| Andromeda God cloth | |
|
+19CANCERUS76 sagittarius Orphée oO Seiya Oo M SHINRYU mr white Isaak JoCamus Jol666 cygnus86 Shinhime charon Diditoff Mû gerald yodin phekdanotholl Welling 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Andromeda God cloth Mer 25 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Mer 25 Mar - 20:42 | |
| ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bon c pas le shiryu espéré mais elle claque troc cette armure divine | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Mer 25 Mar - 22:17 | |
| Le visage est d'une mélancolie à couper le souffle, et la godcloth - tout comme celle de Pégase - est somptueusement sculptée :cheers: . | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Mer 25 Mar - 22:20 | |
| c'est vrai qu'elle est superbe :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Mer 25 Mar - 22:38 | |
| en voyant le titre du topic j'ai cru a une mauvaise blague, et puis non! donc surpris de voir que c'est andromede le suivant et pas shiryu. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Mer 25 Mar - 23:27 | |
| A la base Bandaï avait dit suivre l'ordre d'apparition des god cloth donc Pégase, Andromede, Cygne, Dragon, Phoenix. Mais entre temps on a eu la rumeur du Dragon mais apparemment fausse rumeur (donc on peut aussi s'assoir sur le buste de Dohko).
En tout cas Shun est quasi parfait, à la hauteur de Yaya.
Par contre les couleurs je pige pas. proto non colorisé ou version finales? Parce que les ornements sont bien coloré (en doré) mais le reste de l'armure n'est pas rose (en tout cas moi je vois pas de nuances roses). Qu'est ce qu'ils nous font là :scratch: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 11:24 | |
| Comme vous j'attendais le dragon , mais finalement c'est shun le deuxième chevalier à avoir son armure divine dans le DA donc logique ..... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 13:20 | |
| La news qui tue ! :affraid: Quelle merveilleuse surprise de voir arriver Shun en God Cloth déjà parfaitement finalisé alors qu'aucune annonce n'avait filtré jusqu'ici ! Youpi Mis à part les chaines qui manquent (mais il y a peut-être la possibilité d'exposer la fig' sans comme pour la V3 :idea: ), l'armure est 100% fidèle aux OAV d'Elysion. :cheers: Les ailes me paraissent placée un peu bas mais je suppose que ça peut se régler comme sur Isaak, par exemple think1 (C'est beaucoup plus joli quand elles sont dans le prolongement des épaulettes : ça donne plus d'ampleur à la God Cloth. :divin: ). Niveau couleurs, la nuance de rose me parait merveilleusement reproduite :bravo: (C'est un rose très clair, Didi' , mais c'est vrai qu'entre le sombre Hypnos à sa droite et le reflet du photographe, on ne profite pas au maximum du rendu de la couleur. Razz ). Pour le doré, je le trouve un chouille trop jaune mais cela vient peut-être de l'éclairage. :scratch: Si c'est la même teinte que sur la God Cloth de Seiya, alors ça me va tout à fait. :yes: Comme l'a noté Yod', le visage est splendide et offre une expression de mélancolie et de douceur mélées qui sied parfaitement au personnage. :drunken: On peut aussi constater que, comme pour Seiya, la chevelure de la V3 a été retravaillée pour s'adapter au mieux au casque de la God Cloth. :yes2: Bref, une somptueuse figurine qui poursuit de façon heureuse la gamme des God Cloth qui promet d'être sublime. :saut: Vivement qu'on en sache d'avantage sur sa date de sortie ! :woo: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 15:21 | |
| Vu l'état d'avancement je veux bien parier la paie de JoCamus que ce sera pour juillet. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 17:24 | |
| C'est la couleur définitive ? | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 20:06 | |
| - Diditoff a écrit:
- Vu l'état d'avancement je veux bien parier la paie de JoCamus que ce sera pour juillet.
Tu te mouilles pas beaucoup là... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 21:58 | |
| lacouleur est réussi! un rose légé, ça laisse deviner la suite pour les couleurs surtout le dragon! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Jeu 26 Mar - 23:20 | |
| Ben moi j'aime pas trop cette couleur. Pas assez rose justement. Les couleurs du DA sont moches et partir sur cet esprit un peu chromé c'est une bonne idée, mais en plus rose quand même. | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Ven 27 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Ven 27 Mar - 14:48 | |
| ultra collector qui coûte la peau des fesses :face: - Shinhime a écrit:
- La grande d'Amiblo
C'est quoi encore ce mot barbare? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Sam 28 Mar - 3:07 | |
| Quelle tuerie ! Shun ets vraiment magnifique comme ça !
Si j'ai bien compris, on ne risque pas de voir Ikki de si tôt vu qu'il apparaît à la fin... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Sam 28 Mar - 10:32 | |
| Merci pour cette "explitielle" Shinhime | |
|
| |
mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Sam 28 Mar - 16:15 | |
| ya juste le casque qui me chiffone moi les partie qui sont censé proteger les joue ben elle sont meme pas en contact avec le visage | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Ven 3 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Ven 3 Avr - 23:01 | |
| Sur ces photos on voit mieux la couleur. Mais je pense qu'on ne pourra vraiment distinguer la couleur que lorsqu'on l'aura dans les mains. L'aspect chromé massacre toutes les photos. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Andromeda God cloth Ven 3 Avr - 23:47 | |
| Avec sa tête de suicidaire déprimé on a l'impression qu'il pense : "Putain une 4e armure et toujours du rose ..." :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andromeda God cloth | |
| |
|
| |
| Andromeda God cloth | |
|