| Hydre | |
|
+23Camus Kimengumi pégase 91 M Nicolas Mû de Jamir tcsaga scorpiobis Kanon Firefox Alberich benjleouf polak iginss harry91 Furet_bleu maxkaban Saga Mû Aldébaran charon khyvar Déesse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Hydre Dim 2 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Dim 2 Oct - 20:29 | |
| Pour du gros plan c'est du gros plan Merci ma déesse :cheers: | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Dim 2 Oct - 21:06 | |
| t'imagine, tu croises un type comme ça dans la rue ??? comment je me sauve en lui jetant des pierres mdrrrrrrrr | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 11:16 | |
| :face: , j'ai eu failli avoir un arrêt cardiaque...avec cette photo en 16:9 écran plasma 150cm, et Home cinéma...cette photo d'ichi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 17:52 | |
| - benjleouf a écrit:
- t'imagine, tu croises un type comme ça dans la rue ???
comment je me sauve en lui jetant des pierres mdrrrrrrrr Heureusement que peu d'humains ne ressemblent à Ichi mais bon à choisir entre l'inquiétant Ichi et le transparent Jabu, je vote Ichi sans hésitation car lui au moins il a une gueule !!!
Une gueule pas franchement attirante mais ô combien originale :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 19:42 | |
| d'apres les photos je ne vois pas les griffes sur les genoux y aurait il une photo qui traine quelquepart avec ces fameuses griffes??? | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 21:29 | |
| ah il est vraiment tip top ce ichi. en tout cas on pourra apparement lui faire des poses interresantes plus je le vois en photo plu je l'aime DéESSE ne mets plu de photo de lui ou je risque de changer de bord :lol: |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 22:45 | |
| c vrai que jabu et ichi sont vraiment très bien faits! dommage que mon budget soit si serré et que je me cantonnes aux golds! P. | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Lun 3 Oct - 23:11 | |
| En effet la précision des traits est améliorée de myth en myth...Les modélistes acquièrent un coup de main de maître...
Chapeau...Finalement, c'est décidé, je les achète (en espérant vraiment une sortie de bronze V1). Déesse, ta photo m'a convaincu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Mar 4 Oct - 11:26 | |
| je t'y prends JKL59...tu es pret à craquer pour tes perso du Hades Chapter... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Mar 4 Oct - 15:12 | |
| Oui oui...je sais Saga...c'est pas bien... mais regardes...comment veux tu résister à ça ? et puis ils sont aussi dans les premiers épisodes...tant que je craque pas pour radha... ( :x ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Mar 4 Oct - 15:16 | |
| tu craques pour Jabu et Ichi...et pas pour Radha... :scratch: Serieux, comment tu le trouves le Radha?? | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Hydre Mar 4 Oct - 20:55 | |
| - saga a écrit:
-
tu craques pour Jabu et Ichi...et pas pour Radha... :scratch:
Serieux, comment tu le trouves le Radha?? ---------- Désolé mais là, petit HS explicatif : Radha...Je le connais à peine pour le moment. Ne soyez pas choqué, j'aime les MC et je les collectionne avant tout parce que je n'ai pas pu les avoir étant petit (sortez les violons ! ). Mes références se portent essentiellement sur l'anim et surtout l'anim des années 80. Mais je me mets peu à peu à Hades et surement qu'un jour, je finirais par craquer pour les spectres aussi, par ouverture d'esprit et fréquention des forums...Mais en attendant mon objectif ce sont les ors, bronzes, argents (asgard, poseidon). Voilà.
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 10:22 | |
| Pas de soucis JKL59, on voulait juste te dire que la MC de Radha fait vraiment partie des plus belles, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 11:39 | |
| Pas de soucis pour moi non plus les amis... Je veux bien vous croire pour la beauté de radha (je l'ai jamais vu monté en vrai d'ailleurs, seulement en photo ou en boite), j'y viendrais peut être (de votre faute, lol). Mais revenons à nos moutons, ichi : y aura t'il alors la possibilité de mettre les griffes aux genoux ? et à quoi ressemble le socle (en détail je veux dire évidemment). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 11:55 | |
| , c'est vrai on été un peu HS... Pour les griffes sur les genoux, je crois bien avoir vu une photo avec... | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 14:20 | |
| Salut pour le coup de ne prendre que telle ou telle MC parce qu'on ne les a pas eu étant petit, justement, moi je les prends toutes pour ne pas regretter dans 10 ans d'en avoir laissé passer une seule.... Fin du HS j'ai vu moi aussi des photos de Ichi avec griffes aux genoux. A priori, il sera donc très fidèle à la série. En revanche, pour mettre en place la scène ou Hyôga se prend un genou griffu en pleine poire, ça va être technique | |
|
| |
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 14:28 | |
| est ce que quelqu'un a la photo par hasard??? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 14:31 | |
| - Citation :
- est ce que quelqu'un a la photo par hasard???
voir page 1 du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 14:40 | |
| ok je suis aveugle (comme shiryu) par contre quan dj'ouvre bien les yeux je voit les griffes effectivement.
désolé :sleep: | |
|
| |
| |
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Hydre Mer 5 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydre | |
| |