| Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 2:13 | |
|
Dernière édition par Shinhime le Lun 5 Oct - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 14:44 | |
| J'aime assez, maintenant, à voir son futur binôme... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Ven 2 Oct - 15:31 | |
| J'aurais bien voulu que l'armure totem soit la v1 et non la v2... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Sam 3 Oct - 11:13 | |
| moi aussi je le veux avec kassios et meme mieux avec kassios qui n a plus qu une oreillen et une oreille qu on peut mettre ds la main de seiya | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Sam 3 Oct - 23:57 | |
| Je pense pas que la pandora box et donc le totem seront vendus avec cette figurine les mecs. Pourquoi est-ce qu'ils feraient un doublon avec celle déjà sortie? | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Dim 4 Oct - 19:53 | |
| Ben pourquoi pas ? Je verrais bien une sortie en Plain avec la Cloth box et un totem de l'armure V1, comme quand Seiya gagne sa Cloth à l'issue du combat contre Kassios :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Dim 4 Oct - 20:42 | |
| oui mais non :face:
Par contre, là je ne fais que supposer, si Bandaï sort les mini totem des golds qu'on a vu au tamashii et que le succès est au rendez-vous, peut-être feront-ils pareil avec les V1 + mineurs. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Dim 4 Oct - 21:38 | |
| Même si je pense qu'au Tamashii Nation, ils ont arrangé cette petite scénette avec les moyens du bord think1 , moi aussi, je trouverais sympa qu'ils sortent cette fig' avec une Cloth Box et l'armure V1 en forme Object. :drunken: (Sinon, ta solution serait pas mal aussi, Didi'. ) Bien-sûr, il ne faut pas qu'ils oublient d'inclure une 2ème tête pour pouvoir faire ça :face: :
Plus sérieusement, ce Concept de Plain m'apparait extrêmement fidèle à l'anime :cheers: (choix des couleurs, gant de la main droite, cordon de la ceinture (même si là, le noeud est mal foutu :roll: ), déchirure à la cuisse droite, bandeau au front ; seul bémol : l'anneau de la sangle qui maintient l'épaulette me parait un peu trop gros :suspect: ) et quasiment prêt pour une sortie dans les mois qui viennent. :woo:
Voici quelques autres photos de notre apprenti-Chevalier prises au TN2009 Autumn :saut: :(Source : oniityan.blog.so-net.ne.jp) C'est clair qu'après, il nous faudra obligatoirement Kassios. :yes2: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) Lun 5 Oct - 21:39 | |
| Tin, la première photo ne le met pas du tout à son avantage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) | |
| |
|
| |
| Plain Cloth Seiya training version (Concept TN2009 Autumn) | |
|