| Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
|
+141664warrior yaya Petit Dragon taram du chaudron Icereef charon SHINRYU gerald david_des_gemeaux Mû Diditoff JoCamus cygnus86 yodin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Jeu 3 Sep - 13:55 | |
| T'inquiètes, au maximum il y en aura 108 :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 2 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 3 Oct - 10:20 | |
| Ah nan, cette sortie ne me fat ni chaud ni froid... | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 4 Oct - 23:05 | |
| Vu sur ikki 63 ^^: - Nuclear Chipmunk a écrit:
m10x | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 4 Oct - 23:23 | |
| Le problème de cette figurine c'est qu'elle va prendre une putain de place... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 0:10 | |
| Wouah ! Ce visage ! :affraid: Ce Kagaho s'annonce comme une magnifique fig' ! :divin: On voit pas bien la couleur de ces yeux ; ils sont mauves :?: (J'aimerais assez, en fait : ça mettrait un terme à la rumeur qui voudrait qu'il soit la précédente incarnation d'Ikki. :face: ) J'apprécie beaucoup le fait que les 2 teintes du Surplice se distinguent clairement. :cheers: Par contre, on dirait que la sous-épaulette gauche est mal montée :suspect: (mais ça n'étonnera personne... :roll: ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 9:34 | |
| Si tu en es à regarder la couleur des yeux ppur imaginer ce qui va sortir du cerveau torturé de Shiori, c'est que tu es devenu un geek saintseiyaesque | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 12:12 | |
| Ben, je le suis pas devenu : je l'ai toujours été ! :marteau: (Mais d'habitude, je le cache mieux que ça. hihi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 20:24 | |
| Et j'en suis le témoin depuis plus de 20 ans ! :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 21:06 | |
| Très sympa cette boite ! Merci pour les tofs, frangin !:cheers: Y a pas à dire, t'es un vrai geek ! :mdr0: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 21:08 | |
| Très sympa cette boite ! Merci pour les tofs, frangin ! :cheers: Y a pas à dire, t'es un vrai geek ! :mdr0: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 21:36 | |
| Il est très bien réalisé, mais je ne le prendrais pas, bien qu'il me tente quand même ! Mais bon, avec le manque de place, d'argent et de vitrine, il faut faire des choix... et j'ai choisi de prendre les pandoras box officielles... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 21:44 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :affraid: :affraid: :affraid: il est trop beaux j'ai hate j'ai hate | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 23:02 | |
| Putain, l'articulation des ailes c'est trop bien vu (bon faut dire que chez Teshirogi c'est récurrent de se protéger de cette manière). Ça pète la classe et en plus ça prend moins de place. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 5 Oct - 23:33 | |
| tout a fait pareil que jocamus.....
il pète un max mais bon manque de place, de tune et surtout recommencer une nouvelle collection pfouuuu....
et puis pour les plus nostalgique et les fidèles qui ont connu saint seiya il y a 20 ans comme moi, il y a une nouvelle collec qui est en train de se faire (si j'ai bien compris), alors.... | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Mar 6 Oct - 10:21 | |
| Euh..... Je ne savais pas que le chevalier du bennu avait usurpé l'attaque d'un autre chevalier... - Spoiler:
Ben oui le fameux BLAST !! :jesors:
| |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Mar 6 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 19 Oct - 12:32 | |
| Vu les eaux yeux qu'il a c'est dommage de lui mettre la mèche.... Sinon, C'EST QUOI CE BORDEL ?!!! OU EST PASSE MON AL BUNDY ?!!!!!! Bon accessoirement tous les autres avatars aussi ont disparu mais ça je m'en foue, je veux mon Aaaaaaaaaaal !!!!!!!! Edit: bon apparament ça a tout sauté, y compris les raccourcis des smiley (du coup on est plusieurs à avoir des tocs dans nos posts ). J'ai remis le mien. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Lun 19 Oct - 23:59 | |
| L'armure est une tuerie mais ne connaissant pas du tout le personnage, je n'accroche pas trop....Dommage... | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Jeu 22 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
| |
|
| |
| Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
|