Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Mer 21 Avr - 11:54 | |
| | |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Mer 21 Avr - 21:06 | |
| dis moi shinhime...tu es sur que c'est le réalisateur qui est fan de saint seiya ou plutot n'est ce pas kurumada qui aime "le chox des titans ancienne version" et a voulu rendre hommage a la sortie du film. Parceque quand je vois ce qu'a fait le réalisateur j'ai pas compris qu'il vire athéna de l'histoire et nous fasse un pégase noir. | |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Jeu 22 Avr - 8:36 | |
| c'est bien Leterrier qui est fan et qui a appelé Kurumada pour les affiches. Il dit s'être aussi inspiré des armures de Saint Seiya pour faire les tenues des Dieux (paraît que c'est pas flagrant d'ailleurs). | |
|
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Jeu 20 Mai - 22:45 | |
| je l'ai vue se film est genial il dechire tout sa race moi j'ai trop adorer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril | |
| |
|