| Pegasus box partie 1 | |
|
+8saintvdb yukikun Kanon oO Seiya Oo Diditoff maxou51bis JoCamus Mû 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 12:09 | |
| c'est quoi ça enfaite ?
c'est une réedition des premier épisode de saint seiya??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 15:19 | |
| Avec une vraie qualité et la VOST + VF Moi je les trouve pas beau ces coffrets - JoCamus a écrit:
- Ca coute combien ?
Entre 50 et 60€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 15:55 | |
| Je viens juste de l'acheter ce midi :cheers: ,merci Mû pour le descreptive,je l'ai pas encore ouvert par ce qu'il est toujour sous film.Il est chouette je trouve, cher bien sur.Je l'ai acheter 64.99 euros :affraid: ,mais depuis le temps que j'attend ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| mais c'est quoi le truc en plus par rapport au ancien coffret | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Jeu 6 Déc - 23:10 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Je viens juste de l'acheter ce midi :cheers: ,merci Mû pour le descreptive,je l'ai pas encore ouvert par ce qu'il est toujour sous film.Il est chouette je trouve, cher bien sur.Je l'ai acheter 64.99 euros :affraid: ,mais depuis le temps que j'attend ça.
comme je suis débordé niveau boulot et que je fini tres tard , c'est ma mère qui me la pris a la fnac!!! j'irais le chercher demain ou samedi apres midi chez mes parents!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Ven 7 Déc - 0:03 | |
| - maxou51bis a écrit:
- mais c'est quoi le truc en plus par rapport au ancien coffret
Ben les anciens étaient pourris :roll: VF uniquement, illmustration du neveu du PDG de AB, censure, ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Ven 7 Déc - 12:41 | |
| ha ouais d'accord moi je penser qui avait modifié les voie et améliorer la couleur mais en faite y a rien de tout ça | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Ven 7 Déc - 22:09 | |
| - Mû a écrit:
- moi j'aime bien!
moi aussi...sauf le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Ven 7 Déc - 22:23 | |
| ayé je l'ai!! merci maman de l'avoir pris pour moi!!! ce coffret est magnifique!
eric legrand a apparemment participé a cette remasterisation, on entend sa voix pour donner le titre de l'épisode...je regarde le premier actuellement en francais et apres je remate en jap! juste voir si les scene coupé ou supplémentaire sont doublé par eric...exemple seiyar enfant un peu chamaillé par cassios!
nikel ! eric a refait les scenes!! cool!!! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Ven 7 Déc - 23:13 | |
| Cool, éric legrand :cheers: il était temps qu'AB fasse ça... en plus, des bonus goodies dignes de ce nom. Je suis franchement agréablement surpris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Ven 7 Déc - 23:17 | |
| on voit bien que la toei a fait main basse sur la version française!! exit le logo tf1 sur la pochette avant et bonjour celui de la toie, le logo tf1 est seulement visible sur les dvds et le dessous de la boite, pareil pour AB! | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Dim 9 Déc - 19:29 | |
| j suis satisfais de cette édition, cela fais du bien de voir les épisodes non censurés et en vo en très bonne qualité!! chapeau pour l image, ça change des anciens dvd et divx...Sinon bien qu Eric double les scènes non censurés, j aurais bien aimé aussi qu ils redoublent aussi les autres personnages pour redonner la bonne voix a chaques personnages sur les scènes ou celle ci sont incorrect ( shun en fille, shyriu avec une voix dffrerente...) SINON NICKEL....le prix fais peur mais bon c est Noel | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Dim 9 Déc - 20:01 | |
| - saintvdb a écrit:
- j aurais bien aimé aussi qu ils redoublent aussi les autres personnages pour redonner la bonne voix a chaques personnages sur les scènes ou celle ci sont incorrect ( shun en fille, shyriu avec une voix dffrerente...)
A ce moment c'est tout la VF qu'il aurait fallu refaire pour aussi corriger les erreurs de texte. Mais si ca avait été le cas on aurait surement eu le cast d'Hades et pas le cast original. Donc l'un dans l'autre, vaut mieux se contenter de ce qu'ils ont fait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Dim 9 Déc - 20:25 | |
| en effet....Mais comme je l ai dis j en suis satisfait, vivement fevrier pou lasuite car je prèfere la seie a parti des chevaliers d or | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Dim 9 Déc - 22:14 | |
| moi aussi je suis très satisfait de ce coffret, enfin fini les coupures a la c.., et vraiment sans dec. c'est un superbe coffret!!!!
c'est LE coffret qu'on attendait tous, et le prix...ben on s'en tamponne, on met bien autant dans une figurine!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Dim 9 Déc - 22:32 | |
| On s'en tamponne, on s'en tamponne, on s'en tamponne pas tant que ça quand même. Faut reconnaitre que c'est très cher. Mais il vaut quand même mieux mettre 60€ dans un coffret de qualité (même si pour l'instant je suis pas convaincu) que 30 dans un coffret de merde comme ceux auquels on était habitués. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Lun 10 Déc - 11:33 | |
| Quand je suis arrivé chez moi vendredi soir,j'ai ouvert mon coffret et la :affraid: je trouve deux fois le DVD n°4 grognon je suis allé l'échangé de suite.J'ai regardé le DVD 1 et commencé le 2ème et les scène coupées sont bien là,l'image manque de couleur c'est un peut fade,dommage.Grande cartes postales + un petit livret bien sympathique qui retrace l'histoire dAthéna,Pégase ect.. de la mythologie + quelques profils de perso.Je regrette pas cette achat :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Lun 10 Déc - 12:23 | |
| l image chez" toI est fade? C EST mes dvd ou ma télé, car moi les couleur sont vives, je trouve quand meme que l image des dvd est d un très bonne qualité....comparé a ce qu on avait l habitude d avoir. MANQUE quand meme une partie bonus ( j sais pas quoi y foutre mais pour un coffret ça manque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 10:01 | |
| moi aussi les couleurs sont vives!!! aucun probleme! | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 Mar 11 Déc - 15:35 | |
| voila une info a confirmer:
" Et voilà une news qui va faire des heureux, la série de 13 Oavs Saint Seiya Hades - Chapitre du Sanctuaire, sortira en Mai 2008 chez AB video dans une édition comportant la version française & la version originale sous-titré francais ! ( info à confirmer par la suite )Donc tous à vos portes monnaies..... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegasus box partie 1 | |
| |
|
| |
| Pegasus box partie 1 | |
|