça parce qu'on arrive à grand pas à la sortie et pas beaucoup de photos
(oui je sais je up pour pas grand chose mais c'est pour que le topic remonte et que j'oublie pas de le fermer dans deux semaines...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Lun 16 Aoû - 12:34 | |
| Ben y en a toujours plus que pour Pégase et Cygnus POG (moi pas objectif ? ) Plus sérieusement, quand on voit ce qui paraît être la nouvelle politique marketing de Bandai de lâcher des tofs au compte-goutte et souvent peu de temps avant la sortie d'une fig', ça ne m'étonne pas plus que ça. Après, ça ne me gênerait pas qu'on en voit un peu plus, bien au contraire, genre la boîte recto/verso, le contenu, ect... Mais on en sait l'essentiel : on connait le mannequin, l'armure, les visages, on sait à quoi s'en tenir... ...à moins qu'il y ait une surprise avec un bouclier doré avec une encoche pour mettre la lame de la lance de Kryshna ! OK
| |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Mer 25 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Mer 25 Aoû - 13:53 | |
| Hâte de le recevoir. Hâte de recevoir aussi Yaya power of gold | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 Ven 27 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 | |
| |
|
| |
| Dragon Shiryû V2 - Power of Gold - Sortie Aout 2010 | |
|