| Daichi chevalier d'acier de la terre | |
|
+7JoCamus SHINRYU Shinhime david_des_gemeaux Dark_Ghost Diditoff Crimson Thorn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 10 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 10 Fév - 15:58 | |
| Comparé au Toucan, je dois dire que là je suis déçu. Même niveau chevelure il a une finition plus proche des V1. Dommage.... | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 10 Fév - 17:14 | |
| source : ami ami blog | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 10 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 10 Fév - 21:20 | |
| Ca se précise pour les Steel, là ! Perso, je le trouve pas mal du tout, ce petit Daichi ! (Bon, d'accord, la houpette aurait été plus jolie si elle avait été réalisée en un seul morceau. Après, faut voir ce que ça donne à taille réelle (parce que, là, on a un gros plan, quand-même ! ).). L'air malicieux du porteur de la Land Cloth a été très bien retranscrit sur le visage de la MC. Et, côté armure, la fig' est fidèle à 99% à l'anime (ce qui est mieux que pour Shô ! ) : seul les petits blocs sur les hanches sont noirs au lieu d'être jaune doré. Un petit mot pour Ushio, quand-même : la vache ! Comme il envoie avec son superbe bleu métal ! On aperçoit la cicatrice qu'il porte sur la joue droite. Il a également un bon visage. Globalement, cette série des Steel se paye quand-même le luxe de magnifier les persos de l'anime ! Chapeau Bandai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 11 Fév - 1:17 | |
| moi j'ai remarquer la bandeau sur daichi il l'ont pas oublie s'est bien sa!!!Un truc que j'adore chez les steel c'est la double couleur qu'ils ont, le blanc avec leur couleur d’élément ça pète grave !! Alors qui c'est qui avait raison que les chevaliers d'acier serait pas mal en collection??? | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 11 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Sam 12 Fév - 1:08 | |
| Je trouve qu'il est trop grand, quand on le compare aux autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Sam 12 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Sam 12 Fév - 12:30 | |
| Je le voyais plus petit, en effet. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Dim 20 Fév - 20:56 | |
| - Ivan a écrit:
- Tamashii Feature´s ACT-2
ikki63 | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Mar 22 Fév - 13:10 | |
| Figure Oh 157 : Source : Cybergundam | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Mar 22 Fév - 15:44 | |
| Ca va mieux quand le casque et les cheveux sont bien montés. Là il me plait bien ce renardeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 24 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Jeu 24 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 25 Fév - 0:09 | |
| en plus les socle son trop bien reussi je suis content des mes petits chevalier ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 25 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 25 Fév - 6:43 | |
| Bien moins chers que le Toucan donc. C'est une bonne nouvelle ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Lun 21 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Mar 12 Avr - 15:57 | |
| C'est bizarre indépendament je les trouve bien alors que cote à cote je trouve qu'ils font plastocs, pas fini... ça viens surement des photos... Enfin obligatoire dans toute bonne collec de myth cloth...
Je vois déjà un décor du colysée de la galaxian war détruit avec eux au milieu ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 22 Avr - 17:48 | |
| Blog de Trevor | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre Ven 22 Avr - 22:28 | |
| Rien de neuf. Ce mois ci les magasines vont encore être inintéressants au possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daichi chevalier d'acier de la terre | |
| |
|
| |
| Daichi chevalier d'acier de la terre | |
|