| Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) | |
|
+23Isaak saga21 Icereef cygnus86 david_des_gemeaux charon 1664warrior sagittarius damoiseauSaga Aldébaran gerald neoshion yodin Jol666 CANCERUS76 M Shinhime SHINRYU yukikun JoCamus Diditoff Mû phekdanotholl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 26 Mar - 22:02 | |
| c'est celui que j'attend le plus! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 26 Mar - 22:34 | |
| Le socle aussi a l'air bien fun... il part du sol et arrive jusqu'au cou o.O | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 2:59 | |
| - Diditoff a écrit:
- Respire Milo, ton cœur va encore lâcher, c'est la 17e fois depuis hier soir :face:
Qui c'est ce Milo dont tu parles :face: ? Le coeur de Yodin va très bien, rassure-toi, comme dit par ailleurs j'ai pas l'intention de passer l'arme à gauche avant d'avoir eu au moins trois exemplaires de cette colossale merveille dans ma demeure ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 9:27 | |
| oups, désolé Yodin06 | |
|
| |
Jol666 Temple du Cancer
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 14:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- oups, désolé Yodin06
J'le connais pas lui non plus :face: . | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 15:12 | |
| Qui c'est qui va manger de la soupe sur la tête d'Aldébaran :face: ? Phekdanotholl va nous faire un attentat cardiaque je crois ^^. - hideo a écrit:
- pour la taille c'est impec ^^
Vraiment nickel question taille, Bandai se fout pas de notre gueule là :cheers: ! | |
|
| |
neoshion Temple du Bélier
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : loinnnn Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 16:23 | |
| - yodin a écrit:
- Vraiment nickel question taille, Bandai se fout pas de notre gueule là :cheers: !
tu dira pas la méme chose quand tu aurra vu le prix :face: | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 16:24 | |
| - neoshion a écrit:
- yodin a écrit:
- Vraiment nickel question taille, Bandai se fout pas de notre gueule là :cheers: !
tu dira pas la méme chose quand tu aurra vu le prix :face: :mdr0: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 17:15 | |
| - yodin a écrit:
- Qui c'est qui va manger de la soupe sur la tête d'Aldébaran :face: ? Phekdanotholl va nous faire un attentat cardiaque je crois ^^.
- hideo a écrit:
- pour la taille c'est impec ^^
Vraiment nickel question taille, Bandai se fout pas de notre gueule là :cheers: ! on dirait un montage photo, on voit clairement que zeta a été rajouté(ya pas d'ombre a ses pieds). | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 17:22 | |
| C'est effectivement un montage. Cf l'image du vrai stand : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 17:24 | |
| ah ok! ...4 figurines sur la photo qu'on a pas quand même!...j'aime bien les panneaux "no photo"...
va falloir réhausser les étagères vu la taille de tholl!!! ça va se compliquer! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 17:47 | |
| T'inquiète Môôôôô de Jamir Y a Docrate qui arrive après et qui sera de la même taille (réutilisation du corps de Gamma), t'auras pas rehaussé ton étagère pour rien :face: Le corps subira juste un léger épaississement afin d'effacer le caractère fin propre aux asgardiens et ainsi coller au plus près au gabarit plus lourdaud de Docrate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Ven 27 Mar - 20:51 | |
| on aura surement une boite format athéna ou thanathos mais avec le corps dans le sens de la largeur! sinon je vois pas!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 28 Mar - 6:25 | |
| Docrate est prévu et devrait bénéficier du même corps que Gamma (rationalisation des pièces).
Le corps devrait juste subir un épaississement afin de retranscrire plus fidèlement le côté plus lourdaud de Docrate comparativement à un Tholl plus fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 28 Mar - 10:08 | |
| docrate je le met dans la cathégorie des loosers donc je prend pas!...en tout cas je suis bien plus impatient d'avoir ce tholl que alberich. Sinon bud est sortit en cachette ou quoi? on le voit souvent meme bien avant fenril et on la toujours pas! il traine vachement alors qu'il n'a plus rien d'exceptionnel a nous montrer. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 28 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 28 Mar - 14:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- figurine bouche trou...
Ouais mais attention à la taille du trou alors :face: . :arrow: Huuum, bref, pour en revenir à Thor je suis sacrément ravi de constater que les concepteurs de Tamashii se sont décarcassés à le faire aussi grand et fin, depuis trois jours j'arrête pas de l'imaginer au milieu ses potes avec Hilda en premier plan, mode conquête ON. Ces GW, de par leur diversité de couleurs, de design et de bonus (Ging, épée enflammée, taille de Thor et ses haches) vont tout défoncer :twisted: ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Sam 28 Mar - 14:32 | |
| Super emballé par ce Thor de Phekda! Enormissime ! :cheers: Taille respectée, armure superbe, accessoires présents, visage et cheveux travaillés... Bien que ce ne soit encore qu'un proto, il dégage déjà un vrai charisme! :divin: Vivement sa sortie! :woo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Dim 29 Mar - 9:57 | |
| - yodin a écrit:
- Diditoff a écrit:
- figurine bouche trou...
Ouais mais attention à la taille du trou alors :face: .
:arrow:
Huuum, bref, pour en revenir à Thor je suis sacrément ravi de constater que les concepteurs de Tamashii se sont décarcassés à le faire aussi grand et fin, depuis trois jours j'arrête pas de l'imaginer au milieu ses potes avec Hilda en premier plan, mode conquête ON. Ces GW, de par leur diversité de couleurs, de design et de bonus (Ging, épée enflammée, taille de Thor et ses haches) vont tout défoncer :twisted: ! comme toi, j'arrête pas aussi de l'imaginer dans ma vitrine avec les autres depuis que j'ai vu les tofs. Il est tellement impressionnant et je me demande combien il pèse, on avait pas plus lourd depuis aldébaran. | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Dim 29 Mar - 11:27 | |
| - yodin a écrit:
- Phekdanotholl va nous faire un attentat cardiaque je crois ^^.
Clair je sort tout juste de reanimation :face: Vivement les premieres photos couleurs etcelles du socle ca va etre une tuerie | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Jeu 9 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
damoiseauSaga Temple du Bélier
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Vitry 94 Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc. Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) Dim 12 Avr - 15:19 | |
| - Shinhime a écrit:
depuis le temps que les fans se posent la question de savoir s'il s'agit de l'Hydre mâle ou d'autre chose ! [/b] En continuant ds le hors-sujet Docrates, je vais peut-être dire une bêtise, n'étant pas super renseigné sur la question, mais s'agirait-il pas tout simplement du Saint de la constellation d'Hercule, rapport à ses attaques...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) | |
| |
|
| |
| Tholl de Phekda (sortie Septembre 2009) | |
|