| Le choc des titans le 7 avril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Le choc des titans le 7 avril Sam 6 Mar - 23:19 | |
| voilà un film sur la mythologies apres Troie...le choc des titans!!!
pas un film genre peter jackson de mes couilles...du bon du dur du 3D les mecs...des bons acteurs...le film a voir pour fan de la mythologie!! https://www.youtube.com/watch?v=ayLIZGtAfYo | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Sam 6 Mar - 23:42 | |
| un langage un peut cru tu est a combien de verre exactement et pour le films il a l'ére excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Sam 6 Mar - 23:54 | |
| un language nortmal pour un film de merde normal | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 7 Mar - 1:32 | |
| Mieux vaut voir la 1ère version qui est cultissime.
Là, tout ce que j'ai vu, ne m'inspire vraiment pas. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 7 Mar - 12:32 | |
| la première version et génial, mais j'ai peur quel soit désuet, maintenant moi je veux le voire ,en plus j'aime bien les acteurs liam neeson ,ralph fiennes, sam worthington et en plus le réalisateur et français ( louis leterrier ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 7 Mar - 20:45 | |
| Un chef d'œuvre reste un chef d'œuvre, même si les moyens techniques ont évolués. Je peux t'assurer que le Choc des Titans a très bien vieilli, c'est ce qui fait la différence entre un bon film et un nanard (pas sûr que dans 15 ans on regardera encore Le Jour D'Après ou 2012).
Quand à ce film, tout ce que j'ai pu en voir m'a prouvé que pour le coup, on a bien affaire à un nanard. J'attends d'en entendre les premiers commentaires pour voir si je vais payer 10€ pour me faire ma propre opinion ou pas. Au début il avait titillé ma curiosité, mais maintenant, plus du tout. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 7 Mar - 21:48 | |
| moi je dit que c'est un peu tirer sur le jeux god Of war sur ps2 apres certaines choses me disent que oui mais faut que je vois le film pour dire vraiment | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 7 Mar - 22:26 | |
| moi je trouve dommage qu'ils montrent déjà tous les monstres, ça enlève un peu de curiosité et d'envie pour aller le voir....mais bon celui qui veut le voir ira de toute facon | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 7 Mar - 22:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- Un chef d'œuvre reste un chef d'œuvre, même si les moyens techniques ont évolués. Je peux t'assurer que le Choc des Titans a très bien vieilli, c'est ce qui fait la différence entre un bon film et un nanard (pas sûr que dans 15 ans on regardera encore Le Jour D'Après ou 2012).
Quand à ce film, tout ce que j'ai pu en voir m'a prouvé que pour le coup, on a bien affaire à un nanard. J'attends d'en entendre les premiers commentaires pour voir si je vais payer 10€ pour me faire ma propre opinion ou pas. Au début il avait titillé ma curiosité, mais maintenant, plus du tout. sa fait longtemps que j'ai pas vu le choc des titans, et je suis d'accord avec toi pour l'époque il est génial, mais bon de toute façon le nouveau ne ressemble pas a l'ancien | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 8 Mar - 0:40 | |
| - 1664warrior a écrit:
- moi je trouve dommage qu'ils montrent déjà tous les monstres, ça enlève un peu de curiosité et d'envie pour aller le voir....mais bon celui qui veut le voir ira de toute facon
moi je pense que non y ont pas tous montrer il vont pas tout gacher d'un coup ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 8 Mar - 0:45 | |
| ben si, on a vu tous les monstres. Ils vont pas tout gâcher puisqu'on connait déjà l'histoire: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27949.html - david_des_gemeaux a écrit:
- moi je dit que c'est un peu tirer sur le jeux god Of war sur ps2 apres certaines choses me disent que oui mais faut que je vois le film pour dire vraiment
ouais, sauf que God of War est sorti 30 ans après le Choc des Titans | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 8 Mar - 20:28 | |
| moi je pense que non y ont pas tous montrer il vont pas tout gacher d'un coup ^^
je l'espere mais on a vu la majorité des "grands" monstres dans la ba | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 8 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 8 Mar - 23:05 | |
| - Diditoff a écrit:
- ben si, on a vu tous les monstres. Ils vont pas tout gâcher puisqu'on connait déjà l'histoire:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27949.html
ouais, sauf que God of War est sorti 30 ans après le Choc des Titans sauf que god of war parle de kratos et la de perse | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Mar 9 Mar - 0:33 | |
| oui mais ce que veut dire diditoff c'est que god of war c'est inspirée du choc des titans et non l'inverse | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Mar 9 Mar - 1:33 | |
| Merci Gérald.
