| Hydre | |
|
+23Camus Kimengumi pégase 91 M Nicolas Mû de Jamir tcsaga scorpiobis Kanon Firefox Alberich benjleouf polak iginss harry91 Furet_bleu maxkaban Saga Mû Aldébaran charon khyvar Déesse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Hydre Jeu 15 Sep - 1:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Mer 21 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Ven 23 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 23 Sep - 20:30 | |
| :D salut à tous, qu'est ce qu'ils sont bo deesse!!!!! syrtout Jabu sans son casque il est super bien reussi, je craquerai pour lui......lol..... aucun doute je les attends avec immmpatiennnnnce..... :lol: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 23 Sep - 21:41 | |
| c'est vrai que c'est là que l'on voit l'évolution des visages sur les myth cloth et plus sa va plus je me dit que c'est dommage pour le lion et le verseau :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Sam 24 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 24 Sep - 17:14 | |
| - jerem63 a écrit:
- c'est vrai que c'est là que l'on voit l'évolution des visages sur les myth cloth et plus sa va plus je me dit que c'est dommage pour le lion et le verseau :roll:
Comme tu dis Des nouvelles éditions a venir? Je ne pense pas snif | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 24 Sep - 17:53 | |
| si pour le verseau, le jour viendra ou il sortira en surplis...une nouvelle tête donc a venir | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 24 Sep - 18:11 | |
| Oui mais pour le lion | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 24 Sep - 18:19 | |
| si seulement yavait que le lion...la tete de la vierge est pourri a souhait, en plus c mon signe...aioros aussi devrai avoir une tête plus classe. Mais pour en parler autant se retrouver sur un autre topic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Sam 24 Sep - 18:28 | |
| Direction le bar, c'est ma tournée | |
|
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Hydre Lun 26 Sep - 23:15 | |
| - Mû a écrit:
- si seulement yavait que le lion...la tete de la vierge est pourri a souhait, en plus c mon signe...aioros aussi devrai avoir une tête plus classe.
Mais pour en parler autant se retrouver sur un autre topic! Suis pas d'accord pour aioros ! c'est l'une des plus belle tete réaliser! un qui me deçoit c'est milo un crane tout raplapla ! c'est imonde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Lun 26 Sep - 23:18 | |
| attend!! tu rigole!!! tu serias vraiment le premier a ne pas aimer milo, et préfèrer le sagittaire au niveau tête!!!! Dis moi que tu me fait une blague!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Lun 26 Sep - 23:33 | |
| Moi, j'aime bien mon milo en tout cas | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Mar 27 Sep - 0:16 | |
| voilà g glané ça sur internet...il semblerait que ce serait une des photos officielles de tamashii....en tout cas ichi a fier allure..... http://img15.imageshack.us/my.php?image=hydraichi2to.jpg ...... | |
|
| |
| |
| |
fox Invité
| Sujet: Re: Hydre Mar 27 Sep - 2:35 | |
| - Mû a écrit:
- attend!! tu rigole!!! tu serias vraiment le premier a ne pas aimer milo, et préfèrer le sagittaire au niveau tête!!!! Dis moi que tu me fait une blague!!
Non je trouve que milo a un visage tout aplatit il n'a pas de vrai visage long comme les autres golds ! certes la chevelure est magnifique ainsi que le regard mais il manque un peu de volume, j'ai l'impression qu'il est tassé |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Jeu 29 Sep - 17:00 | |
| Mais ca flood grave sur ce topic Ichi, mon cher Ichi...ton armure est bien réussi, ton socle est pas mal, toi même tu es plutôt fidéle à l'animé...mais alors qu'est ce qui me dérange...ben je sais...c'est ta tronche...t'as vraiment pas été gâté par la nature... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Jeu 29 Sep - 20:04 | |
| c'est vrai que c'est pas vraiment un tombeur l'Ichi.... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 30 Sep - 0:08 | |
| moi le visage me fait délirer et c'est a mon avis l'un des plus fidele à la série | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 30 Sep - 0:32 | |
| - Citation :
- c'est vrai que c'est pas vraiment un tombeur l'Ichi....
c'est bien justement ce qui fait le charme de l'animal je trouve :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Ven 30 Sep - 1:38 | |
| Ouai comme ca il a une tete de bad boy | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Hydre Ven 30 Sep - 9:14 | |
| Ouais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un bad boy, mais c'est vrai qu'il est très ressemblant à ce qu'on voit dans la série... A croire que chez Bandai/Tamashii, ils ont viré le designer de Seiya V2 et d'Aioria quand ils ont vu les têtes qu'il leur avait concoctées... Parce que pour des persos secondaires, ils ont eu droit à un traitement de choix !! ça va commencer à devenir une idée de faire une pétition pour renommer la série "Saint Seiya" en "Saint Jabu" ou "Saint Ichi" ^_^ | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 30 Sep - 10:44 | |
| nan on va pas allez jusque là, car même si ils sont très réussis, ils n'ont qu'un très petit rôle dans la série! par contre si les designers font du boulot de plus en plus beau j'ai hate de voir des perso tels que Jamian, Zélos ou bien Kassa qui ont des faciès bien particuliers! P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydre | |
| |
|
| |
| Hydre | |
|