| Saint Seiya Helmet Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Saint Seiya Helmet Collection Jeu 19 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Jeu 19 Fév - 14:38 | |
| ça c'est moche par contre :gerb2:
Déjà que sur les MC la plupart ne mettent pas les casques... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Jeu 19 Fév - 15:30 | |
| On aura bientôt les godasses Saint Seiya... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Jeu 19 Fév - 21:45 | |
| on peut faire la même chose avec les socles des bustes MC ... bidon ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Sam 21 Fév - 13:06 | |
| Même si ça semble bien fait, je n'en vois pas vraiment l'intêret :suspect: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Sam 21 Fév - 22:47 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Même si ça semble bien fait, je n'en vois pas vraiment l'intêret :suspect:
REPONSE pour SHINRYU l'innocent : "NOUS POMPEZ NOTRE BLÉ" :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Dim 22 Fév - 12:52 | |
| Non ? Cygnus, quand même! Tu crois vraiment que Bandai est comme ça ? :mdr0: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Lun 23 Fév - 11:21 | |
| ça se saurait quand même si une entreprise cherchait à gagner de l'argent... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Mer 18 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Mer 18 Mar - 14:41 | |
| No comment.............
Euh si quand même: je n'aime pas du tout cette collection et je doute vraiment qu'ils aillent au bout en plus (faute d'acheteurs). Mais il faut quand même préciser que la taille est assez énorme (en gros la taille d'une vintage) d'où le prix très élevé. Mais encore une fois du gold, du gold, du gold. Et comme ils ne savent plus quoi faire pour se distinguer ils attaquent juste les parties d'armure. A quand le retour de l'originalité avec des persos inédits. Entre les silvers, les spectres, les personnages de film il y a de quoi faire quand même. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Mer 18 Mar - 15:54 | |
| On marche sur la tête là, avec ces casques... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Mer 18 Mar - 23:04 | |
| ouais franchement c'est naze! autant utilisé nos casque...surtout celui de mû qu'on a tous laissé dans la boite pour mettre la tête du buste. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection Mer 18 Mar - 23:07 | |
| Pas tous ,certain comme moi ont eu le mauvais goût de lui mettre le casque sur la figure Et puis le casque de la MC ne fait pas 10cm (16 avec le socle) comme ici!!!!!!! Mais à part ça je suis d'accord, c'est nul quand même :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Helmet Collection | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Helmet Collection | |
|