| Hydre | |
|
+23Camus Kimengumi pégase 91 M Nicolas Mû de Jamir tcsaga scorpiobis Kanon Firefox Alberich benjleouf polak iginss harry91 Furet_bleu maxkaban Saga Mû Aldébaran charon khyvar Déesse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 15:11 | |
| sympa la petite photo de famille... vivement les auttres V3 et autres bronzes mineurs | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 18:19 | |
| wowow ! j'ai hate de voir le cygne et andromede ! je trouve dommage que leur armure soit pas plus étincellante ! dommage. je crois pas que dans le DA, elles soient si sombres ?! |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 18:44 | |
| Je crois surtout que Bandai vient de commencer sans trop l'avouer les versions 1 des bronzes :cheers:
2 choses me font penser ça :
- Le logo type sanctuaire de leurs boites - L'absence de brillance qui serait donc réservée aux V3. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 18:49 | |
| que dieu t'entende :divin: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 20:00 | |
| Pourvu que tu aies raison Mystery !
Mais le brillant n'est pas réservé qu'aux V3, les V2 étaient brillantes elles aussi, sauf le plastron de Phénix qui est un peu terne... Il est possible aussi qu'ils aient choisi des matériaux moins étincelants pour insister sur le fait que ce sont des personnages secondaires...
Et je ne vois pas de raison pour faire les V1 moins brillantes...
Maintenant, je prie pour que les V1 sortent (en plus, elles sont sorties en knights of the zodiac, il ne devrait pas être très compliqué de les adapter en MC). | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 20:00 | |
| - Mysteryman a écrit:
- J'en suis convaincu
Moi pas :suspect: A mon sens la non-brillance de la fig de Jabu respecte les couleurs du DA, idem pour Ichi. De plus je ne vois pas les v1 ne pas briller. En même temps, bien sûr, je souhaiterais vraiment que tu aies raison. :cheers: Mais... | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Jeu 17 Nov - 20:41 | |
| peut importe la brillance le tout c'est de les avoire et dans prendre le plus grand soin! c'est mon avie biensure! | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Jeu 17 Nov - 20:41 | |
| :D ça y est hlj me les a envoyé....que du bonheur.....plus qu'à attendre 10 à 15 jours..... :P ......il me tarde qu'ils sortent les autres bronzes.....mais en tout cas ces 2 là sont plus que booooooo...... :cheers: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 18 Nov - 0:03 | |
| superbe la photo avec les V3 ! :!: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hydre Ven 18 Nov - 0:56 | |
| - Mysteryman a écrit:
- Je crois surtout que Bandai vient de commencer sans trop l'avouer les versions 1 des bronzes :cheers:
2 choses me font penser ça :
- Le logo type sanctuaire de leurs boites en même temps, pourquoi leur aurait-on attribuer un logo hadès chapter, alors qu'ils apparaissent tous les deux pour la première fois lors du tournoi galactique dans le DA :| - Citation :
- - L'absence de brillance qui serait donc réservée aux V3.
c'est pas idiot ça comme argument, mais en même temps on pourrait se dire que ce ne sont que des bronzes secondaires ! donc : pas de peinture qui brille pour eux ^^ moi personnellement, je pense que pour les 5 bronzes majeurs en v1, c'est pas pour 2006 :roll: ! il faut déjà sortir le cygne, l'andromède et le phoenix v3 en 2006. ils vont peut-être également nous sortir le loup, le tigrounet :lol: et l'ours v1 en 2006 ( vu qu'elles vont sortir en figurine die cast ) et puis ils vont sûrement continuer avec quelques nouveaux spectres ( eaque, minos, papillon, charon...) et peut-être même des chevaliers d'argent qui sait :D ( genre : orphée, marine, shina... ) ...en tout cas, les myths de 2006 seront sans doutes aussi excellentes que leurs petites soeurs de 2005 :cheers: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Hydre Ven 18 Nov - 17:00 | |
| C'est quand même fou ce mystère que fait Bandai autour des v1 des bronzes majeurs... Dejà moi j ai pas compris qu ils sortent les v2 en premier qui sont quand même moins connues et bien moins populaires. Moi à mon avis ils finiront par les faire, ils doivent quand même bien se douter qu ils casseront la baraque avec çà!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 0:05 | |
| il est vrai que ces v1 elles se font désirer :x
mais je pense que si ils les font ca sera vers la fin et au compte goute car ils savent que beaucoup les attendent | |
|
| |
yokozuna Temple du Taureau
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:13 | |
| Je n'y crois pas du tout à ces V1, car dans ce cas pourquoi ne sont-elles pas sortis en premier ??? Et puis sincérement j'en est un peu ras le bol des bronzes, je préfère qu'ils sortent des figs inédites genre la suite des spectres... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:16 | |
| - yokozuna a écrit:
- Je n'y crois pas du tout à ces V1, car dans ce cas pourquoi ne sont-elles pas sortis en premier ??? Et puis sincérement j'en est un peu ras le bol des bronzes, je préfère qu'ils sortent des figs inédites genre la suite des spectres...
oué un ptit Myu du papillon pour aller avec ma pandora :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:20 | |
| - maxkaban a écrit:
- yokozuna a écrit:
- Je n'y crois pas du tout à ces V1, car dans ce cas pourquoi ne sont-elles pas sortis en premier ??? Et puis sincérement j'en est un peu ras le bol des bronzes, je préfère qu'ils sortent des figs inédites genre la suite des spectres...
oué un ptit Myu du papillon pour aller avec ma pandora :joker: Pareil, c'est la fig que j'attends le plus.... :dodo: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:30 | |
| - yokozuna a écrit:
- maxkaban a écrit:
- yokozuna a écrit:
oué un ptit Myu du papillon pour aller avec ma pandora :joker: Pareil, c'est la fig que j'attends le plus.... :dodo: Moi ce serait plus les kamui ou les dieu :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:32 | |
| Ouais mais les Kamui çà serait encore des bronzes.... :evil: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:33 | |
| +1 aldé....kamui et les dieux | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:35 | |
| et pis rajoutez moi, les 108 spectres :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hydre Sam 19 Nov - 1:47 | |
| - yokozuna a écrit:
- Ouais mais les Kamui çà serait encore des bronzes.... :evil:
Oui mais des bronzes magnifiques :affraid: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydre | |
| |