| Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| |
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 14:30 | |
| Ho putain j'en veux... J'adore les Surplices, je trouve que les armures sombres on vachement de gueule... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 15:03 | |
| Sur le fond : oh chouette une MC classique ! Oh chouette un Silver ! Oh merde un Silver Surplis ! Oh chouette c'est Argol, il sera peut-être amélioré ! Bref, je suis mitigé.
Sur la forme, bon ben l'armure c'est exactement la même, non ? La couleur je la trouve pas terrible, trop noire, pas assez violette ; c'est peut-être la photo. Par contre ils ont légèrement amélioré la tête et en plus ils fournissent la tête pour la MC silver donc là moi je dit oui. L'armure en elle même elle était pas si mal que ça.
Du coup assez content du truc. On pourra l'avoir avec Mythworld si j'ai bien tout suivi ?
Par contre je ne peux m’empêcher de penser à l'appendix de Misty, pourquoi on a pas eu la même chose à la place !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 15:31 | |
| y'aura un autre bonus avec Misty Surplice maybe ???? ^^ | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 16:03 | |
| Ah ouais quand même, l'ancienne version, les cheveux ressemblent à de la patafix. C'est là qu'on voit l'expérience de Bandaï quelques temps après... |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 16:54 | |
| ben moi j'aime bien aussi, je n'ai pas pris le silver version car je la trouvais trop "raté" ; je suis comme orphée, je préfère les surplices sur les chevaliers!!!! mais bon, ils sortent aussi après, ils ont le temps d'améliorer les persos!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 20:06 | |
| OUAis le seul truc bin c'est la tete pour l'autre MC ^^ Si mythworld la fait pourquoi pas | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 21:36 | |
| - Titus a écrit:
[/img] Saint Seiya Friends | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 21:55 | |
| Il semble beaucoup plus fin !
A voir, mais finalement, pourquoi pas... mais faudra voir le prix tout de même... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 23 Mar - 22:24 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi au début mais si tu regardes bien, sa jambe droite est plus fine que la gauche donc c'est juste le scan qui a déformé l'image je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 2:47 | |
| Raaaaaaa encore des photos...... vouiiiiii j'en veux j'en veux !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 9:57 | |
| Rien à foutre des photos, moi je veux la figurine chez moi demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 11:38 | |
| Lol pas patient le didi....... Comme moi ^^ ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 12:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est ce que je me suis dit aussi au début mais si tu regardes bien, sa jambe droite est plus fine que la gauche donc c'est juste le scan qui a déformé l'image je pense.
Oui l'image est bizarre... En tout cas, si c'est une simple recolo, je ne le prendrai pas, en revanche, s'il "EXcisé", pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 14:27 | |
| - JoCamus a écrit:
- en revanche, s'il "EXcisé", pourquoi pas.
oui ça reviens à ça en fait, une réduction de quelque chose | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Sam 24 Mar - 15:00 | |
| - JoCamus a écrit:
- Diditoff a écrit:
- C'est ce que je me suis dit aussi au début mais si tu regardes bien, sa jambe droite est plus fine que la gauche donc c'est juste le scan qui a déformé l'image je pense.
Oui l'image est bizarre...
En tout cas, si c'est une simple recolo, je ne le prendrai pas, en revanche, s'il "EXcisé", pourquoi pas. C'est illégale en France et pas possible sur les mecs | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Lun 26 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Lun 26 Mar - 8:33 | |
| Exact, c'est du classique donc un corps G3. Il semble que le corps G4 soit réservé exclusivement aux EX. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Lun 26 Mar - 12:50 | |
| Vu que la cloth semble être un copié collé de celle du Silver, ils ne pouvaient pas changer le corps sinon ça aurait été le bordel. Et puis même si le corps Ex n'est pas forcément réservé aux nouvelles versions, dans les faits ils ne peuvent pas mettre un corps Ex sur les Spectres ou les Silver (sinon manque d'homogénéité avec ceux déjà sortis), ni sur les Surplus donc (même armure que les Silver). Il reste quoi comme figurine "nouvelle" du coup ? A moins qu'on ai le droit à du ND ou des persos de films je ne vois pas qui pourraient bénéficier de ce nouveau corps en dehors des vraies Ex (à la limite des "hors séries" style Docrates). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Lun 26 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 30 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) Ven 30 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Tamashii Web Shop) | |
|