La bande annonce française. Pfouuuuuuuu... Bon si je vais le voir, ce sera en VO parce que là le doublage c'est une catastrophe. Suffi de voir la différence entre Liam VO qui nous lance un "libérez le Kraken" façon clin d'oeil à l'original avec le Liam fr qui n'a pas un sou de charisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Mer 10 Mar - 1:25 | |
| - gerald a écrit:
- oui mais ce que veut dire diditoff c'est que god of war c'est inspirée du choc des titans et non l'inverse
oui merci j'avais compris sauf que je savais pas qu'il existait deja un choc des titans | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 11 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 11 Avr - 1:23 | |
| moi j'ai vu le film en 3d hier soir, pas que le film manque d'actions et d'effets spéciaux, mais ça ne vaut pas le coup de le voir avec les grosses lunettes sur le nez, c'est un vrai bide je le déconseille | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 11 Avr - 9:29 | |
| Le film n'était pas prévu pour être passé en 3D. Après le succès d'Avatar ils se sont dépêchés de la "troisdéisé" comme la plupart des films qui sortent d'ailleurs (peu ont été fait en 3D à la base, ils le sont presque tous en post-prod). Tout ça histoire de faire un peu plus d'argent à la sortie en salle. On n'est donc pas du tout dans la même approche que Cameron, là c'est de la 3D pour de la 3D, c'est tout. Et dans tout les cas le public semble déçu du résultat. D'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire, aux Etats-Unis les anti-3D sont de plus en plus nombreux. En gros pour 2010, à part Shreck et Toy Story 3, presque tout ce qui sort en 3D l'est en post-prod et il vaut mieux y regarder en 2D classique.
Quand à l'affiche et aux dessins de Kuru, ben c'est du Kuru quoi. C'est pas si moche que ça d'ailleurs, faut le reconnaître (et puis lui au moins il a bien fait Pégase en blanc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Dim 11 Avr - 14:38 | |
| ouais justement le kuru devrait nous faire le manga carrément car j'accroche vachement ses dessins sur l'idée de l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 19 Avr - 0:12 | |
| je suis venu, j'ai vu, j'ai pas aimé!
adaptation bien trop libre du scénariste, rien à voir avec l'ancienne version mais surtout rien à voir avec l'histoire mythologique.
très déçu du coup et pourtant il aurait pu être réusssi. Ce n'est ni un bide ni une réussite, seulement un film qui à pris une liberté incroyable de modifier toute l'histoire, les personnages ou même la couleur d'un pégase blanc devenu noir.
alors Leterrier fan de saint seiya? peut -etre pas tant que ça.
ps; par contre la méduse est une réussite totale! j'ai adoré ce passage. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 19 Avr - 10:11 | |
| L'original avait pris aussi beaucoup de liberté par rapport à la mythologie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 19 Avr - 10:26 | |
| sauf que exit athéna, exit poseidon...exit l'histoire d'amour avec andromede, mais plutot avec une autre "qui remplace athéna" une femme ni déesse ni humaine...on sait pas trop ce que c'est d'ailleur. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril Lun 19 Avr - 10:40 | |
| Ouais, à ce point là !
Et bien au prix d'une place de cinéma, mieux vaut s'acheter le Blu-ray du vrai Choc des Titans qui sort bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des titans le 7 avril | |
| |
|
| |
| Le choc des titans le 7 avril | |
|