| Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 | |
|
+8M gerald neoshion Shinhime cygnus86 Jol666 Diditoff yodin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 30 Sep - 20:39 | |
| rien a dire franchement c'est du sacrer beau travail :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Jeu 1 Oct - 2:03 | |
| Magnifique cliché ! :bravo: C'est là qu'on voit que le visage de Siegfried ne démérite en rien à côté de ceux des derniers God Warrior sortis. :divin: Une bien belle photo de famille ! :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Jeu 1 Oct - 13:50 | |
| pfffff, quel classe.
Siegfried n'a jamais été critiqué pour son visage, c'est le seul point qui faisait l'unanimité. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Ven 2 Oct - 1:00 | |
| Félicitations, yodin ! Beau sens de la mise en scène, superbe décor, poses classes, du grand art ! :cheers: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Ven 2 Oct - 14:07 | |
| - Diditoff a écrit:
- pfffff, quel classe.
Siegfried n'a jamais été critiqué pour son visage, c'est le seul point qui faisait l'unanimité. Merci Didi', j't'assure que je me suis fait chier comme pas permis pour l'angle de vue de chaque perso, ainsi que pour la mise au point ^^. Merci pour vos comms . | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Ven 2 Oct - 22:49 | |
| Un cliché-test nocturne retravaillé pour un des trois chars d'assaut de la saga Hadès, j'ai nommé Minos. L'image est largement perfectible (chaud chaud les tofs de nuit :yes2:), mais elle m'a donné quelques idées et bases pour les clichés que j'aimerais faire des renégats lorsqu'on les aura tous à disposition ^^: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Sam 3 Oct - 0:01 | |
| La classe ! J'aime beaucoup ! Tu as retrouvé la vraie couleur de son Surplis ! :cheers: En revanche, le sol brille beaucoup je trouve mais c'est peut être l'effet que tu recherchais ? | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Sam 3 Oct - 0:14 | |
| À vrai dire, le sol m'a posé problème... puisque j'ai improvisé avec un carton, en attendant de trouver mieux :face: . Du coup, en retravaillent la tof je l'ai masqué ainsi, mais il gagnerait peut-être avec une couleur plus chaude et moins tape-à-l'oeil, c'est vrai ^^. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Dim 4 Oct - 3:18 | |
| Il y a une scène que j'adore lors de la bataille du Sanctuaire, c'est celle dans laquelle on voit Camus attendant les bronzes. Petit cliché pour illustrer ce que ce passage m'inspire, et pour le plaisir d'une photo ^^: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Dim 4 Oct - 22:54 | |
| - Shinhime a écrit:
- On retrouve très bien dans ton cliché la lumière chaude du soleil couchant dans laquelle baigne le Sanctuaire à cet instant.
C'est exactement ce que je cherchais à mettre en exergue lors du temps de pose et de la retouche ^^. Bien content que tu aies remarqué cela, quant à la prochaine tof qui est prévue... Disons que ce sera une dédicace spéciale à ton attention :yes2: . | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 5 Oct - 12:28 | |
| Cool ! J'ai hâte de voir ça ! :saut: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 5 Oct - 17:32 | |
| Comme promis, une spéciale dédicace à l'ami Shinhime :yes2: : | |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 5 Oct - 22:05 | |
| Je pensais pas que tu ferais si vite ! arf Alors, d'emblée : +1 avec SHINRYU. C'est que tu lui as fait les honneurs du marbre et de belles colonnes saumon. :cheers: Tu as su capter à merveille son regard doux et mélancolique. :bravo: Quant à l'armure, si ce n'est certes pas la plus impressionnante des God Cloth, elle n'en demeure pas classe pour autant. :divin: Un grand et amical merci à toi, Yodin ! :copain: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 6 Oct - 1:29 | |
| - Shinryu a écrit:
- P.S. Je pourrais aussi avoir une dédicace quand Shiryû God Cloth sera sorti ? s'te plait !
C'est prévu :yes2: . Content que vous de voir que vous appréciez, et pour Shinhime... ben tout le plaisir a été pour moi . | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 12 Oct - 0:16 | |
| J'avais sous la main un bon cliché de Shura renégat, et je me suis dit que ça valait la peine de le foutre dans un contexte plus... dark. En règle générale je ne suis pas fan des effets lumineux de Toshop, mais j'ai tout de même voulu tenter le coup, juste pour le fun ^^: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 12 Oct - 0:51 | |
| Très beau cliché, Yod' ! :cheers: La posture est efficace et met très bien en valeur le perso. :bravo: Quant à sa mise en situation dans ces dégradés de mauves et de violets, c'est une franche réussite ! :drunken: En garde, Chevaliers ! :affraid: Shura, le démon-exécuteur des Enfers sort des ténèbres de la nuit sanctuarienne prêt à pourfendre tout obstacle de son arme tranchante et mortelle ! niark | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 12 Oct - 10:05 | |
| C'est juste dommage que Shura n'est pas un visage plus agressif (oui je sais, ça tu n'y es pour rien ) mais la photo est très belle. Le côté sombre rend bien, on distingue bien toute les parties du personnage malgré tout. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 12 Oct - 17:29 | |
| Merci ^^. Alors voilà *Roulements de tambours*, j'ai enfin reçu le papier noir effet marbre que je voulais pour l'exposition de mes figurines, que je souhaite désormais la plus sobre, élégante et atmosphérique qui soit. Accessoirement, ce papier me permettra également de réaliser quelques clichés "Spécial Black-Metal" :twisted: . Voilà un exemple de rendu avec les MC suivantes: | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 12 Oct - 22:33 | |
| J'aime moins le rendu avec ce papier, mais c'est pas mal quand même. Et puis il te faut le temps de trouver tes marques aussi, après ça va déchirer à nouveau, c'est certain. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 12 Oct - 23:04 | |
| - Shinryu a écrit:
- Merci pour la future photo de Shiryû !
Le rendez-vous est pris . Tiens Didi', pour répondre à ton post j'ai testé, ce soir, un cliché de nuit que j'ai ensuite retravaillé ^^: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 13 Oct - 9:57 | |
| Ca manque peut-être un peu de netteté sur Rhadada. Par contre l'effet de teinte déchire tout et correspond tout à fait au personnage. | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 13 Oct - 19:31 | |
| Celle de Rhada a été faite de nuit, avec quelques leds au-dessus de lui pour l'électriser, ceci expliquant sûrement cela Didi'. Je travaille justement à améliorer la netteté de mes clichés nocturnes, mais dans le cas présent j'ai préféré jouer sur les imperfections de départ pour conférer à l'image quelque chose de plus brut . Merci pour vos comms ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 | |
| |
|
| |
| Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 | |
|