| Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) | |
|
+6SHINRYU JoCamus david_des_gemeaux yodin poulpus Shinhime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 2:38 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Lun 5 Oct - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 10:57 | |
| Je suis fan des chevaliers d'acier, j'ai trop hâte rien a dire de plus :affraid: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 14:01 | |
| Il tue! Tamashii a même respecté l'échelle de taille, en nous faisant un Daichi plus petit que Sho :cheers: . | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 14:03 | |
| j'espere que sur daichi il feront le bandeaux sur son front | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 14:43 | |
| Il est un poil trop grand, mais ça reste de bonnes factures. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 23:49 | |
| Bien que je ne sois pas spécialement fan des Steel Saint, faut bien reconnaitre que Bandai a réalisé du beau travail ! Maintenant, ça reste du proto, on n'en verra pas davantage avant l'année prochaine, où ils nous sortiront Uchiô pour compléter le trio :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 5 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 5 Oct - 13:59 | |
| il est pas un peu trop grand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 5 Oct - 19:35 | |
| Je trouve aussi ; il fait une bonne tête de moins que Shô dans le DA. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 5 Oct - 22:59 | |
| oui mais plus petit il faudrait prendre le corps de Kiki :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Ven 23 Oct - 23:20 | |
| il est peu etre vraiment prevue Daichi en fin de compte (avec pegasus en noir) | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Sam 24 Oct - 14:26 | |
| ils peuvent bien nous montrer le troisième larron l'année prochaine je m'en foue. Si c'est pour nous les sortir dans 4 ans... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Sam 24 Oct - 21:33 | |
| Vraiment dommage pour ces épaulettes qui me semblent un peu trop loin du tronc - david_des_gemeaux a écrit:
moi j'espere que oui ils qu'ils prevoit de faire un pack des trois d'un coup sa serait genial(enfin pour moi deja je sais pas vous??) En un seul pack, ça peut tourner à plus de 100 euros... perso, j'préfère étaler les paiements (et donc les sorties). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Sam 24 Oct - 22:43 | |
| - Diditoff a écrit:
- ils peuvent bien nous montrer le troisième larron l'année prochaine je m'en foue. Si c'est pour nous les sortir dans 4 ans...
C'est vrai que, sur ce coup-là, je comprends pas bien la stratégie. :scratch: Bandai a toujours eu un faible pour ces 3 persos ajoutés dans l'anime à sa demande mais, apparemment, l'engouement des fans japonais pour les Steel Saint semble largement inférieur. ouais bof Peut-être la série des Chevaliers d'Acier sera-t-elle lancée en 2011 avec la réalisation de Ushio mais y aura plus (ou peu) de surprise, comme pour Bud. Razz En tout cas, moi, je dis pas non. :yes2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Dim 25 Oct - 15:09 | |
| oui moi s'est pareil je les prends sans hesiter vue depuis le temps que je les attends | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Dim 25 Oct - 15:19 | |
| moi par contre j'suis carément gelé pour prendre les steel.....ils ne sont pas important dans le da et je me demande toujours pourquoi bandai a fait le forcing pour les créer...... du grand nimp la-dedans......
ah s'il n'y avait pas l'argent en jeu!!!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 26 Oct - 11:36 | |
| ben tu trouve que le Lionnet est plus important que Daïchi? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 26 Oct - 14:10 | |
| - 1664warrior a écrit:
- je me demande toujours pourquoi bandai a fait le forcing pour les créer...
Ben, tout simplement pour se faire plus de sous avec une nouvelle ligne de figs de type "mecha". :joint: C'est vrai que, scénaristiquement parlant, leur ajout dans l'anime n'apporte pas grand chose :lang: et, surtout, celui-ci a été mal géré par les scénaristes du DA. Car, si leur apparition est plutôt sympathique (J'adore le final de l'épisode 25 où ils créent la surprise de tous. :cheers: ), leur disparition reste un mystère :suspect: (Bon, on imagine que Geki les a pris pour des ennemis :neuneu: quand il est allé cherché le sceptre d'Athena et qu'il les a dézingué. :boxe: Se rendant compte de son erreur, il les a enterré à la hâte et plus personne n'en a jamais entendu parlé :dead: (L'Ours a fait courrir le bruit qu'ils avaient fui le Sanctuaire devant le danger. :twisted: ). Plus tard, avec la résurrection des Saints défunts par Hades, Geki s'est esquivé pour s'assurer que les 3 zozos ne sortent pas de leur trou. niark A peine avaient-ils pointé leur nez que l'Ours les renvoyait dans la tombe. :face: Voilà la véritable histoire des Steel Saint et le grand secret de Geki. :mdr1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Lun 26 Oct - 17:22 | |
| Moi je crois plutôt qu'ils se sont barrés avec June :face: | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) Mar 27 Oct - 1:33 | |
| oui je le crois aussi.....ah la cochonne et j'suis sur c'est elle qui les a allumés en première!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) | |
| |
|
| |
| Daichi du Renard - Land Cloth (Concept TN2009 Autumn) | |
|