| Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Jeu 5 Nov - 9:44 | |
| Ca à l'air joli mais bon, c'est des pin's quoi. Si StS a traversé les génération c'est pas le cas des épingles... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Jeu 12 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Jeu 12 Nov - 14:50 | |
| oui et encore, 4E50 le pin's, c'est pas excessif. Dans nous jeunes années c'était à peu près ce prix là déjà (30F quoi). | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Jeu 12 Nov - 15:16 | |
| Diantre, c'qu'ils vont pas chercher quand même . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Ven 13 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Ven 13 Nov - 14:50 | |
| Hey Shinhime... le tentateur !! >_< Autant les versions manga, j'en avait rien à foutre, autant je trouve ce lot vraiment sympa : c'est vrai que chaque cadre qui entoure le perso personnalisé o.O Il y a un fond personnalisé pour tous les accrocher ! - Shinhime a écrit:
- (Cette fois, ce n'est pas que le dessin qui change en fonction du perso mais le pin's dans son intégralité ! De plus, les illustrations des Bronze et de quelques Gold sont inédites ! ).
Ah bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu... ptêt Saga... m'enfin. J'suis content que ce soit les bronze v2 et non les bronze v3 :P Bon, je vais me renseigner avec mon intermédiare. Contrairement aux plus fervents, je fais l'impasse sur Shun OCE et Gold yaya v2 (Hilda, j'hésite encore). En plus quand j'étais petit, j'étais collectionneur de pin's. J'espère qu'il y aura une ptite plaque plexi pour recouvrir l'ensemble (facilité pour faire le ménage). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Ven 13 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection | |
|