Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyJeu 22 Oct - 10:57

Contre toute attente (basée sur les rumeurs nous annonçant des Aphrodite Surplice, Rune et Isaak pour le début d'année 2016 -café- ), c'est finalement Shura revêtu de sa God Gold Cloth qui nous sera proposé. -peur2-
Pour l'instant, impossible de savoir si sa date de sortie est programmée pour Février, Mars ou Avril mais des scans plus complets devraient rapidement nous donner la réponse. -;)-


Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB  de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyJeu 22 Oct - 14:12

Va encore falloir se battre...
Sinon, j'aime pas ses ailes. Pour l'instant J'aime beaucoup les ailes/pattes de Deathmask, Aiolia et shaka c'est bofbof et Shura et Mu j'aime pas du tout. Je pense que je vais vraiment faire mon hérétique et les exposer sans ailes, en plus je gagnerais de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyVen 23 Oct - 9:51

Tu l'as dis, Didi' ! -;)- Je suis déjà en train d'aiguiser mes chaînes ! -boxe-
Ben, si tu veux pas les exposer avec leurs ailes, tu peux toujours le faire avec les capes ! -joker- (L'emplacement pour fixer celles-ci dans le dos est prévu. -bravo2- )
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyVen 23 Oct - 17:08

Oui mais j'ai pas de capes en rab et j'ai pas l'intention d'en acheter. Exposer sans rien ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptySam 24 Oct - 10:37

Pour en revenir à notre Capricorne GGC, rien n'indique encore sa date de sortie. -café-
Cependant, les quelques lignes qui accompagnent les premières photos de cette nouvelle fig' SoG semble indiquer que les 12 Gold seront présentés au TN. -bravo3-
On en saura peut-être plus à ce moment-là. -pense-


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Page FB de Haroria)
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptySam 24 Oct - 12:55

Oh ben non. Je trouve que ça gâche le plaisir de tout montrer dun coup, comme pour les gold ex. Je préfère les découvrir au coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica


Masculin Capricorne

Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : france
Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages
Date d'inscription : 03/07/2010

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMar 27 Oct - 4:09

J'entends totalement ta réflexion cher Diditoff, le truc,
pour en discuter assez souvent avec Shinhime,
c'est que ça permet de rassurer les fans sur la bonne clôture prévue de
cette dernière.
Vu que les dernières licences ont hélas eu à en faire les frais -guillotine-
on conçoit que Bandai soit quelque peu...PRUDENT avec sa toute dernière proposition. -joker-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/glenlaroche
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMar 27 Oct - 11:20

Il n'y aura jamais aucun doute sur la clôture d'une série de gold. Et quand bien même, si certains doutent, voir les 12 n'apporte pas de certitude supplémentaire. On a a vu Seiya et DM LoS, on a vu Shin et Soma Oméga ; et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMar 27 Oct - 12:12

Bien-sûr, il s'agit de Gold et ils ont l'air de plutôt bien se vendre mais il n'en demeure pas moins qu'ils ne disposent pas du capital nostalgie des Gold "classiques". -triste-
Avec la fin de la diffusion du spin-off, il y a toujours un risque que le soufflet retombe. -suspect-
De plus, un certain nombre de fans échaudés par la difficulté liée à l'acquisition de ses produits semble avoir jeté l'éponge ces derniers temps. -triste2-
Après, je pense que Bandai souhaite aussi faire le plein de visiteurs au Tamashii Nations et il ne pouvait pas choisir des personnages plus populaires pour faire se déplacer les foules. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyVen 27 Nov - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMar 1 Déc - 11:20

C'est le grand jour des précos pour les collectionneurs souhaitant compléter leur gamme SoG avec le magnifique Shura qui nous a été présenté il y a quelques jours. -dieu-
La première boutique à avoir mis la réservation de la fig' en ligne à été CD Japan à 8h15 (et notre divin Capricorne y est encore dispo à cette heure -bravo2- ).
Nippon Yasan a également référencé le produit à 8h30 après 20 bonnes minutes de maintenance mais sans indiquer de prix. -suspect-
Il semble que je sois parvenu à en mettre un dans mon caddy mais le site et reparti en maintenance aussi sec et il l'est encore à cette heure. -alcool2-
Par chance, j'ai pu choper le dernier exemplaire proposé sur HLJ (qui a lancé ses précos de bonne heure pour une fois! -yaisse- ).
Résultat des courses -café- : 1 exemplaire chez CD Japan pour la fig', 1 autre chez HLJ pour l'Object et la satisfaction d'avoir pu éviter de faire travailler ces chacals (et incompétents quand on voit le bordel que c'est sur leur site à chaque préco' ! -fou2- ) de Nippon Yasan. -moqueur2-
Et de votre côté, la pêche a-t-elle été bonne ? -alcool3-
Revenir en haut Aller en bas
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau



Masculin Vierge

Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Israel
Date d'inscription : 25/10/2012

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMar 1 Déc - 11:51

choper chez cdjapan ouf je viens de me souvenir que ct la preco today
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMar 1 Déc - 22:01

De grosses quantités mises en dispo par Bandaï cette fois-ci. Irakiun avait déjà prévenu la veille que ça allait être moins la guerre pour Shura.
Ce matin je n'ai pas pu me mettre devant le PC, je suis allé jeter un coup d’œil au cas où à 13H sur CdJap et il y était encore -alcool4-
Sinon, pareil que toi Shin, Nippon Yasan me gonfle et je les évite au maximum maintenant. En gros je commande chez eux que pour les figs web ; vu qu'ils mettent les préco en place avant c'est plus facile de chopper les pièces. Mais bon, là aussi je vais peut être changer mon fusil d'épaule : par principe ça me fait chier de commander chez eux parce qu'ils ne respectent par la règle du jeu ; c'est les récompenser de leur malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 EmptyMer 2 Déc - 12:55

C'est vraiment cool de constater que les doléances présentées à CDJapan ont porté leur fruit ! -alcool6- (J'apprécie de plus en plus le sérieux de cette enseigne ! -danse3- )
D'ailleurs, ce matin, en plus des Deathmask, Shaka et Shura toujours dispos, Aiolia a été rajouté ! -:)- (et à son prix de vente initial, s'il vous plaît ! -bravo2- )
Du coup, je ne saurais trop encourager ceux qui souhaitent démarrer la gamme SoG (ou investir dans une 2ème pièce pour réaliser la splendide version Object -alcool8- ) de s'approvisionner dans cette boutique qui, pour le coup, se paie le luxe de proposer des figs moins chères que chez ces roublards de Nippon Yasan. -smoke-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016   SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCM Capricorn Shura EX SoG - Avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capricorn Shura Surplice Version chez HLJ à 27€
» 10 - Shura du Capricorne
» 15 - Shura du Capricorne
» Shura's casba^^
» Gémeaux, verseau et capricorne surplis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: