| Algol de Persée (Février 2010) | |
|
+16taram du chaudron yukikun kaji88 Petit Dragon 1664warrior Jol666 Mû david_des_gemeaux Diditoff SHINRYU cygnus86 charon JoCamus yodin poulpus Shinhime 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Dim 24 Jan - 4:45 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Dim 24 Jan - 11:15 | |
| C'est clait que là il est bien plus beau que sur les photos officielles. IL fait envie. Pat, c'est celles là de photos que tu dois utiliser | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Lun 25 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Lun 25 Jan - 20:59 | |
| Moi je dis pas qu'il est réussi, je dis que sur ces photos il fait plus envie. La photo est prise de loin, de mauvaise qualité et le visage est flouté à mort; du coup on ne voit pas ces nombreux défauts | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Mar 26 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Mar 26 Jan - 15:24 | |
| non, même pas. Tu verras... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Lun 1 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Jeu 25 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Jeu 25 Fév - 21:21 | |
| C'est vrai que ça fait cette impression Aller, c'est pas la réussite totale cette figurine mais elle est quand même acceptable. Et puis c'est le premier. Asgard a commencé difficilement aussi avec Siegfried qui a été bien décrié. Et on voit la tuerie qu'on a eu au final. Déjà avec Misty ils ont l'air d'avoir bien rehaussé le niveau. Fermez les yeux et imaginez quand les 16/19/21/26 (rayer les mentions inutiles) Silvers seront réunis. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 4:08 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 12:16 | |
| moi je pense que le yeux fermer c'est acceptable, et elle est pas si mal | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 13:07 | |
| Moi je l'aurais bien exposé de dos dommage qu'il n'y aie pas de chevelure fournie qui laisse entrevoir le bouclier, de plus un deuxième bouclier avec les yeux ouverts aurait été bienvenu. Et puis pour finir de râler j'aurais préféré une couleur mate comme jabu par exemple, je trouve que ce brillant ne lui va pas et ne correspond pas à l'anime. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 15:55 | |
| J'ai quand même du mal à m'y faire à sa tête... On verra bien une fois en main ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 17:59 | |
| pas déçu de pas l'avoir commandé...il a une sale tête bien raté! | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 19:47 | |
| je pense pareil que mu...et puis recommencer une collection , à la vitesse qu'ils sortent les MC, ben les silvers seront tous réunis vers 2015.....non franchement sans moi!!! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 21:05 | |
| ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je pense au contraire qu'il sont indispensable a la collection de myth , niveau chevalier d'argent on n'a que crystal et orphée sa fait un peut maigre donc pour moi je vais les avoirs aussi bien argol que misty . | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 21:59 | |
| ben justement....comparé crystal et orphée à argol franchement!!!!....faut être vraiment aveugle pour pas voir qu'on revient deux ans en arrière avec la tête qu'ils lui ont fait! surtout au niveau des yeux. C'est vide c'est moche ...ça vaut le droit de faire un buste. Je suis déçu avec l'avancé des dernières technologie des myth et de l'amélioration des visage comme crystal ou encore albérich qui est une réussite totale en la matière voir même aphrodite qui date depuis encore plus longtemps. Pour moi c'est une figurine a classé dans les "vite fait, "bien fait " ....et on vous prend votre fric et on passe a autre chose le temps qu'on finisse les figurines que tout le monde attend. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 22:04 | |
| je n'est jamais comparer argol a crystal, je suis tout a fait d'accord avec toi la tète et monstrueusement moche mais je persiste a dire qu'il les faut c'est tout , les yeux fermer c'est potable . | |
|
| |
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 22:19 | |
| perso ça m'interesse pas pour une bonne raison...sur tout les silvers on les comptes sur les doigts d'une mains les vraiments beau et interessant parmis tous les moches qu'on a pu voir dans la série. Alors oui Orphée, Crystal ou encore les marine et shina. albior...sinon ben rien...allez si le chevalier d'argent de la tantacule si on veut et qui dure meme pas un episode.C'est même limite finalement le chevalier d'argent à la fleche d'argent est plus interessant que lui si vous voulez faire un diaporama avec les V1 et athéna. Maintenant je souhaite bien du courage a tous ceux qui voudront ces chevaliers car yen a un paquet soit 21!!!!!
Moi je pourrais même pas loger tout ça ça me ferait deux étagère a faire pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Ven 26 Fév - 23:46 | |
| Alors moi, je serais plutôt de l'avis de Didi' bien que je comprenne ton point de vue : si Algol n'est pas une tuerie, il reste tout de même acceptable et ne signifie pas pour autant que les suivants seront de la même veine. Misty s'annonce déjà mieux et les prochains seront encore meilleurs, comme ça a été le cas pour les Asgard. Pour ma part, j'espère bien voir sortir en Myth Moses, Astérion, Babel, Jamian, Dante, Capella, Dio, Sirius, Alghetti, Ptholémy,Albiore et bien sûr Marine et Shaina. Si Bandai réalisait déjà toutes ces figs', ce serait déjà formidable ! Après, s'ils veulent sortir le chevalier des flammes, Spartan, Leda, Spica, Shiva, Agora et Geist, pourquoi pas. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) Sam 27 Fév - 1:26 | |
| Spartan, Leda, Spica, Geist et le chevalier des flammes ne sont pas des silvers Les Silvers qui apparaissent dans le manga sont Marine, Shaina, Misty, Moses, Asterion, Babel, Jamian, Algol, Capella, Dante, Dio, Sirius, Algheti, Ptolemy (Tremy), Daidalos (Albior), Orphée. Dans l'anime on rajoute Shiva, Aghora, Arachne. Puis la Grue et l'Autel qui apparaissent dans Lost Canvas, la Coupe dans Next Dimension, Noesis dans G et enfin Orion, Croix du Sud, Ecu de Sobieski dans Eris. Ce qui fait 26 Silvers au total (au lieu de 24). Pour les sortie MC on peut espérer voir les 16 du manga et Yuzu. Le reste c'est du domaine du fantasme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algol de Persée (Février 2010) | |
| |
|
| |
| Algol de Persée (Février 2010) | |
|