Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection

4 participants
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Empty
MessageSujet: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyJeu 5 Nov - 2:32

Une nouvelle collection de pin's consacrée au manga (Athena, les 5 Bronze et les 12 Gold accompagnés chacun par leur Cloth Box attitrée :yes: ) est lancée :drunken: :
Image hébergée par servimg.com

(Source : Blog de Trevor)

Peut-être plus d'infos prochainement sur Tamashii Online Shop :saut: (d'après Trevor -;)- ).
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyJeu 5 Nov - 9:44

Ca à l'air joli mais bon, c'est des pin's quoi. Si StS a traversé les génération c'est pas le cas des épingles...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyJeu 12 Nov - 13:12

C'est exact dans nos contrées (mis à part un noyau de collectionneurs irréductibles -france- ) mais apparemment pas au Japon. -joker-

Pas de nouvelles de ces pin's "manga" mais Bandai propose une 2ème série d'épinglettes consacrée à l'anime et il faut bien avouer qu'ils sont vraiment jolis -youpi2- (Cette fois, ce n'est pas que le dessin qui change en fonction du perso mais le pin's dans son intégralité ! -bravo- De plus, les illustrations des Bronze et de quelques Gold sont inédites ! -bravo3- ).

Tout ça est commandable sur : http://p-bandai.jp/generation/g0003/0004/item-1000003878/ . -alcool8-
Les 35 pièces sont vendus ensemble (et non au détail -triste- ) dans un cadre en série limité et numéroté de 31,5 cm sur 31,5 cm et 3 cm d'épaisseur au prix de 21000 Yen (+/- 160€), soit 4.50€ le pin's, grosso modo. -smoke-
Chaque épinglette fait 3 cm x 3 cm x 1,5 mm. -peur2-
La vente commencera le 13/11 à 9h (heure du Japon) et s'achèvera le 13/01 à 17h. -manger3-
La sortie est prévue pour Mars 2010. -café-

Bandai nous propose de bien belles choses ces derniers temps mais vu les prix pratiqués, je doute que beaucoup de fans puisse suivre... -malades-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyJeu 12 Nov - 14:50

oui et encore, 4E50 le pin's, c'est pas excessif. Dans nous jeunes années c'était à peu près ce prix là déjà (30F quoi).
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyJeu 12 Nov - 15:16

Diantre, c'qu'ils vont pas chercher quand même -mdr- .
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyVen 13 Nov - 13:55

Diditoff a écrit:
oui et encore, 4E50 le pin's, c'est pas excessif. Dans nous jeunes années c'était à peu près ce prix là déjà (30F quoi).
Tout à fait d'accord avec toi, Didi', d'autant qu'ils sont vraiment chouettes, je trouve. -youpi2-
C'est juste que ça tombe le même mois qu'Hilda, Shun OCE et Yayadeutoudoré. -triste3-

(Je sais, Yod' : je suis très gravement atteint. -alcool8- )
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun

Masculin Vierge

Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyVen 13 Nov - 14:50

Hey Shinhime... le tentateur !! >_<

Autant les versions manga, j'en avait rien à foutre, autant je trouve ce lot vraiment sympa : c'est vrai que chaque cadre qui entoure le perso personnalisé o.O
Il y a un fond personnalisé pour tous les accrocher !

Shinhime a écrit:
(Cette fois, ce n'est pas que le dessin qui change en fonction du perso mais le pin's dans son intégralité ! -bravo- De plus, les illustrations des Bronze et de quelques Gold sont inédites ! -bravo3- ).
Ah bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu... ptêt Saga... m'enfin. J'suis content que ce soit les bronze v2 et non les bronze v3 :P

Bon, je vais me renseigner avec mon intermédiare. Contrairement aux plus fervents, je fais l'impasse sur Shun OCE et Gold yaya v2 (Hilda, j'hésite encore).
En plus quand j'étais petit, j'étais collectionneur de pin's.
J'espère qu'il y aura une ptite plaque plexi pour recouvrir l'ensemble (facilité pour faire le ménage).
http://jintoobloog.wordpress.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection EmptyVen 13 Nov - 15:10

yukikun a écrit:

Ah bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu... ptêt Saga... m'enfin.

Shinhime a écrit:
(Cette fois, ce n'est pas que le dessin qui change en fonction du perso mais le pin's dans son intégralité ! -bravo- De plus, les illustrations des Bronze et de quelques Gold sont inédites ! -bravo3- ).

-;)- (faut que je retrouve le smiley du clin d'oeil, ça manque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection   Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection Empty

Saint Seiya Jû ni Kyû Series Emblem Pin's Collection
Page 1 sur 1