| Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 | |
|
+8M gerald neoshion Shinhime cygnus86 Jol666 Diditoff yodin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Lun 6 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 16 Juin - 23:11 | |
| Pas eu de temps du tout pour des tofs ces dernières semaines, mais je voulais profiter de la lumière du jour pour faire un cliché de Shura surplis (pure raclée c'te MC d'ailleurs oO): Et une autre des renégats de l'AE (la pose de Camus sera améliorée avec la tof de groupe qui comprendra Sion^^) : Et Saga solo... parce qu'il le vaut bien :yes2: : | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 17 Juin - 8:54 | |
| C'est le frère de Han ou le frère de Bruno? :dehors1: déjà que je viens pas souvent en ce moment, si c'est pour dire des trucs pareil... | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 17 Juin - 13:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est le frère de Han ou le frère de Bruno?
:dehors1: déjà que je viens pas souvent en ce moment, si c'est pour dire des trucs pareil... :face: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Dim 21 Juin - 23:26 | |
| Petit délire sans prétention pour le nouveau venu, je referai des clichés dès que la lumière sera décente :yes2: : | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Sam 4 Juil - 3:34 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Sam 4 Juil - 18:31 | |
| Très sympa la petite photo de famille ! Bravo yodin ! :cartonnes: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Dim 5 Juil - 11:32 | |
| Superbe!!! Vivement que la famille soit au complet avec thor, Bud, Hilda (et Freya?) et la god Robe d'Odin en guest star. Putain, ça en fait du monde encore | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Dim 5 Juil - 13:00 | |
| Merci les gars ^^. - Diditoff a écrit:
- Vivement que la famille soit au complet avec thor, Bud, Hilda (et Freya?) et la god Robe d'Odin en guest star. Putain, ça en fait du monde encore
À mon grand désespoir d'ailleurs ... | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 28 Juil - 19:08 | |
| J'ai voulu tester un nouveau truc pour mes clichés, à savoir l'utilisation d'un fond Aquarelle peint at home, histoire de retrouver en partie l'esprit graphique de la série ^^ : Et le "décor" avant la visée finale :yes2: : | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 28 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 28 Juil - 22:45 | |
| Moi j'avais jamais vu. Et je trouve ça très beau. | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 28 Juil - 23:35 | |
| oui c'est bien fait bravo | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Dim 6 Sep - 0:09 | |
| Superbe cliché ! :cheers: On y retrouve toute l'ambiance morne et triste des terres gelées d'Asgard combinée à la poésie et la féérie qui s'en dégage. :drunken: Quel talent, Yodin ! :cartonnes: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 22 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 22 Sep - 20:27 | |
| En un mot : superbe ! :divin: Tout y est : pauses, agencement, décor. :cartonnes: | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 22 Sep - 21:56 | |
| il te manque plus que odin et tout seras bon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mar 22 Sep - 23:57 | |
| arf
heu, je sais pas trop quoi dire là. Non franchement ce n'est pas qu'une expression en plus, je reste sans voix. Ces photos sont magnifiques sur tous les points et témoignent de la passion que tu as pour les God Warriors. Je m'incline devant les concepteurs de Bandaî et surtout devant ton talent et ta passion Yodin. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 23 Sep - 0:54 | |
| Absolument sublime !!! Ils sont tous terribles ! Quelle pause ! BRAVO !! | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 23 Sep - 2:03 | |
| - Diditoff a écrit:
- arf
heu, je sais pas trop quoi dire là. Non franchement ce n'est pas qu'une expression en plus, je reste sans voix. Ces photos sont magnifiques sur tous les points et témoignent de la passion que tu as pour les God Warriors. Je m'incline devant les concepteurs de Bandaî et surtout devant ton talent et ta passion Yodin. Ah ben, euh... merci oops . Tu sais, moi c'est comme ça que je vois un Guerrier Divin quand il sort, avec sa pose-type et une présentation très hiérarchisée. Et oui, chapeau aux concepteurs car ces GW, lorsqu'ils sont travaillés à fond, rendent vraiment du feu de dieu... M'enfin bon, vous connaissez tous mon objectivité avec les Asgardiens :face: . - Isaak a écrit:
- Absolument sublime !!! Ils sont tous terribles ! Quelle pause ! BRAVO !!
Ca aussi ça me fait plaisir de le lire. Vous imaginez même pas le temps que je passe sur les poses des MC. Par exemple pour ces tofs, j'ai préparé les positionnements le soir même de la réception de Thor, en les plaçant tous là où le soleil tape en fin d'aprème. Plus de deux heures à vérifier l'écartement des jambes (de façon à ce que les tailles réelles ressortent bien), à prendre des photos-tests pour vérifier que tous soient visibles, et en essayant de trouver l'angle le plus favorable à chaque personnage. Pareil pour ce qui est des positionnements des bras et des jambes: les MC sont des figurines d'exception qui présentent des galbes de grande qualité, aussi je tente d'éviter l'effet poteaux (par exemple pour les jambes), ou bien j'essaie de reproduire le poids d'une arme. C'est en l'occurrence le cas avec la main droite d'Alberich, qui penche un peu vers l'avant pour souligner le mouvement naturel du poignet tenant l'épée. La prochaine série nordique sera celle des GW décasqués, car là aussi je crois qu'il ya matière à faire ressortir le charisme propre à chaque personnage. Dans le même ordre d'idées, j'attends de trouver un papier marbré noir et brillant pour m'occuper des renégats. En fait, j'ai envie de consacrer quelques clichés à chaque personnage de la gamme ^^. Gros merci pour vos comms en tout cas, ça fait rudement plaisir de voir que vous appréciez . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 23 Sep - 9:03 | |
| avec Noël qui arrive tu devrais trouver ça dans les décos. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 23 Sep - 10:52 | |
| Ben, quand on voit tout le travail que ça représente :affraid: , on ne peut que t'applaudir encore plus fort pour ces magnifiques photos, Yodin. :cheers: Une tof' de groupe des God Warrior décasqués ? :drunken: J'ai hâte de voir ça ! :saut: Vivement tes prochains clichés ! :woo: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 23 Sep - 16:34 | |
| - Diditoff a écrit:
- avec Noël qui arrive tu devrais trouver ça dans les décos.
Figure-toi que c'est la galère pour trouver ce papier. Venilia n'en fait plus, et là je dois passer par un magasin basé en Angleterre pour avoir ce que je cherche: Pour l'info, je compte exposer toute ma collec' sur cette imitation marbre, le tout dans une étagère de 2,50 m de long, avec quatre niveaux de 10 mm situés à hauteur d'yeux. - Shinhime a écrit:
Une tof' de groupe des God Warrior décasqués ? J'ai hâte de voir ça ! Je pense la réaliser la semaine prochaine ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Jeu 24 Sep - 9:27 | |
| C'est pas que Venillia n'en fait plus, c'est que Venillia n'existe plus. Les rouleaux estampillés Venillia sont des fins de stocks rachetés par d'autres fabriquant (Lutèce le plus souvent)
Dernière édition par Diditoff le Jeu 1 Oct - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 Mer 30 Sep - 18:19 | |
| Voilà LE cliché que je voulais réaliser depuis un bon moment, celui de tous les Guerriers Divins casque à la main (sauf Mime, l'est déjà chargé le garçon :face:). C'est désormais chose faite, et en plus ça m'a permis de tester mon premier APN vraiment perso, un Canon EOS 450 D :twisted: . Les prochains sur la liste sont les Marinas et les renégats déjà sortis ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 | |
| |
|
| |
| Les photoshopisations yodiniennes - MAJ 05/02/11 Aiolos P.7 | |
|