| Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
|
+141664warrior yaya Petit Dragon taram du chaudron Icereef charon SHINRYU gerald david_des_gemeaux Mû Diditoff JoCamus cygnus86 yodin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 23 Aoû - 22:33 | |
| ol donne trop celui la moi il me plairais bien | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Mer 26 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Mer 26 Aoû - 9:31 | |
| Il a la classe c'est clair. Par contre entre lui et Thor, les vitrines vont souffrir cette année. | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Mer 26 Aoû - 19:04 | |
| carrement trop beaux lui il sera direct avec les autres | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Jeu 27 Aoû - 16:51 | |
| aaaahhhhhhhhhhhh j'ai plus de place :marteau: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Jeu 27 Aoû - 19:32 | |
| - Sorrento a écrit:
Putain c'est :classe: | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 28 Aoû - 22:43 | |
| c'est clair "qu'il pète sa mère à outrance" :divin:
mais bon je vais seulement le voir sur les photos du pc, car manque de fonds et de place, et surtout combien de mc vont sortir dans la série tlc.... ? s'ils veulent éditer les 108 spectres et les 12 gold saints, plus les autres que je ne connais pas, au rythme des sorties actuelles, on aura peut-être fini à notre retraite | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Ven 28 Aoû - 23:46 | |
| on est très loin d'avoir vu les 108 spectres, t'inquiètes. Les voies de Bandaï sont impénétrables mais on peut s'attendre à voir sortir Yato 1ère armure et Yuzihira, pour le reste c'est plus tendu | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 0:36 | |
| Un concurrent à Rhadada qui pour moi reste inégalé malgré son age avancé. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 10:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- Un concurrent à Rhadada qui pour moi reste inégalé malgré son age avancé.
+1 didi radamanthe reste pour moi le plus beau surtout avec le buste , mais cette figurine est quand meme terrible et aura finalement sa place chez moi !!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 11:44 | |
| franchement, moi, j'accroche pas. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 13:21 | |
| je ne dit pas elle est belle mais c'est trop similaire a rada comme dit didi et saint seiya avant tout :nerv5: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 14:36 | |
| Vous etes fou de vous lancer dans 2 collections, imaginez que TLC perdure et vous aurez tous les perso Saint Seiya en doublon : très beau certes mais surtout très couteux ... Vaches à lait comptez vous ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 20:09 | |
| Pourquoi vache à lait? La figurine plait, on la prend c'est tout. Ça s'appelle le libre arbitre ça, tout simplement. Si demain ils sortent Asmita c'est clair qu'ils se la garderont par contre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 21:39 | |
| je ne renie pas le fait que vous achetez par plaisir mais la mine d'or sur laquelle profite Bandai !
Je suis peut être trop vieux pour m'attacher à une nouvelle vague d'épisodes (OAV) plutot que d'etre accro à une saga de plusieurs centaines d'épisodes ! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Sam 29 Aoû - 22:19 | |
| La figurine est très belle et étant fan de saint Seiya, je la prendrai et ferai l'impasse sur autre chose, chacun ses priorités... | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 30 Aoû - 19:42 | |
| on l'a dit et redit, il à la classe, il est magnifique. Mais que dire de plus ?
Le seul point qui va faire de mal à cette figurine, c'est qu'elle se trouve, en ce moment, hors collection. Après on peut toujours se dire que de toute façon il y a 108 Spectres, de toute façon les Spectres de Shiori sont les mêmes que ceux de Kuru et que du coup dans le StS classique il y a bien un Kagaho qui traine quelque part, histoire de se donner bonne conscience et de le foutre avec les trois bogoss. à moins que Shiori fasse plaisir aux fans en nous pondant une histoire de réincarnation douteuse, ou pas... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Dim 30 Aoû - 19:56 | |
| Ben, comme pour Tenma, ceux qui n'aiment pas son visage pourront lui mettre la tête d'Ikki V3. :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - Jeu 3 Sep - 13:25 | |
| C'est vrai qu'au final, il est bien sympa ! Dans la même veine que les 3 Juges. Maintenant, il n'a d'intêret que si Bandai sort les autres Spectres ; d'abord ceux du Jû ni kyû, puis Inferno et ensuite, si il veulent, les plus charismatiques de TLC. Ca va en faire du monde ! :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
| |
|
| |
| Myth cloth Kagaho du benou (Lost Canvas) - Novembre 2009 - | |
|